Mission : Impossible 3 - J.J. Abrams - 2006

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

dino VELVET a écrit :pour moi, maintenant la question n'est pas tant de savoir qui réalisera MI 3, c'est plutôt de savoir quel sera le prochain projet de Carnahan
C'est clair que c'est un sujet autrement plus interessant, de plus vu son omnipotence, il a qu'à le réaliser lui meme le pere Tom. Il pourra se faire pleins de gros plans comme ça.
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

Sinon il peut toujours demander aux petits gars de son ecurie comme Edward Zwick ou Cameron Crowe...

Pour Del Toro pas sur que ca l'interesse, Mission Impossible ca manque un peu trop de Grands Anciens et de Gothique...
Image
Image
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

Rockatansky a écrit :
dino VELVET a écrit :pour moi, maintenant la question n'est pas tant de savoir qui réalisera MI 3, c'est plutôt de savoir quel sera le prochain projet de Carnahan
C'est clair que c'est un sujet autrement plus interessant, de plus vu son omnipotence, il a qu'à le réaliser lui meme le pere Tom. Il pourra se faire pleins de gros plans comme ça.
C'est clair, au lieu de faire chier de grand réal comme De Palma ou Woo au point de ne quasiment ne pas leur laisser de liberté et de décourager un bon réal comme Carnahan il ferait mieu de le faire lui même son mission : impossible le petit Tom cruise comme ça il pourra faire ce qu'il lui plait !!!
Avatar du membre
Tony Montana
Producteur
Producteur
Messages : 369
Enregistré le : 21.02.2004 - 19:31

Message par Tony Montana »

C'est vraiment dommage que Joe Carnahan quitte le projet, j'aurais été curieux de voir ce quel genre de film il aurait pondu. Maintenant, je crains le pire pour le troisième volet.
Tu vois le monde se divise en deux catégories... Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent... Toi, tu creuses ! (Le Bon, la Brute et le Truand)
NCC 2200
Second Rôle
Second Rôle
Messages : 28
Enregistré le : 11.12.2003 - 15:50
Localisation : Orléans France

Message par NCC 2200 »

As-t-on une idée de l' histoire générale de ce MI3 ?.Le premier était centré sur une "liste" en principe secrète et protégée;le second sur un virus et surtout son antidote; alors le troisième, à part la "tronche" de Tom Cruise que vera-t-on ???.
dix unités c' est bien, soixante c'est mieux.
INASSIMILABLE- NOT ASSIMILATED-RESISTANCE IS NOT FUTILE.
Image
Avatar du membre
Zouèze
Patriiiiick!!!!
Messages : 2951
Enregistré le : 16.06.2004 - 00:59
Localisation : Entre Lille, Londres et Paris

Message par Zouèze »

Les dernières rumeurs veulent que ce soit J.J. Abrams (créateur d'Alias et ex-scénariste du prochain Superman) qui soit derrière la caméra pour le troisième opus de la série.

Si on peut dire que Abrams a plus que l'habitude des histoires d'espions avec Alias, le fait que le tournage du film soit censé commencer dans un mois et qu'il est attaché à la production de la quatrième saison d'Alias risque de causer des problèmes de planning.

Wait and see, comme dirait l'autre.
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

Zouèze a écrit :...et qu'il est attaché à la production de la quatrième saison d'Alias risque de causer des problèmes de planning.
T'oublies de dire qu'il est aussi occupé avec Lost, la future nouvelle série qui déboulera à l'automne, et le pilote d'une nouvelle serie qu'il doit tourner prochainement...
Avatar du membre
Tony Montana
Producteur
Producteur
Messages : 369
Enregistré le : 21.02.2004 - 19:31

Message par Tony Montana »

Je crains que l'histoire ne soit à nouveau centré sur Ethan Hunt alias Tom Cruise, hélas c'est dommage pour l'esprit orignal de la série qui est supposée être centrée sur un groupe d'agents et non un seul personnage à la James Bond
Tu vois le monde se divise en deux catégories... Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent... Toi, tu creuses ! (Le Bon, la Brute et le Truand)
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

Qu'est-ce que la série vient faire dans cette histoire ? :quoi:
Avatar du membre
Zouèze
Patriiiiick!!!!
Messages : 2951
Enregistré le : 16.06.2004 - 00:59
Localisation : Entre Lille, Londres et Paris

Message par Zouèze »

Zorg a écrit :Qu'est-ce que la série vient faire dans cette histoire ? :quoi:
Zorg a malheureusement raison. :(
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

Zouèze a écrit :
Zorg a écrit :Qu'est-ce que la série vient faire dans cette histoire ? :quoi:
Zorg a malheureusement raison. :(
J'ai toujours raison, tu le sais bien...
Invité

Message par Invité »

Zorg a écrit :
Zouèze a écrit :
Zorg a écrit :Qu'est-ce que la série vient faire dans cette histoire ? :quoi:
Zorg a malheureusement raison. :(
J'ai toujours raison, tu le sais bien...
hum... :roll:

on va pas le detromper mais je n en pense pas moins...

pour revenir au sujet : si on pouvait eviter un MI 3, ça serait aussi bien...
Avatar du membre
Zouèze
Patriiiiick!!!!
Messages : 2951
Enregistré le : 16.06.2004 - 00:59
Localisation : Entre Lille, Londres et Paris

Message par Zouèze »

trotinette a écrit :hum... :roll:

on va pas le detromper mais je n en pense pas moins...

pour revenir au sujet : si on pouvait eviter un MI 3, ça serait aussi bien...
Si déjà on avait pu éviter le deuxième, ça aurait été formidable mais bon... :?
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

Et le premier aussi avec Phelps en méchant
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
Mezhia
Acteur
Acteur
Messages : 57
Enregistré le : 22.05.2003 - 02:15
Localisation : Knockin' on the heavens doors

Message par Mezhia »

Moi qui n'aime pas les franchises, j'adhère pourtant à celle çi. Et malgré l'absence de l'esprit original de la série, (il faut dire que je m'en suis détaché dès la vision du premier M:I), je prends beaucoup de plaisir à regarder ces deux opus. Le un est un excellent thriller, posé, calme à contrario du deuxième, blockbuster explosif (et c'est tout ce que je lui demandais) dont le scénario tient sur une feuille de bloc notes.

De toute manière, le film qui rend le plus hommage à la série M:I reste ce petit film passé inaperçu intitulé : SNEAKERS (Les experts en VF), avec un casting fort sympathique : Sydney poitier, Robert Redford, Dan Ackroyd ainsi que le regretté River Phoenix...
The real flok Blues...


Image
Répondre