Le Classement Définitif Dvdattitude 2004 !!
Modérateur : dino VELVET
- snake_7
- Membre du Fight Club
- Messages : 8092
- Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
- Localisation : 25 km de Strasbourg ....
- Contact :
Le terminal : 7/10 Pas le meilleur Spielberg mais c' est tendre, drole et on passe un très bon moment
La mort dans la peau : 8/10 A part une réalisation agité, on ne peut pas reporcher grand chose a cette suite
La mort dans la peau : 8/10 A part une réalisation agité, on ne peut pas reporcher grand chose a cette suite
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
- snake_7
- Membre du Fight Club
- Messages : 8092
- Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
- Localisation : 25 km de Strasbourg ....
- Contact :
Classement mis à jour :
Entrée de Bienvenue dans la jungle en 48ème place, de deux soeurs en 46ème, de la mort dans la peau a la 19ème place, de super size me en 16ème position et de The punisher en 55ème
A noter la SUPERBE PROGRESSION de Lost in translation qui passe de 5ème a 3ème
A noter aussi 2 bons films qui n' ont pas encore 5 notes :
Ils se marierent et eurent bcp d enfants : 7.66 ( 3 notes )
Infernal Affairs : 8.37 ( 4 notes )
Donc à aller voir
Pour info le classement compte a présent 191 films dont 57 dans le classement
Entrée de Bienvenue dans la jungle en 48ème place, de deux soeurs en 46ème, de la mort dans la peau a la 19ème place, de super size me en 16ème position et de The punisher en 55ème
A noter la SUPERBE PROGRESSION de Lost in translation qui passe de 5ème a 3ème
A noter aussi 2 bons films qui n' ont pas encore 5 notes :
Ils se marierent et eurent bcp d enfants : 7.66 ( 3 notes )
Infernal Affairs : 8.37 ( 4 notes )
Donc à aller voir
Pour info le classement compte a présent 191 films dont 57 dans le classement
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
- Zouèze
- Patriiiiick!!!!
- Messages : 2951
- Enregistré le : 16.06.2004 - 00:59
- Localisation : Entre Lille, Londres et Paris
Mensonges et trahisons... et plus si affinité
Petit film bien sympatoche. Je m'attendais à une grosse déconnade avec un Edouard Baer dans les mêmes lignes que d'habitude et j'ai été surpris de voir que la bande annonce ne reflète pas du tout le style du film. Baer y est très touchant et on y voit vraiment la qualité d'acteur qu'il possède. Mention bien également pour la présence de Marie-Josée Croze que je ne cesse d'admirer depuis son rôle de junkie dans Les Invasions Barbares.
7/10
Petit film bien sympatoche. Je m'attendais à une grosse déconnade avec un Edouard Baer dans les mêmes lignes que d'habitude et j'ai été surpris de voir que la bande annonce ne reflète pas du tout le style du film. Baer y est très touchant et on y voit vraiment la qualité d'acteur qu'il possède. Mention bien également pour la présence de Marie-Josée Croze que je ne cesse d'admirer depuis son rôle de junkie dans Les Invasions Barbares.
7/10
Infernal affairs 8/10 = Un trés grand polar porté trés haut par sa mise en scène et ses acteurs (Anthony wong ) ! Nerveu et prend aux tripes et ne vous lache que pour sa fin qui m'a laissé complètement sur le cul !!!!!!!!
Ps : je pense pas être le seul mais j'ai adoré le gros clin d'oeil à "Hard boiled" de Woo !!
Ps : je pense pas être le seul mais j'ai adoré le gros clin d'oeil à "Hard boiled" de Woo !!
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
- Messages : 8363
- Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
- Localisation : Vendée
- Contact :
- Open Range : 5/10 (un western à l'ançienne longuet et bavard,qui tend tout entier vers une fusillade finale, elle très réussie pour le coup )
- Jeepers Creepers 2 : 6,5/10 (spectaculaire et fun à souhait;rien d'autre à signaler ! )
- Massacre à la tronçonneuse 2003 : 3,5/10 (propret,vaguement efficaçe,sans imagination)
- Jeepers Creepers 2 : 6,5/10 (spectaculaire et fun à souhait;rien d'autre à signaler ! )
- Massacre à la tronçonneuse 2003 : 3,5/10 (propret,vaguement efficaçe,sans imagination)
- karras
- Ours d'Or
- Messages : 2023
- Enregistré le : 15.10.2002 - 19:32
- Localisation : La cité du Ponant
Open Range (revisionnage, même note : 8/10 )
Le dernier samourai ( revisionnage, même note : 7,5/10)
Même pas mal ( Dodgeball) (4,5/10) : Une comédie qui donne à Stiller l'occasion de faire ses clowneries habituelles et cherche à consacrer le ballon-chasseur comme le nouveau sport à la mode.
The Manchurian Candidate (6,5/10) : Remake actualisé d'un classique de l'espionnage guerre froide, un thriller efficace et assez réaliste dans son discours sur l'influence des multi-nationales sur la politique mondiale. Dommage que le film reste parfois trop fidèle au scénario original ce qui entraine plusieurs incohérences. L'interpretation de Meryl Streep est particulierement remarquable.
Le dernier samourai ( revisionnage, même note : 7,5/10)
Même pas mal ( Dodgeball) (4,5/10) : Une comédie qui donne à Stiller l'occasion de faire ses clowneries habituelles et cherche à consacrer le ballon-chasseur comme le nouveau sport à la mode.
The Manchurian Candidate (6,5/10) : Remake actualisé d'un classique de l'espionnage guerre froide, un thriller efficace et assez réaliste dans son discours sur l'influence des multi-nationales sur la politique mondiale. Dommage que le film reste parfois trop fidèle au scénario original ce qui entraine plusieurs incohérences. L'interpretation de Meryl Streep est particulierement remarquable.
- Tony Montana
- Producteur
- Messages : 369
- Enregistré le : 21.02.2004 - 19:31