Le Terminal - Steven Spielberg - 2004

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
Wesley_Windam_Price
Le petit
Messages : 1568
Enregistré le : 03.06.2004 - 23:33
Localisation : ajaccio

Message par Wesley_Windam_Price »

Commissaire Juve a écrit :
Tony Montana a écrit :... Attrape moi si tu peux et Minority report qui sont d'excellent films...
Pas pour tout le monde...! :?

je vois pas ce que tu leur reproche :?
on m'a tranché la gorge et tous mes amis m'ont abandonné
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

Heu, ils se trouvent que ces films sont loins d'avoir fait l'hunanimité.
il y a même des gens qui les trouvent nul à chier, étonnant non ?

Perso, je n'en sais rien ne les ayant pas vu.
Signature
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

Le Spielberg, je le trouve bien plus en forme ces dernieres années que pendant toutes les années 90...
Donc meme si le sujet de ce Terminal ne me passionne pas plus que ca, j'attends quand meme sa sortie avec interet...
Image
Image
geilgestorm
Figurant
Figurant
Messages : 2
Enregistré le : 11.08.2004 - 17:17

Musique du trailer The Terminal

Message par geilgestorm »

Bonjour à vous tous,

Peut etre quelqu'un va t il trouver la réponse concernant le dernier film The Terminal :
J'ai regardé plusieurs fois le trailer (la bande annonce) du dernier film de Spielberg, The Terminal. Il ya une musique chantée par une femme au 3/4 du trailer, je pense que le titre (refrain qui revient) doit etre '"I'm Leaving", mais aucune information sur le site officiel, pas de nom de l'auteur de cette chanson, ce qui frustrant de ne pas pouvoir le trouver...
Le cd de la BOF ne comporte que les musqiues de John Williams, éditions canada et US comprises. Ben mince alors ...

Si quelqu'un a l'info, un MP, merci.

Cordialement,
Modifié en dernier par geilgestorm le 11.08.2004 - 20:05, modifié 1 fois.
"Les bénéfices, ça se partagent, la réclusion, ça s'additionne !" Michel Audaird, Le cave se rebiffe.
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Message par BouBout »

Bonjour,

Tu ne devrais pas mettre ton adresse mail, sinon gare aux spams.
Quelqu'un va bien te répondre ci-dessous, sinon, il y a les MP.
:wink:

Pour répondre à ta question, tu devrais appeller Harry à l'aide.
Allez, vas-y, crie bien fort : Harrrrryyyyyyyyyy !
:idea:
geilgestorm
Figurant
Figurant
Messages : 2
Enregistré le : 11.08.2004 - 17:17

Message par geilgestorm »

J'ai trouvé, Benoit du site http://www.musique-film.fr.st m'a répondu et :

Code : Tout sélectionner

"Leaving On A Jet Plane" - Chantal Kreviazuk 


Merci à vous pour le temps
"Les bénéfices, ça se partagent, la réclusion, ça s'additionne !" Michel Audaird, Le cave se rebiffe.
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

moi j'attend ce film comme tout les Spielberg c'est à dire avec impatience !! J'ai adoré "A.I" :eek: beaucoup aimé "minority report" et adoré "attrape moi si tu peux" Spielberg on ne peux plus l'arreter et c'est tant mieux ! :D
Avatar du membre
Tomtom
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 589
Enregistré le : 18.12.2003 - 23:06
Localisation : CheZ Moi

Message par Tomtom »

Pas de science fiction ni d'effets spéciaux est pourtant le teaser m'a convaincu d'aller voir ce film !!!

PS : je ne me souviens pas qu'un film de Spielberg m'est déçu !! 8)
Invité

Message par Invité »

Tomtom a écrit : PS : je ne me souviens pas qu'un film de Spielberg m'est déçu !! 8)
moi si mais j irais quand meme le voir.
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

Vu en avant-première en VF :? :?
Bon film, une histoire tendre et marrante à la fois, de bons acteurs et une BO honorable. Pas le meilleur Spielberg c' est sur mais ca reste un bon divertissement :wink:
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Avatar du membre
Zouèze
Patriiiiick!!!!
Messages : 2951
Enregistré le : 16.06.2004 - 00:59
Localisation : Entre Lille, Londres et Paris

Message par Zouèze »

creepers a écrit :moi j'attend ce film comme tout les Spielberg c'est à dire avec impatience !! J'ai adoré "A.I" :eek: beaucoup aimé "minority report" et adoré "attrape moi si tu peux" Spielberg on ne peux plus l'arreter et c'est tant mieux ! :D
Pour ma part, j'ai bien aimé A.I. mais la dernière demi-heure du film m'a semblé être de trop. Ça a un peu gâché mon plaisir, à vrai dire. :?

Pour ce qui est de Minority Report et Catch me if you can, j'ai adoré les deux. Franchement très bons. :bravo:

Et j'attends avec impatience de voir The Terminal.
Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

Message par peter wonkley »

creepers a écrit :moi j'attend ce film comme tout les Spielberg c'est à dire avec impatience !! J'ai adoré "A.I" :eek: beaucoup aimé "minority report" et adoré "attrape moi si tu peux" Spielberg on ne peux plus l'arreter et c'est tant mieux ! :D
+1
Image
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

snake_7 a écrit :Bon film, une histoire tendre et marrante à la fois, de bons acteurs et une BO honorable. Pas le meilleur Spielberg c' est sur mais ca reste un bon divertissement :wink:
A peu pres pareil pour moi. Ca part bien, on rigole souvent des aventures de Tom Hanks, mais la mécanique devient quand meme franchement laborieuse dans le dernier tiers. Ca dégouline de bons sentiments, mais pas trop.

Un Spielberg mineur, certes, mais pas un mauvais film pour autant
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

Vu le film en V.F ce soir au kinépolis de saint julien !!!!

Superbe, émouvant, drôle et humain voilà les mots qui pour moi correspondent le mieu au dernier petit bijou de Spielberg !!!

Je sors complètement conquis de la projo, le sourire aux lèvres :D et la larmes à l'oeil :cry: ! Le dernier film du Grand Steven Spielberg est juste magnifique et nous montre une nouvelle fois que ce réal est à l'aise dans tous les genres.
Le film nous fait vivre entre rire et larmes les neuf mois du personnage joué magnifiquement par Tom Hanks dans le terminal d'un aéroport ! Le rythme est vraiment trés bon, on ne s'ennui jamais et on se marre vraiment souvent ! J'ai beaucoup aimé que l'on ne tombe pas dans la love story habituelle avec big love à la fin etc...

8/10
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Message par BouBout »

Un bon film, sans plus.
Alors c'est sur, c'est un Spielbelg alors on est deçu.

Si Tom Hanks est bon comme à son habitude et Catherine Zeta Jones parfaitement dans son rôle de fille qui ne sait pas ce qu'elle veut, ce sont plus les seconds rôles qui m'on fait vibrer dans ce film.
Ils sont tous géniaux et pourtant si différents.
C'est ça un aéroport : tout un univers rassemblé dans un petite surface.

Un passage que j'adore : celui dans lequel on vérifie si Tom Hanks n'a pas de micro sur lui.
:lol:

Vu en VO à l'UGC Bercy.
Ma note : 6/10.
:wink:
Répondre