Memories of murder
Modérateur : dino VELVET
- snake_7
- Membre du Fight Club
Memories of murder
Synopsis :
En 1986, dans la province de Gyunggi, le corps d'une jeune femme violée puis assassinée est retrouvé dans la campagne. Deux mois plus tard, d'autres crimes similaires ont lieu. Dans un pays qui n'a jamais connu de telles atrocités, la rumeur d'actes commis par un serial killer grandit de jour en jour.
Une unité spéciale de la police est ainsi créée dans la région afin de trouver rapidement le coupable. Elle est placée sous les ordres d'un policier local et d'un détective spécialement envoyé de Séoul à sa demande. Devant l'absence de preuves concrètes, les deux hommes sombrent peu à peu dans le doute...
Voila un film qui fait quasi-unanimité un ce moment Quelqu' un compte aller le voir ?
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
- Rockatansky
- Tycoon
- snake_7
- Membre du Fight Club
Ca y est je l' ai vu hier soir, pas du tout le genre de film que j' attendais mais j' ai était surpris dans le bon sens quand même
Moi j' étais parti dans un Se7en et en faite non pas du tout, le film mèle à la fois grande dose d' humour ( trop grande parfois ) charme, inquiètudes, action tous ca desfois dans unje même scène
Un film à voir
Note : 7.5/10 ( un peu trop d' humour a mon gout )
Moi j' étais parti dans un Se7en et en faite non pas du tout, le film mèle à la fois grande dose d' humour ( trop grande parfois ) charme, inquiètudes, action tous ca desfois dans unje même scène
Un film à voir
Note : 7.5/10 ( un peu trop d' humour a mon gout )
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
- NICOLAS mag 2
- Ours d'Or
le film qui fallait pas rater
les frères coen version coréen !
des meurtres en serie, des flics, des victimes... on peut s'attendre au pire (ressurection) comme au meilleur (seven) mais il y a des films qui ne ressemblent à aucun autre.
de l'humour sans perdre l'idée que c'est du serieux et que jamais on passera dans la comédie. 4 flics assez variés pour pas virer dans la caricature: un chef, un flic sans pitié, le roi de la torture et du coup de pied (lol sur la fin); un flic calme et sage (lui trouvera l'engime?), un flic completement barré (il est genial cet acteur).
4 flics confronté à la peur de la page blanche. (cad aucun responsable)
double superbe final: d'abord sous le tunnel puis la rencontre avec la jeune fille qui rappelle bien qu'il n'y aura pas de demi tour confortant la logique et l'intélligence du film.
les frères coen version coréen !
des meurtres en serie, des flics, des victimes... on peut s'attendre au pire (ressurection) comme au meilleur (seven) mais il y a des films qui ne ressemblent à aucun autre.
de l'humour sans perdre l'idée que c'est du serieux et que jamais on passera dans la comédie. 4 flics assez variés pour pas virer dans la caricature: un chef, un flic sans pitié, le roi de la torture et du coup de pied (lol sur la fin); un flic calme et sage (lui trouvera l'engime?), un flic completement barré (il est genial cet acteur).
4 flics confronté à la peur de la page blanche. (cad aucun responsable)
double superbe final: d'abord sous le tunnel puis la rencontre avec la jeune fille qui rappelle bien qu'il n'y aura pas de demi tour confortant la logique et l'intélligence du film.
- NICOLAS mag 2
- Ours d'Or