Le Classement Définitif Dvdattitude 2004 !!

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

Le terminal : 7/10 Pas le meilleur Spielberg mais c' est tendre, drole et on passe un très bon moment 8)
La mort dans la peau : 8/10 A part une réalisation agité, on ne peut pas reporcher grand chose a cette suite 8) 8) 8)
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

Classement mis à jour :

Entrée de Bienvenue dans la jungle en 48ème place, de deux soeurs en 46ème, de la mort dans la peau a la 19ème place, de super size me en 16ème position et de The punisher en 55ème :D

A noter la SUPERBE PROGRESSION de Lost in translation qui passe de 5ème a 3ème :P :P :P :P :D :D :wink:

A noter aussi 2 bons films qui n' ont pas encore 5 notes :
Ils se marierent et eurent bcp d enfants : 7.66 ( 3 notes )
Infernal Affairs : 8.37 ( 4 notes )
Donc à aller voir :wink:

Pour info le classement compte a présent 191 films dont 57 dans le classement :wink:
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Avatar du membre
hulk
Géant vert
Messages : 4061
Enregistré le : 05.08.2004 - 22:31
Localisation : metz

Message par hulk »

normalement infernal affair je vais le mater demaun :lol: donc il risque de gagner des plaçes :wink:
Image
Avatar du membre
Zouèze
Patriiiiick!!!!
Messages : 2951
Enregistré le : 16.06.2004 - 00:59
Localisation : Entre Lille, Londres et Paris

Message par Zouèze »

Mensonges et trahisons... et plus si affinité

Petit film bien sympatoche. Je m'attendais à une grosse déconnade avec un Edouard Baer dans les mêmes lignes que d'habitude et j'ai été surpris de voir que la bande annonce ne reflète pas du tout le style du film. Baer y est très touchant et on y voit vraiment la qualité d'acteur qu'il possède. Mention bien également pour la présence de Marie-Josée Croze que je ne cesse d'admirer depuis son rôle de junkie dans Les Invasions Barbares.

7/10
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

Mensonges et trahisons 8/10 = Un peu comme mon Zouèze, mais j'ai vraiment accroché au film qui m'a vraiment beaucoup touché et je me suis bien marré ! Trés bien écrit et superbement interprété ! :D
Avatar du membre
karras
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2023
Enregistré le : 15.10.2002 - 19:32
Localisation : La cité du Ponant

Message par karras »

Le terminal (5,5/10) : Une comédie qui lorgne parfois vers le burlesque mais dont la réalisation monotone et les clichés faciles finissent par lasser. Doublage français de Hanks assez pénible.

Retour a cold mountain ( renotation 6 -> 7,5) : Bien plus convainquant en VO.
Invité

Message par Invité »

carnet de voyage : 8,5
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

Infernal affairs 8/10 = Un trés grand polar porté trés haut par sa mise en scène et ses acteurs (Anthony wong :eek: ) ! Nerveu et prend aux tripes et ne vous lache que pour sa fin qui m'a laissé complètement sur le cul :cry: !!!!!!!!

Ps : je pense pas être le seul mais j'ai adoré le gros clin d'oeil à "Hard boiled" de Woo !! :D
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

Mensonges et trahisons : 6/10 Un Baer a nouveau au top dans un film mélant rires et larmes :)
Carnets de voyage : 7.5/10 Magnifique lecon de vie, Salles est vraiment très bon .. A voir 8) 8) 8)
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

- Open Range : 5/10 (un western à l'ançienne longuet et bavard,qui tend tout entier vers une fusillade finale, elle très réussie pour le coup )

- Jeepers Creepers 2 : 6,5/10 (spectaculaire et fun à souhait;rien d'autre à signaler ! :D )

- Massacre à la tronçonneuse 2003 : 3,5/10 (propret,vaguement efficaçe,sans imagination)
Avatar du membre
karras
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2023
Enregistré le : 15.10.2002 - 19:32
Localisation : La cité du Ponant

Message par karras »

La planète bleue (7/10) : Des images impressionnantes du fond des océans avec un commentaire un brin trop sobre et pas trés didactique.
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

Le terminal 8/10 = Untrés bon film trés drôle et touchant !
Avatar du membre
karras
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2023
Enregistré le : 15.10.2002 - 19:32
Localisation : La cité du Ponant

Message par karras »

Open Range (revisionnage, même note : 8/10 )

Le dernier samourai ( revisionnage, même note : 7,5/10)

Même pas mal ( Dodgeball) (4,5/10) : Une comédie qui donne à Stiller l'occasion de faire ses clowneries habituelles et cherche à consacrer le ballon-chasseur comme le nouveau sport à la mode.

The Manchurian Candidate (6,5/10) : Remake actualisé d'un classique de l'espionnage guerre froide, un thriller efficace et assez réaliste dans son discours sur l'influence des multi-nationales sur la politique mondiale. Dommage que le film reste parfois trop fidèle au scénario original ce qui entraine plusieurs incohérences. L'interpretation de Meryl Streep est particulierement remarquable.
Avatar du membre
Tony Montana
Producteur
Producteur
Messages : 369
Enregistré le : 21.02.2004 - 19:31

Message par Tony Montana »

The butterfly effect (l'effet papillion) 7,5/10 Excellent !
Tu vois le monde se divise en deux catégories... Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent... Toi, tu creuses ! (Le Bon, la Brute et le Truand)
Avatar du membre
hulk
Géant vert
Messages : 4061
Enregistré le : 05.08.2004 - 22:31
Localisation : metz

Message par hulk »

the village 8/10:tres bon film super histoire
Image
Répondre