Les séries attendues en DVD

Tout ce qui se passe à la Télévision (les films et les autres émissions).

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
Sam Carter
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6157
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Lille
Contact :

Message par Sam Carter »

welcometofightclub a écrit :Moi perso jaten avec grande impatience la saison 2 de Six Feet Under... jme suis éclaté avec la saison 1 et je me languis de voir la suite ...

D'ailleurs si kelkun à des infos je suis preneur.... :wink:
tu sais que le zone 1 est sorti? avec vf et stf :wink:
Mes petiots

"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
Avatar du membre
blame
King du Box office
King du Box office
Messages : 7539
Enregistré le : 08.05.2003 - 13:33

Message par blame »

Mis à part Twin peaks et peut etre d'autres, il y a une série que je voudrais vraiment revoir c'est: Les rues de san francisco :D
Image
Image
Avatar du membre
Tony Montana
Producteur
Producteur
Messages : 369
Enregistré le : 21.02.2004 - 19:31

Message par Tony Montana »

Pour ma part, une sortie en dvd du Prince de bel-air me déplairait pas.
Tu vois le monde se divise en deux catégories... Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent... Toi, tu creuses ! (Le Bon, la Brute et le Truand)
Avatar du membre
Tony Montana
Producteur
Producteur
Messages : 369
Enregistré le : 21.02.2004 - 19:31

Message par Tony Montana »

Ou encore 21 Jump Street serait aussi cool en dvd.

Tiens au fait quelqu'un se souvient d'une série où un gars pouvait se transformer en n'importe quel animal? Une série qui n'a pas fait long feu et qui est passé il y a longtemps à la télé (Manimal cela devait s'appeler ou quelchose comme ça)
Tu vois le monde se divise en deux catégories... Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent... Toi, tu creuses ! (Le Bon, la Brute et le Truand)
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

C ça c Manimal
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

Vi, CT rigolo, sauf qu'il se transformait pas en skonss ou en héron cendré mais en panthère noire ou en aigle. :mrgreen:
Avatar du membre
Sam Carter
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6157
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Lille
Contact :

Message par Sam Carter »

21 jump street est prévu en z1 il me semble

quant à Manimal j'adorerai en revoir qqs episodes!! :love:
Mes petiots

"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

Tiens tant qu'a faire j'aimerais bien aussi des zone 2 francais de Bottom et Father Ted (dispos en z2uk) ainsi que la (courte mais delirante) serie The war next door qui passait sur Jimmy y a 2 ou 3 ans...
et bien sur le Flying Circus...
Image
Image
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

Intégral Bottom ainsi que The Young ones
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Nokey
Figurant
Figurant
Messages : 1
Enregistré le : 17.07.2004 - 14:07

Message par Nokey »

salut

moi ce que j'adorerai c seinfield, boomtown, the shield, sliders, spin city et bien d'autre encore.

apres plusieur rechercher infructeuse, je vien de trouver un site qui vend les 9 saisons de seinfiel dans un coffret. j'ai trops envie de me l'acheter, mais je ne sais pas s'il y aura les episode en français. donc pour ce que ça interrese, je vous laisse le lien:

http://www.thesportsmaniacs.com/dvdinfo.php?SKU=S2-23
Avatar du membre
Jason
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2519
Enregistré le : 15.10.2002 - 20:21
Localisation : Class Real

Message par Jason »

Nokey a écrit :salut

moi ce que j'adorerai c seinfield, boomtown, the shield, sliders, spin city et bien d'autre encore.

apres plusieur rechercher infructeuse, je vien de trouver un site qui vend les 9 saisons de seinfiel dans un coffret. j'ai trops envie de me l'acheter, mais je ne sais pas s'il y aura les episode en français. donc pour ce que ça interrese, je vous laisse le lien:

http://www.thesportsmaniacs.com/dvdinfo.php?SKU=S2-23
C'est du pirate..
Seinfeld est annoncé, ça va sortir d'ici la fin de l'année il me semble, ça a été annoncé il y a qq semaines.
Image Alain Delon considère que Jason est lui aussi un Dieu, adoré par toutes les femmes. Au Japon Jason signifie virilité inépuisable avec une grande collection de dvd et de statues. ;)
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

Clairement, bonjour le rip VHS pris sur les chaînes du cable avec logo de la chaine en prime et pub incluses. :mrgreen:

La première saison est prévu pour quand déjà en Z1 ?
Signature
Avatar du membre
Jason
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2519
Enregistré le : 15.10.2002 - 20:21
Localisation : Class Real

Message par Jason »

SamReVolt a écrit :Clairement, bonjour le rip VHS pris sur les chaînes du cable avec logo de la chaine en prime et pub incluses. :mrgreen:

La première saison est prévu pour quand déjà en Z1 ?
Trois premières saisons le 3 novembre.

Il y a déjà la BA de la sortie sur les titres dvd z1 Warner qui sortent en ce moment.
Image Alain Delon considère que Jason est lui aussi un Dieu, adoré par toutes les femmes. Au Japon Jason signifie virilité inépuisable avec une grande collection de dvd et de statues. ;)
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

3 saisons d'un coup, c'est sympa ça.
Signature
Avatar du membre
ErAsMuSs™
Rang special
Messages : 973
Enregistré le : 22.12.2003 - 15:37
Localisation : Cannes, le soleil, la plage, .... hum que du bon

Message par ErAsMuSs™ »

un petit coffret Z2 de Nash Bridges ca pourrait etre sympa.
Ou encore, "Preuve à l'appui" ou bien "Boston Public" et biensur j'attends toujours "New York 911" .... j'espere que ca arrivera un jour.
:D
Répondre