Les secrets de la magie

Tout ce qui se passe à la Télévision (les films et les autres émissions).

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Les secrets de la magie

Message par BouBout »

Je suis tombé sur cette émission hier soir par hasard en zappant sur Match TV.
C'était trop génial.

Un magicien nous y dévoile tous les trucs et astuces du métier (comment faire disparaitre un tank, comment couper sa copine en deux -mon préféré-, comment traverser un miroir...).
Il est masqué pour l'émission car ses confrères le recherche pour le "punir" (ou le faire disparaitre sans mauvais jeu de mots).

Je suis désolé, cette émission ne semble plus être programmée pour une rediffusion prochaine; mais si vous avez l'occasion de la voir, ne la ratez pas (si vous voulez comprendre bien sur. pas contre, si vous voulez gardez le mystère entier... FUYEZ !!!)

:wink:
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

clair que connaitre leurs secrets me botterais mais ca casserait le mythe en plus effectivement je crois qu'ils ne doivent pas être trop content nos amsi les magiciens...
Avatar du membre
Curtis Newton
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1107
Enregistré le : 21.10.2002 - 09:09
Localisation : La Lune

Message par Curtis Newton »

ouaip je l'ai déjà vu sur la 3, c'est excellent. C'est clair que ça casse le mythe surtout quand on voit que finalment c'est ultra simle pour certains tours. Fallait y penser.
ImageImageImage

La Télé réalité ça me fait marrer
Invité

Message par Invité »

c'est souvent une question d'attention detournée au bon moment.

mon mari commence à bien maitriser certains tours qui font de l'effet : disparition d'un foulard, passer un stylo au travers d un billet de banque sans le trouer..... ça enerve bien les copains qui cherchent le truc.
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Message par BouBout »

trotinette a écrit :(...)passer un stylo au travers d un billet de banque sans le trouer(..)
Le stylo ?
:lol:
Avatar du membre
vince
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1195
Enregistré le : 22.10.2002 - 17:27
Localisation : Melun
Contact :

Message par vince »

Moi j'aurais réver de voir cette émission car c'est très(trop) énervant de voir leurs tours de magie...
En plus il ne la rediffuse plus,j'aurais dut plus chercher mais bon sur CanalSat,Match TV n'est pas la chaine que je regarde le plus :?
HTTP://TWINSPROD.FREE.FR ==>Nouveau site,Nouveau Court-Métrage
Répondre