I, Robot
Modérateur : dino VELVET
- right hand of doom
- Hollywood succes
- dino VELVET
- Tycoon
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
- dino VELVET
- Tycoon
vu et pas du tout apprécié
Will Smith hésitant dans un personnage qui m'a gavé et une intrigue très prévisible, franchement pas grand chose à sauver pour moi ..... sic
Will Smith hésitant dans un personnage qui m'a gavé et une intrigue très prévisible, franchement pas grand chose à sauver pour moi ..... sic
"If you don't know Jurassic Park, you don't know shit"
"Il a les yeux blindés"
"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"
"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
"Il a les yeux blindés"
"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"
"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
Mais siZorg a écrit :'tain je me rappellais pas de robots ni de Will Smith dans Dark City
Merde mon salop, je suis obligé d'aller le voir mais là ça me met un petit coupdino VELVET a écrit :vu et pas du tout apprécié
- Sam Carter
- Hollywood succes
vu hier soir, bon déjà j'avais pas lu le bouquin donc je ne ferai aucun commentaire sur l'adaptation
et bien pour moi c'est plutôt un bon résultat au final, les N-5 sont qd même super bien foutus (will smith aussi sous la douche dans les 2 premieres minutes du film)
je l'ai vu en vf et le doublage m'a semblé très lourd au début, mais après ça passe... sinon de très belles scènes, beaux moments d'action...
7.5/10
et bien pour moi c'est plutôt un bon résultat au final, les N-5 sont qd même super bien foutus (will smith aussi sous la douche dans les 2 premieres minutes du film)
je l'ai vu en vf et le doublage m'a semblé très lourd au début, mais après ça passe... sinon de très belles scènes, beaux moments d'action...
7.5/10
Mes petiots
"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
- right hand of doom
- Hollywood succes