Dolls Z2 Fr

Tout ce qui concerne les DVD de la Zone 2 et Blu-ray de la Région B - Francophone.

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

welcometofightclub a écrit :5,8 euros !!!

Et ou ?????????
cdiscount
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
welcometofightclub
Acteur
Acteur
Messages : 54
Enregistré le : 14.11.2003 - 11:46

Message par welcometofightclub »

Bah voila c'est commandé .... :D

Merci pour le tuyau ... :wink:
A ce prix là on peut même en prendre deux...

En plus j'avais envie de me faire un deuxieme avis sur ce film que j'avais trouvé un poil longuet quand je l'avais vu au cinéma...
Je suis un fan du cinéma de Kitano (Hana-Bi Rules !!!) mais j'avoue que celui là j'avais eu un petit peu de mal à rentrer dedans...

Vivement que la commande arrive !!!
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

welcometofightclub a écrit :Bah voila c'est commandé .... :D

Merci pour le tuyau ... :wink:
A ce prix là on peut même en prendre deux...

En plus j'avais envie de me faire un deuxieme avis sur ce film que j'avais trouvé un poil longuet quand je l'avais vu au cinéma...
Je suis un fan du cinéma de Kitano (Hana-Bi Rules !!!) mais j'avoue que celui là j'avais eu un petit peu de mal à rentrer dedans...

Vivement que la commande arrive !!!
Je partage exactement le meme point de vue que toi, du coup je l'ai commandé également :D
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
wang85
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1539
Enregistré le : 01.06.2003 - 17:35
Localisation : somewhere over the rainbow (85)

Message par wang85 »

Pécho aussi :wink:
La Wangothèque pas à jour

"We don't stop playing because we grow old;
We grow old because we stop playing."
- George Bernard Shaw
Avatar du membre
NICOLAS mag 2
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2650
Enregistré le : 30.12.2002 - 20:16
Localisation : Lille

Message par NICOLAS mag 2 »

et en plus 2 DVD :wink:
Avatar du membre
varock
Acteur
Acteur
Messages : 100
Enregistré le : 10.04.2004 - 11:10
Localisation : Reims

Message par varock »

pour moi aussi c'est commandé... sur Price minister a 10€. Je suis deg j'avais pas vu qu'il était à 5.8€ sur Cdiscount. Mais bon pas grave. Je me suis pris Texas Chainsaw Massacre 2 !!!
Avatar du membre
Jason
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2519
Enregistré le : 15.10.2002 - 20:21
Localisation : Class Real

Message par Jason »

varock a écrit :pour moi aussi c'est commandé... sur Price minister a 10€. Je suis deg j'avais pas vu qu'il était à 5.8€ sur Cdiscount. Mais bon pas grave. Je me suis pris Texas Chainsaw Massacre 2 !!!
Tu crois pas si bien dire.
Perso c'est en allant sur 2xmoinscher que j'ai vu que qqn le vendait à 9€. Voyant qu'ils étaient plusieurs en vente en neuf emballé, je me suis dit qu'il devait être en promo qq part. Et comme c'est un Aventi ct logiquement sur CD, où je l'ai donc pris à 5.8€. Façon originale de tomber sur un (excellent) bon plan. :lol:
en plus j'y ai vu Chiens de paille, Cabaret, McCartney.. du très lourd quoi à prix désormais vraiment dément!
On a vraiment passé un cap de prix fou, avec plein de collectors à 6-7€, le marché est par certains côté bien plus mâture que la vhs sur toute carrière ne l'a été.
Image Alain Delon considère que Jason est lui aussi un Dieu, adoré par toutes les femmes. Au Japon Jason signifie virilité inépuisable avec une grande collection de dvd et de statues. ;)
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

Jason a écrit :
varock a écrit :pour moi aussi c'est commandé... sur Price minister a 10€. Je suis deg j'avais pas vu qu'il était à 5.8€ sur Cdiscount. Mais bon pas grave. Je me suis pris Texas Chainsaw Massacre 2 !!!
Tu crois pas si bien dire.
Perso c'est en allant sur 2xmoinscher que j'ai vu que qqn le vendait à 9€. Voyant qu'ils étaient plusieurs en vente en neuf emballé, je me suis dit qu'il devait être en promo qq part. Et comme c'est un Aventi ct logiquement sur CD, où je l'ai donc pris à 5.8€. Façon originale de tomber sur un (excellent) bon plan. :lol:
en plus j'y ai vu Chiens de paille, Cabaret, McCartney.. du très lourd quoi à prix désormais vraiment dément!
On a vraiment passé un cap de prix fou, avec plein de collectors à 6-7€, le marché est par certains côté bien plus mâture que la vhs sur toute carrière ne l'a été.
Je n'appellerai pas le marché mature, je pense qu'au contraire cela tue un peu le marché, (je parle d'un point de vue producteur) car en sachant que tout va etre bradé, les gens n'achetent plus
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
ultraroxy
Acteur
Acteur
Messages : 179
Enregistré le : 28.12.2003 - 20:28
Localisation : Bahia plage...

Message par ultraroxy »

apparement la seule langue audio disponible est le japonnais ?
Avatar du membre
varock
Acteur
Acteur
Messages : 100
Enregistré le : 10.04.2004 - 11:10
Localisation : Reims

Message par varock »

ultraroxy a écrit :apparement la seule langue audio disponible est le japonnais ?
ouep ! mais de toute façon pas besoin de VF !
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

Ya pas la VF sur l'édition française ?

Edit non, c'est vraiment curieux sachant que le film a bel et bien était diffusé en VF dans la majorité des salles où il passait.
Avatar du membre
Redrum
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1483
Enregistré le : 24.07.2003 - 12:12
Localisation : The Overlook Hotel, Colorado

Message par Redrum »

SamReVolt a écrit :Ya pas la VF sur l'édition française ?

Edit non, c'est vraiment curieux sachant que le film a bel et bien était diffusé en VF dans la majorité des salles où il passait.
Je confirme : pas de VF !
I never drink ... wine.
ultraroxy
Acteur
Acteur
Messages : 179
Enregistré le : 28.12.2003 - 20:28
Localisation : Bahia plage...

Message par ultraroxy »

varock a écrit :
ultraroxy a écrit :apparement la seule langue audio disponible est le japonnais ?
ouep ! mais de toute façon pas besoin de VF !
il me reste plus qu'a apprendre le japonnais :P
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Pas si difficile qu'on pourrait le croire à ce qu'il paraît :wink:
Image
Image Image
Avatar du membre
Harry Hausen
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8130
Enregistré le : 23.11.2002 - 13:04
Localisation : Dernière maison sur la gauche

Message par Harry Hausen »

現われるようにがそれ信じることができるほど困難 :wink:
Aujourd'hui Veluna a dit:
Ca fait une drôle de sensation dans la bouche :langue:
La chaleur humide, c'est bonheur ...


J'ai vu Véluna !!! :diable: Et ... Ce n'est pas une légende... :mrgreen:
Répondre