Fête du cinéma

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
darth-oli
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 517
Enregistré le : 22.10.2002 - 18:22
Localisation : entre deux o
Contact :

Message par darth-oli »

Pp79 a écrit :Ca n'existe pas en Corse :x

quel dommage... d'un autre coté ça fait une raison en plus pour éviter les salles de cinéma d'ajaccio :twisted:
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Moi, je m'en cogne, je vais à Porticcio, parce que les salles d'ajaccio :arrow: :beurk:
Image
Image Image
Avatar du membre
Sam Carter
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6157
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Lille
Contact :

Message par Sam Carter »

allant au cinoche gratos quand je veux, vous me direz, mais pourquoi donc ferait-elle la fete du cinema alors que c tt le tps blindé??
:arrow: ben parce que c l'occaz d'y aller avec des potes ki y vont moins souvent
:arrow: et un peu pour l'esprit de fête

sinon pour répondre à zouèze, c'est quand même un peu casse gueule aussi à lille, quoique qu'avec la carte ugc illimité, c'est moins l'euphorie qu'avant
Mes petiots

"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
Avatar du membre
NICOLAS mag 2
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2650
Enregistré le : 30.12.2002 - 20:16
Localisation : Lille

Message par NICOLAS mag 2 »

je te conseille d'aller à kinepolis (lomme) c'est largement mieux
moins de queue, peut prendre toute tes places à l'avance etc...
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

moi je vais au kinépoils de saint-julien les metz !
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

La fête du cinéma est avant tout une extension de la guerre à l'évenementiel.
Et la guerre de tranchées.
Chaque position s'obtient au prix de lourds efforts (et d'une sueur ocre et abondante),chaque pouce de terrain gagné c'est un pas vers l'infini ,chaque option tactique exige complète appréhension de tous les paramètres,sinon c'est la débacle,on doit y démontrer hargne,vélocité(pour perçer les mélées compactes et louvoyer entre les tireurs isolés) ,coordination (bien tenir et agençer ses armes,passeport et piècettes en tous genres),et myriades de patience et de sagesse,car le fantassin moyen, de tout age d'ailleurs (les plus ignobles n'étant pas forçément ceux auquels on croit),parachuté dont ne sait oû, sans doute des terres battues de Rolland Garros et encore juché sur les vertes pelouses portugaises,avant les luttes de montagne et l'expédition grecque, n'est que bien peu préparé et peu au fait des lois du combat et spécificités du champ d'opération : Emir qui ?,oh nan se taper 2h30 en chépa quelle langue,fais chier,viens on va voir Double Zéro !,putain qu' il est gros Tom Hanks,les frères Coen c'est Matrix nan ?,mais à l'origine la copine de Shrek c'est une demi-ogre ou une demi-femme ?,tu pense qu'il y aura un 3 ?moi ça me parait hyper-ouvert quand même,je veux voir le film de Michael Moore,trop cool le mec,moi pas une merde américaine hein zont font que pour leur gueule on sauve le monde na ni na na le pire c'est Independance day mais je l'ai jamais vu ,y a pas un film avec George Clooney?,Lost in translation c'est un mec qui se perd à tokyo…y a pas d'action !,21 grammes y a trop de flashbacks,hé Ledoyen elle est à oilp dans le truc là euh st ange,bon moi j'en peux plus je viens de voir les fils du vent,la vie est un miracle, et double zéro,chepa,la mauvaise éducation c'est bien…,Almodovar c'est un styliste nan ?,moi j'aime bien les trucs moyen-ageux (oh baby…),viens on voir le nouveau film du mec de scary movies,de niro y joue un truand ?,hp j'ai lu tous les bouquins les films sont nuls,hermione dans 3 ans elle est baisable,les choristes c'est un truc de pédé nan ?,chepa mais dans la mauvaise éducation y se la mettent,arrete,si,on y va,nan fais chier je dois rejoindre un pote dans la salle 4,y passe quoi,je sais pas,demain si y fait beau je vais à la plage,si y pleut je vais au ciné (ben vas y à la plage baby,rotis ta peau de mégère,et choppe un crabe),tu crois qu'il est bien membré Shrek,…comme un ane (ok j'adhère),bonjour une plaçe pour Thierry Lhermitte,Erik et Ramzy y cartonnent par-contre l'autre,Laurent Baer,ouais c'est un bouffon,bonjour une plaçe pour troie vous prenez les chèques vacances,je peux payer par carte ?,bonjour une plaçe pour Kill Bill …comment ça y passe pas..mais j'ai vu la pub à la télé,une plaçe pour la mauvaise éducation,complet,bon ben les fils du vent alors,bonjour une plaçe pour le roi arthur,…,bonjour y reste des plaçes pour le truc avec les clones,euh ,………………
Parfois d'autres plus zélés quittent même une bataille avant son dénouement pour pouvoir faire la queue pour une autre,quelle entrain,quelle fougue,quel don de soi,accès patriotique ? (connerie supreme ?)

Bref les balles fusent ,il faut rester vigilant ,et ne pas laisser la chaleur saharienne des dits postes-fortifiés altérer votre jugement et vous conduire à la plus vile barbarie ….

Bref la fête du cinéma c'est d'abord l'enfer .
Mais..on s'y amuse . :D
Oh et puis on y voit des films quand même .
:idea:
Avatar du membre
NICOLAS mag 2
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2650
Enregistré le : 30.12.2002 - 20:16
Localisation : Lille

Message par NICOLAS mag 2 »

bel exposé de ce qu'est la fête du cinéma, colonel !!

j'y reviens d'ailleurs j'ai vu 8 films et je suis crévé (faut rester assis mais je vous jure que c'est dur à la longue) :wink:
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

Pareil pour moi,8 séances pour 7 films (2 fois pour Ladykillers avec un plaisir croissant,et qui ne fera que croitre avec les visions,c'est aussi ça la magie des frangins) . :wink:

La perle du jour (et je passe sur un échange de plus de 5 minutes entre vraisemblablement 2 thésards usés jusqu'à la corde, sur les probabilités physiques,scientifiques,quantiques,de la traversée des states par penis quaid dans le jour d'après,c'est beaucoup trop culte ):

mardi,22h10 "donc on paye plein pot la première plaçe et 10 balles après?","yep","t'as entendu chéri faut qu'on paye plein-tarif la première après c'est un euro-50 !!""... euh","merci !", de rien .... :eek: :twisted:
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

8 Films durant cette fête du cinéma sympatique ! Mais j'ai encore mal au cucul !!! :?
Répondre