L'Enquête Corse - Alain Berbérian - 2004
Modérateur : dino VELVET
- Wesley_Windam_Price
- Le petit
- right hand of doom
- Hollywood succes
- peter wonkley
- ROCCO
- The DeathScythe
- Hollywood Master
- peter wonkley
- ROCCO
-
- Second Rôle
C'est comme ça sur la plupart des films, il n'y a qu'à voir Ronin ou La mémoire dans la peau.peter wonkley a écrit :vu hier soir avec le pp et c'est tout bonnement EXELLENT !!!!
bon je vais chipoter mais ya juste les incoherences geographiques qui m'ont un peu derangé........
En général c'est le plus évident quand ce sont des films tournés par des étrangers qui n'ont que faire d'une quelconque véracité géographique. Ce qui est un peu le cas des parisiens en Corse.
Ca a l'air sympa comme film.
Dès que je reçois mon gilet pare-balles que je viens de commander sur CDiscount, je file le voir.
Dès que je reçois mon gilet pare-balles que je viens de commander sur CDiscount, je file le voir.
Le Parisien a écrit :Fusillade à la sortie d'un cinéma
L'AUTEUR D'UNE FUSILLADE , qui a fait trois blessés devant un cinéma près de Toulon, a été écroué pour « coups et blessures avec arme et port d'arme de première catégorie ». Pris à partie par deux frères, des voisins avec lesquels il est en mauvais termes, Sébastien Mattei, cédant à la panique, s'est emparé d'un pistolet automatique 9 mm de marque Klock, qu'il portait dans une sacoche, et a ouvert le feu au milieu de la foule, à l'issue d'une séance de projection de « l'Enquête corse » . L'un des deux frères a été touché à un mollet et deux témoins de cette incroyable fusillade ont été blessés.
L'auteur des coups de feu a pris la fuite avant d'être interpellé par la brigade anticriminalité. Incarcéré pour une tentative d'homicide volontaire en Corse, il était sorti de prison en juillet.
- The DeathScythe
- Hollywood Master
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
- snake_7
- Membre du Fight Club
Non mais ca va pasMashtark a écrit :Etant corse , moi et ma famille on va le voir samedi prochain . Je vais en profiter pour lire la bd , mon père l'a .
ps : J'ai l'impression que vous êtes tous corses , c'est le cas ?
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."