Memories de Katsuhiro Otomo

Tout ce qui concerne les DVD autres zones et Blu-ray autres régions.

Modérateur : dino VELVET

Hur
Second Rôle
Second Rôle
Messages : 33
Enregistré le : 19.05.2003 - 16:53

Message par Hur »

SamReVolt a écrit :Vous pouvez oublier l'édition japonaise !!!!

Ca y est le Z1 va sortir le 24.02.2004. :D

Image

En espérant qu'il est des STF puisque c'est Columbia / Sony Pictures (Metropolis & Cowboy Bebop the movie)

avec en "DVD FEATURES"

• Making-of Featurette
• Theatrical Trailers
• Interviews Katuhiro Otomo, Koji Morimoto, Tensai Okamura
• Pilot Films for Magnetic Rose, Stink Bomb, and Cannon Fodder


Source : http://www.sonypictures.com/homevideo/c ... 12561.html

Et hop en préco sur DVDSoon pour seulement 15€ !!!
pas l air d aqvoir des st-fr et la bande son 2.0 mais bon vaut mieux attendre qu il sorte quand meme
Format d'image respecté (1.85:1/transfert 16:9). Bande sonore anglaise (Dolby 2.0 Surround). Option de sous-titrage en anglais et espagnol
[/list]
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

Pas grave, j'attendrais le Z2 sauf si je suis pressé.
Signature
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

Il est STF (du moin sur les films) !!!!! :D

Test by DVDTALK :D

Image
Signature
Avatar du membre
BaNDiNi
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1720
Enregistré le : 16.05.2003 - 10:27
Localisation : Amiens

Message par BaNDiNi »

Avatar du membre
BaNDiNi
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1720
Enregistré le : 16.05.2003 - 10:27
Localisation : Amiens

Message par BaNDiNi »

Et le voilà annoncé pour le 4 août en France...

8 ans d'attente :?
Avatar du membre
right hand of doom
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6013
Enregistré le : 16.09.2003 - 22:29

Message par right hand of doom »

Cà ne m'empêchera pas de prendre le z1 qui est depuis longtemps prévu dans mes achats.

Par contre il semblerait qu ela sortie de Steamboy soit également prévue en z2 alors que le film n'est pas encore sorti. :eek:
Avatar du membre
wang85
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1539
Enregistré le : 01.06.2003 - 17:35
Localisation : somewhere over the rainbow (85)

Message par wang85 »

Emprunté à mon frangin et toujours pas vu, je crois que ce soir c'est la bonne 8)
La Wangothèque pas à jour

"We don't stop playing because we grow old;
We grow old because we stop playing."
- George Bernard Shaw
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

Ben, ça arrive bien vite, bon ben finalement je vais attendre le Z2, nous ne sommes plus à quatre mois prêt, n'est-ce pas Bandini. :)

8 ans du dis, bof, une galegeade, la plupart des Ghibli ont mis plus de 15 ans à sortir débarqué chez nous, qui plus est passant la case sortie nationale en salles. :)
Et Nausicaa est attendu parti pour battre un nouveau record (champagne pour les 20 ans du film ?)
right hand of doom a écrit :Par contre il semblerait qu ela sortie de Steamboy soit également prévue en z2 alors que le film n'est pas encore sorti. :eek:
Je suis à peine surpris vu que c'est aussi Columbia/Sony qui distribue le film, et comme ils détiennent les licences mondiales, ils les anoncent très longtemps à l'avance.

Arf, je pense à tous ceux qui se sont ruinés avec l'édition japonaise avec ses bonus non sous-titrés. :lol:
Signature
Avatar du membre
BaNDiNi
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1720
Enregistré le : 16.05.2003 - 10:27
Localisation : Amiens

Message par BaNDiNi »

C'est clair qu'on va battre des records... Et ça nous rapproche toujours un peu plus de la torture physique quand on imagine qu'à la même époque on zyeutait des niaiseries comme Candy.

Le ld de Memories à 800 frs à l'époque, pfff (non, je ne l'ai jamais acheté mais c'est pas l'envie qui manquait... C'était le lecteur de lds ;)).

