vous jouez à quoi en ce moment..
Modérateur : dino VELVET
- Powered_by_HK
- Golden Globe
Hé bien parceque le jeu est mauvais ... tout simplement.Nono-Binks a écrit :Pourquoi ?Powered_by_HK a écrit :Rebel Strike ?????Nono-Binks a écrit :Toujours Harvest Moon pour le moment
Laissez moi vous présentez mon fils, Linky (normal pour un lutin vert) et ma femme Celia....
Il parle Japonais il est balèze pour son age hein !
J'attends Star Wars Rebel Strike, Zelda Four sword + et Animal crossing...
Hé bien tuen as du courage
Gallean a écrit :Four Sword + devrait pas tarder a arriver
Dress To Depress
- Nono-Binks
- Tycoon
- zetis
- Ours d'Or
Hitman
Certains naissent sous une bonne étoile... d'autres sous une mauvaise. Moi, je mène ma vie du mieux que je peux, sans me soucier de mon étoile http://clemetfred.skyrock.com
- Powered_by_HK
- Golden Globe
voilà enfin essayé je suis resté scotché pendant plus de 3 h dessus et il est super prenant !! le jeu est beau, bien réalisé avec un bullet time amélioré, l'action est rapide et prenante et le scénar s'annonce super noir et pleins de rebondissement ! Jolie plus aussi le corp des ennemi n'est plus raide quand ils meurts et épousent les objets qu'ils touchent !creepers a écrit :Je viens de me trouver ça à 20 € neuf sur la x boite !!!!
GUNFIGHT DE FOLIE !!!!!!!!!!!!!!
un trés bon jeu quoi !!!
- Nono-Binks
- Tycoon
- Nono-Binks
- Tycoon
J'ai essayé mes nouveaux jeux hier
Zelda Four Swords + : :Yes: :Yes: :Yes: Vivement que je m'y lance à coeur perdu !
Animal crossing : Celui la je devrais peut être l'éviter si je veux ne pas devenir dépendant
Star Wars Rebel Strike : Putain qu'il est beau, ca reste du star wars rogue leader -> Excellent (les phases à pied sont bien moyennes c'est vrai)
Medal of honor rising sun : FPS sympa mais bien moins captivant que le frontline !!!!
Zelda Four Swords + : :Yes: :Yes: :Yes: Vivement que je m'y lance à coeur perdu !
Animal crossing : Celui la je devrais peut être l'éviter si je veux ne pas devenir dépendant
Star Wars Rebel Strike : Putain qu'il est beau, ca reste du star wars rogue leader -> Excellent (les phases à pied sont bien moyennes c'est vrai)
Medal of honor rising sun : FPS sympa mais bien moins captivant que le frontline !!!!