La momie 3 en chantier ?

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

La momie 3 en chantier ?

Message par Pp79 »

Image

"En effet, le réalisateur Stephen Sommers ("La momie", "Van Helsing") pourrait travailler sur un troisième volet "La momie" suite à une demande des studios Universal Pictures.

Universal Pictures ne semble pas prêt à abandonner cette franchise très rentable après les succès de "La momie" et du "Retour de la Momie". Le studio aurait donc demandé à Stephen Sommers de s'atteler le plus rapidement possible à un troisième épisode.
On ne sait pas encore si Brendan Fraser, Rachel Weisz et Arnold Vosloo sont prêts à reprendre du service.

Parallèlement, il pourrait diriger le film "Princess of Mars" dont la réalisation a été abandonnée par Robert Rodriguez ("Spy Kids", "Desperado").

Ce film se base sur la série de livres de Edgar Rice Burroughs, "John Carter of Mars", qui raconte l'histoire de John Carter, un officier de la Guerre Civile déporté sur Mars où il se retrouve captif des hommes verts et sauvages de Thark. Plus tard il deviendra le plus grand guerrier de tous les temps , il épousera la magnifique Dejah Thoris, et s'embarquera pour de nombreuses aventures."

Source : Yahoo Cinéma


L'idée me tente plutôt faisant partie du public qui a apprécié la momie et sa "séquelle". Reste à voir toutefois le contenu du scénario parce qu'au bout du compte, le public pourrait quand même s'essoufler.
Image
Image Image
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Re: La momie 3 en chantier ?

Message par BouBout »

Pp79 a écrit :L'idée me tente plutôt faisant partie du public qui a apprécié la momie et sa "séquelle".
Pas moi.
Autant j'ai apprécié le -1-, autant j'ai trouvé le -2- en dessous de tout.
:?
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Mais non, un deuxième visionnage s'impose :mrgreen:
D'ailleurs SamCarter a aussi apprécié Le Roi Scorpion :mrgreen:
Image
Image Image
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Re: La momie 3 en chantier ?

Message par Zorg »

Pp79 a écrit :Parallèlement, il pourrait diriger le film "Princess of Mars" dont la réalisation a été abandonnée par Robert Rodriguez ("Spy Kids", "Desperado").
J'ai oui dire que c"etait Kerry Conran, le réal du futur Sky Captain and the World of Tomorrow qui tenait la corde pour Princess of Mars... :?
Avatar du membre
Zouèze
Patriiiiick!!!!
Messages : 2951
Enregistré le : 16.06.2004 - 00:59
Localisation : Entre Lille, Londres et Paris

Message par Zouèze »

Pp79 a écrit :Mais non, un deuxième visionnage s'impose :mrgreen:
D'ailleurs SamCarter a aussi apprécié Le Roi Scorpion :mrgreen:
J'ai personnellement beaucoup aimé les trois films.
Avatar du membre
NICOLAS mag 2
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2650
Enregistré le : 30.12.2002 - 20:16
Localisation : Lille

Message par NICOLAS mag 2 »

le 1 etait passable, le 2 nul et le 3 j'en m'en fiche :mrgreen:
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Zorg a écrit :
Pp79 a écrit :Parallèlement, il pourrait diriger le film "Princess of Mars" dont la réalisation a été abandonnée par Robert Rodriguez ("Spy Kids", "Desperado").
J'ai oui dire que c"etait Kerry Conran, le réal du futur Sky Captain and the World of Tomorrow qui tenait la corde pour Princess of Mars... :?
Ca n'a pas l'air du tout de te réjouir effectivement :mrgreen:
Zouèze a écrit :
Pp79 a écrit :Mais non, un deuxième visionnage s'impose :mrgreen:
D'ailleurs SamCarter a aussi apprécié Le Roi Scorpion :mrgreen:
J'ai personnellement beaucoup aimé les trois films.
Pas encore vu Le Roi Scorpion :wink:
Image
Image Image
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

NICOLAS mag 2 a écrit :le 1 etait passable, le 2 nul et le 3 j'en m'en fiche :mrgreen:
Ben le 1 est vraiment excellent, mais le 2, hum hum... Faut aimer les effets spéciaux ratés quoi...

Heureusement, y'a des Boulas-Boulas dedans :mrgreen:
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

Le premier est vraiment trés bon mais le deux même si il se laisse regarder devient vite énervant avec son non-stop action et son bourrage d'effets numérique parfois bien loupé (comme dans Van Helsing quoi :twisted: ) ! Pourquoi pas un troisième...
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Ben si le retour aux sources est réussi, ça sera bon, on est tous d'accord :wink:
Image
Image Image
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

Pp79 a écrit :Ben si le retour aux sources est réussi, ça sera bon, on est tous d'accord :wink:
oui, faut que Sommers arrête de seulement miser sur les effets spéciaux et d'en remplir ses films au point de nous filer une indigestion !!!
La Momie est un film vraiment bien fait, rafraichissant qui réussie habilement le mélange aventure famillial, humour et (léger) frissons.
Répondre