Alors maintenant Steamboy, une sortie sur les écrans français ?
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

Et moi je bavais depuis deux ans sur l'édition japonaise du film à chaque fois que je passais chez Tonkam. :lol:
150€ à l'époque le bazard, ça calme ton otaku. :)

Pour Steamboy, c'est obligé, car s'il fait un four au Japon (hum...), ils seront de toutes façons obligé de se refaire à l'internationale et sur les ventes DVD.
Mais même ça, ils ne pourraient se le permettre, Otomo préfèrera se faire seppuku plutôt que de rater un tel évenement.
Signature
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

SamReVolt a écrit :Ben, ça arrive bien vite, bon ben finalement je vais attendre le Z2, nous ne sommes plus à quatre mois prêt, n'est-ce pas Bandini. :)

8 ans du dis, bof, une galegeade, la plupart des Ghibli ont mis plus de 15 ans à sortir débarqué chez nous, qui plus est passant la case sortie nationale en salles. :)
Et Nausicaa est attendu parti pour battre un nouveau record (champagne pour les 20 ans du film ?)
Pfff.... Combien de temps a-t-on du attendre avant d'avoir Gone with the wind dans une édition DVD digne de ce nom ? 70 ans !
Alors laissez moi rire... :roll:
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

Zorg a écrit :Pfff.... Combien de temps a-t-on du attendre avant d'avoir Gone with the wind dans une édition DVD digne de ce nom ? 70 ans !
Alors laissez moi rire... :roll:
Tutut, 70 ans que nous avons attendu d'enfin pouvoir redécouvrir en version orginale, afin de laver l'affront de cette infâme VF. :non:
Signature
Avatar du membre
wang85
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1539
Enregistré le : 01.06.2003 - 17:35
Localisation : somewhere over the rainbow (85)

Message par wang85 »

Vu Memories hier soir et j'ai été emballé par les 3 histoires.
Le premier segment Magnetic Rose est mélancolique à souhait :D. Le second Stink Bomb est un petit bijou d'humour et d'ironie 8) et le troisième segment Cannon Fodder réalisé par Otomo, une chronique d'une ville ordinaire en guerre contre un ennemi invisible, possède un style graphique très particulier et possède lui aussi une très grande ironie :D.
En bref du tout bon :wink:
La Wangothèque pas à jour

"We don't stop playing because we grow old;
We grow old because we stop playing."
- George Bernard Shaw
Avatar du membre
Powered_by_HK
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1410
Enregistré le : 19.05.2003 - 20:03
Localisation : 14
Contact :

Message par Powered_by_HK »

Trois récis d'animation complètements décalées sont réunis dans cette édition dvd de bonne tenue (le tout agrémenté d'un making of présentant le projet de Katsuhiro Otomo - qui est à la base de ce projet).

Le projet a donc débouché sur la production des ces trois animes d'une qualités intrinsèques assez irrégulière.

Magnetic Rose est un petit (de par sa durée) chef d'oeuvre ... angoissant et totalement étrange.

Les 2 autres sont plus que sympatique, mais après ce Magnetic Rose paressent un peu fade ... Canon Fodder a quand même la particularité de nous proposer un design original et une animation 3D trés réussies.

De toute façon il me parait impensable de passer à coté de Magnetic Rose.

En ce qui concerne le dvd, la partie sonore est efficace (DD 5.1 dynamique et ouverture sonore de bonne tenue) et la partie vidéo trés correct (piqué parfois un peu juste).

NB : arf ... ce cake m'a fait fermer le topic alors que je parlais du Z2 Fr ... qui légitimement était dans la section Z2 !!! bAndInI dewore :arrow:
Dress To Depress
Avatar du membre
kaiser-bps
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1347
Enregistré le : 16.10.2002 - 13:50
Localisation : Metz-Nord

Message par kaiser-bps »

Voici ma critique si elle vous intéresse bien sûr :arrow: Cliquez ici
Ni vu,ni connu,tu m'as reconnu!!!

Image
Répondre