Alias saison 2 : déjà en rupture??

Tout ce qui concerne les DVD de la Zone 2 et Blu-ray de la Région B - Francophone.

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
Sam Carter
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6157
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Lille
Contact :

Alias saison 2 : déjà en rupture??

Message par Sam Carter »

j'ai précommandé il y a un moment déjà la saison 2 d'alias donc sur Alapage, et quand je vais sur le site je vois qu'il est indisponible... sur Amazon il est dispo en 3 à 5 semaines :eek:

ils en avaient prvu 100 coffrets ou koi??
ou y'a vraiment eu une ruée dessus??
en tout cas j'espère qu'il va arriver vite!
Mes petiots

"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

Y'avait pas eu un retard annoncé ? :?
Avatar du membre
Sam Carter
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6157
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Lille
Contact :

Message par Sam Carter »

Zorg a écrit :Y'avait pas eu un retard annoncé ? :?
euh ben je sais pas, sur amazon il est annoncé pour le 2 juin mais avec un délai d'attente d'au moins 3 semaines :?
Mes petiots

"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Donc il est annoncé pour le 23 :idea:
Image
Image Image
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

Pp79 a écrit :Donc il est annoncé pour le 23 :idea:
Ooouh mais c'est que monsieur a bien retenu ses cours du soir d'arithmétique... Mais ca va pas t'empecher d'aller au coin
Avatar du membre
Sam Carter
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6157
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Lille
Contact :

Message par Sam Carter »

je pense aussi :twisted:
Mes petiots

"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
Avatar du membre
Sam Carter
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6157
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Lille
Contact :

Message par Sam Carter »

Mes petiots

"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
vaughncia
Figurant
Figurant
Messages : 4
Enregistré le : 11.06.2004 - 10:08
Localisation : Berche (Est de la France)

Message par vaughncia »

Je vais faire un petit résumé de la situation....

Au départ, le coffret de la saison 2 d'Alias avait été "officielement" annoncé pour le 02 Juin 2004...
Une semaine avant sa sortie, l'éditeur annonce que le coffret est différé de quelques semaine mais ne dépassant pas le mois de Juin...
A partir de la, les rumeurs concernant les dates de sortit ont fusé, ce qui a énervé de nombreux fans.
Sur le site de la Fnac, il ont, en premier temps, annoncé le coffret pour le 09 juin 2004.
Ensuite sur un forum de fan de la série nous avaons trouvé des dates comme le 12 Juin, le 25 Juin et finalement (et d'après nombreux site) le coffret devrait finalement sortir le 23 Juin...

Sur ce coup là, les fans se sont rassuré de la situation et pousse un grand "ouf" de soulagement"...
Mais l'affaire ne se termine pas là!

Un message s'est affiché sur le forum d'alias. Une personne soit disant faisant partit de Buena Vista France, annonce:
Bonjour, je m'appelle Patrick Huet et je travaille au sein de Buena Vista France. J'ai remarqué votre site, et, étant moi-même fan d'Alias, je me sens dans l'obligation de vous annoncer une mauvaise nouvelle. Vous avez pu remarquer que le Coffret DVD Saison 2 d'Alias était encore reporté. Malheureusement, je suis dans le regret de vous annoncer que le Coffret va sortir encore plus tard que prévu, vers le 9 Août 2004. Un mémo a été distribué aux personnes travaillant sur les DVD. On nous annonce que la sortie est repoussée pour différentes raisons. Dès le début de la semaine prochaine, un communiqué paraîtra pour vous en dire plus sur les retardements. Merci de votre compréhension,

Mr Patrick Huet.
A mon gout se message sent un peu trop le mythonage, mais vous serez d'accord avec moi, que de la part des éditeur ca ne serait pas surprenant que ce soit la vérité...

Sur ce je vais vous laisser la parole et me dire ce que vous pensez de tout ça!

Merci de votre attention!!!
bestlord
Figurant
Figurant
Messages : 5
Enregistré le : 28.06.2004 - 21:59

Message par bestlord »

Moi e l'ai commandé à rueducommerce pendant la promo sur les premieres pieces 41 euros et je le recoit demain :)

J'ai seulement eu jours d'attentes avant qu'il me l'envoyent il y avait ecrit 4 à 15 jours de délais

La je revoit la saion 1 je suis à la fin demain j'enchaine sur la saison 2 :)
Avatar du membre
Sam Carter
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6157
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Lille
Contact :

Message par Sam Carter »

ah ben j'espère que mon exemplaire de chez alapage suivra la même voie :)
Mes petiots

"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
bestlord
Figurant
Figurant
Messages : 5
Enregistré le : 28.06.2004 - 21:59

Message par bestlord »

Sam Carter a écrit :ah ben j'espère que mon exemplaire de chez alapage suivra la même voie :)
fausse joie ct pas la bonne commande livraison max prévue le 2/7/2004 :(

pas encore parti mon colis :(
Avatar du membre
Sam Carter
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6157
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Lille
Contact :

Message par Sam Carter »

bestlord a écrit :
Sam Carter a écrit :ah ben j'espère que mon exemplaire de chez alapage suivra la même voie :)
fausse joie ct pas la bonne commande livraison max prévue le 2/7/2004 :(

pas encore parti mon colis :(
:cry :cry :cry
Mes petiots

"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
bestlord
Figurant
Figurant
Messages : 5
Enregistré le : 28.06.2004 - 21:59

Message par bestlord »

Sam Carter a écrit :
bestlord a écrit :
Sam Carter a écrit :ah ben j'espère que mon exemplaire de chez alapage suivra la même voie :)
fausse joie ct pas la bonne commande livraison max prévue le 2/7/2004 :(

pas encore parti mon colis :(
:cry :cry :cry
j'espere qu'ils vont pas annuler ma comande sur le site le délai à été raporté à 15 jours à un mois vu que l'éditeur à retardé la sortie :(
bestlord
Figurant
Figurant
Messages : 5
Enregistré le : 28.06.2004 - 21:59

Message par bestlord »

j'ai reçu ma nouvelle date de livraison le 17/07/2004 mais j'y croit pas trop :( buena vista deconne un peu en ce moment j'espere que le coffret sera vraiment super vu l'attente
Avatar du membre
pearly
Figurant
Figurant
Messages : 1
Enregistré le : 06.07.2004 - 18:53
Localisation : ça dépend

date encore repoussée

Message par pearly »

La date a une nouvelle fois été repoussée, maintenant ce n'est pas avant le 25 Août (vu sur le site de la Fnac) :x
Répondre