KILL BILL VOL 2

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Invité

Message par Invité »

Colonel Kurtz a écrit :La même que BOUBOUT ,avec (on peut rêver nan bordel ?)un 4 ème disque consacrée à la BO intégrale,un comic book présentant les personnages,une mèche de cheveux blonds de Uma,le bandeau d'Elle,un poisson rouge,un pussy wagon modèle réduit et des autocollants "bud ça rime avec fuck"de plusieurs formats,un peu de glaviot de Bud séché ,des corn flakes ensanglantés,la bague de Bill,et un chtit scalp de Lucy Liu,le tout dans un coffret ,ayant la même matière que celui d'il était une fois dans l'ouest,avec une couverture et des illustrations qui tuent sa mère ....

Là JE SERAI content .
et ça serait que justice pour un tel film . :idea:
moi aussi, je veux tout ça!!!! :D
Avatar du membre
NICOLAS mag 2
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2650
Enregistré le : 30.12.2002 - 20:16
Localisation : Lille

Message par NICOLAS mag 2 »

voilà je l'ai vu et que dire si ce n'est que finalement le 1 est ma préférence. (alors que j'aurai cru le contraire)
Mais je trouve les 2 films très déséquilibré. Un premier purement action, un 2ème plutot psychologique et emotion. Alors si je pouvez conseiller Tarantino (lol) je dirai faut faire un mix des 2 mais pas pour autant faire quelque chose de trop chronologique.

Alors y a quelque truc qui me plaisent pas c'est certains notamment le debut, la scène de l'enterrement est, elle, très décevante (pour faire chier kurtz je dirai celle de oxygen est bien meilleur), le film a un ton vachement prétentieux tout de même. (je dois être le seul à capter celà, il cherche trop à chaque moment à faire un truc d'anthologie avec la musique, les effets et tout le toutim)

A retenir le final très très bon, en gros dès l'apparition de David Carradine, géniallisisme. J'aime bien ces monologues, la recontre entre Uma et ***** est très emouvante. Contrairement à Malkav j'adore l'episode sur les super-héros.
Répondre