EURO 2004

Tout ce qui se passe à la Télévision (les films et les autres émissions).

Modérateur : dino VELVET

Invité

Message par Invité »

la grece en finale... je n aurais jamais parie sur elle avnt le debut d el euro mais la...je suis tres contente pour cette equipe.

le portugal ben ils jouent a domicile donc valait mieux les retrouver au moins jusqu en demie finale, bon ils sont en finale c est bien.

je n ai pas de favori pour cette finale.
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

J'aime bien les deux equipes finalistes...
Ca fait bien plaisir de voir des equipes de battants avec des joueurs qui se defonçent à 300% sur le terrain et dont les derniers exploits ne sont pas la couverture de Gala et TelePoche.
Je m'attendais pas à la Grece (et ca me fait un peu chier pour les tcheques j'avoue...) mais j'avais misé sur le Portugal avant le debut du tournoi donc c'est pas une surprise...


Je pencherai plus pour le Portugal (histoire de remporter la mise)...
Image
Image
Avatar du membre
NICOLAS mag 2
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2650
Enregistré le : 30.12.2002 - 20:16
Localisation : Lille

Message par NICOLAS mag 2 »

pour repondre à rocka l'entraineur est connu comme tel
celà a peut être influencé ses joueurs comme quand pauleta va à 2 à l'heure pour le changement et tape discut avec le remplacant. :roll:
on pourrait en trouver d'autre.
Avatar du membre
Tony Montana
Producteur
Producteur
Messages : 369
Enregistré le : 21.02.2004 - 19:31

Message par Tony Montana »

C'est fou la Grèce en finale, qui l'aurait cru? J'aurais du parier quelques deniers sur la Grèce....
Tu vois le monde se divise en deux catégories... Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent... Toi, tu creuses ! (Le Bon, la Brute et le Truand)
Avatar du membre
Jason
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2519
Enregistré le : 15.10.2002 - 20:21
Localisation : Class Real

Message par Jason »

Bravo à la Grèce!!
C'est très beau quand des équipes moins cotées utilisent leur enthousiasme pour produire du jeu, bouger les équipes, les surprendre par tant de jeunesse, de mobilité.
Que c'est beau d'être tourné vers l'attaque, d'avoir un tel meneur de jeu dont on se souviendra lontemps (parait que c'est avec un Z aussi), d'essayer de marquer plus de buts que l'adversaire et tant pis si on en encaisse..
Quels champions du fair play, jamais une faute, jamais de mauvais esprit.
On a bien de la chance que le grand méchant Collina, pour une fois, il avait laissé ses aigreurs au placard et son sifflet dans sa poche, parce que sinon on aurait plus eu un joueur pour la jouer c'te finale, à part peut être notre gardien, parce que lui y va pas trop les chercher les ballons dans les pieds des attaquants, il a bien réfléchi avant. Remarquez, il va pas trop les chercher en l'air non plus, il a une barre qui s'en charge.
Pis nous les Grecs on est pas des amateurs, on s'en ramasse bien plein les fouilles dans les grands championnats étrangers; c'est juste qu'on comprend pas, en général on est pas trop titulaires, pas trop promotionnés, y parait que nos entraineurs y trouvent que les autres y jouent mieux. Ben là les autres on les a enc..




Ce serait peut être ça que je dirais si j'avais bu.
Faire jouer un match déplaisant à la Rep Tchèque qui n'en avait produit que des intéressants, moi je dis merci les Grecs, quelle performance!
Il y en a qui reprochent à l'Italie son tournoi 82, et puis qui aiment pas trop son styme depuis. Par contre ces gens aiment parfois la Grèce.
Ca doit être parce qu'on est conciliant avec celui qui vous roule la première fois, ce n'est qu'après qu'on devient sévère
Image Alain Delon considère que Jason est lui aussi un Dieu, adoré par toutes les femmes. Au Japon Jason signifie virilité inépuisable avec une grande collection de dvd et de statues. ;)
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

Hellas! Hellas! Hellas! :mryellow:
Image
Image
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

Ben c une nation qui jouait en équipe qui a gagné, si ca pouvait donner des idées à certains
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
blame
King du Box office
King du Box office
Messages : 7539
Enregistré le : 08.05.2003 - 13:33

Message par blame »

c'est un beau... un but.

























Image
Image
Image
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

Rockatansky a écrit :Ben c une nation qui jouait en équipe qui a gagné, si ca pouvait donner des idées à certains
+1
Signature
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

SamReVolt a écrit :
Rockatansky a écrit :Ben c une nation qui jouait en équipe qui a gagné, si ca pouvait donner des idées à certains
+1
+1 (meme si j'ai perdu mon pari, bon personne n'ayant misé sur la Grece ca me console... :wink:)

La victoire du coeur et des tripes...
Image
Image
Avatar du membre
NICOLAS mag 2
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2650
Enregistré le : 30.12.2002 - 20:16
Localisation : Lille

Message par NICOLAS mag 2 »

c'est à l'image de cette poupée gonflable dans le stade (pas trouvé l'image) avec le nom de Figo dessus.

content que ce soit une petite equipe qui gagne... mais moins content qu'elle ne joue pas ou très peu.
Invité

Message par Invité »

yess, j avais parie la grece pas trop convaincue mais parce que je prefere toujours les petits poucets.
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

Moi je suis assez décu meme si cette équipe Grec à des qualités, sur l' ensemble de l' euro et meme sur cette finale ce n' est pas eux qui méritait ce titre ... :cry: :cry:
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Avatar du membre
Tony Montana
Producteur
Producteur
Messages : 369
Enregistré le : 21.02.2004 - 19:31

Message par Tony Montana »

Bravo à la Grèce, même si ce n'est pas l'équipe qui pratiquait le meilleur football, elle a joué son jeu sans avoir rien à perdre. (Dire qu'ils ont dû chercher un hotêl pour après les quart de final, n'en ayant pas réservé puisqu'ils ne pensaient pas arriver jusque là.)
Tu vois le monde se divise en deux catégories... Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent... Toi, tu creuses ! (Le Bon, la Brute et le Truand)
Avatar du membre
popoa
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6215
Enregistré le : 14.10.2002 - 22:46
Localisation : on the web
Contact :

Message par popoa »

The DeathScythe a écrit :
SamReVolt a écrit :
Rockatansky a écrit :Ben c une nation qui jouait en équipe qui a gagné, si ca pouvait donner des idées à certains
+1
+1

La victoire du coeur et des tripes...
+1
Image Image Image
Répondre