COUP DE GUEULE

Tout ce qui concerne les DVD de la Zone 2 et Blu-ray de la Région B - Francophone.

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

COUP DE GUEULE

Message par peter wonkley »

non c'est pas un z italien qui sort en kiosque mais bien un vrai coup de gueule contre certains editeurs qui sortent des "collectors" avec des fourreaux de merde qui abritent de simples amarays (blueberry, operation dragon, le dernier samurai etc.....) alors qu'avant ils sortaient des editions avec des digipaks FAITES CHIER ! :evil:
Image
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11978
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Re: COUP DE GUEULE

Message par creepers »

peter wonkley a écrit :non c'est pas un z italien qui sort en kiosque mais bien un vrai coup de gueule contre certains editeurs qui sortent des "collectors" avec des fourreaux de merde qui abritent de simples amarays (blueberry, operation dragon, le dernier samurai etc.....) alors qu'avant ils sortaient des editions avec des digipaks FAITES CHIER ! :evil:
+1 ça devient de plus en plus rare de vrai jolies éditions (voir la diverence entre jeepers creepers 1 et le 2)
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Re: COUP DE GUEULE

Message par Zorg »

creepers a écrit :(voir la diverence entre jeepers creepers 1 et le 2)
Tu montes une dynastie ou tu souffres de troubles de la personnalité ? :mrgreen:

Ceci dit, je suis d'accord, C un cache-misère parfaitement honteux et pas joli. :evil:
Invité

Re: COUP DE GUEULE

Message par Invité »

Zorg a écrit :
creepers a écrit :(voir la diverence entre jeepers creepers 1 et le 2)
Tu montes une dynastie ou tu souffres de troubles de la personnalité ? :mrgreen:
t embetes pas mon petit creepers stp!!!! :twisted:
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Re: COUP DE GUEULE

Message par Zorg »

Creamy a écrit :
Zorg a écrit :
creepers a écrit :(voir la diverence entre jeepers creepers 1 et le 2)
Tu montes une dynastie ou tu souffres de troubles de la personnalité ? :mrgreen:
t embetes pas mon petit creepers stp!!!! :twisted:
J'embête qui je veux.
Invité

Re: COUP DE GUEULE

Message par Invité »

Zorg a écrit :
Creamy a écrit :
Zorg a écrit : Tu montes une dynastie ou tu souffres de troubles de la personnalité ? :mrgreen:
t embetes pas mon petit creepers stp!!!! :twisted:
J'embête qui je veux.
tu vas perdre ton statut si cherement acquis...

enfin pour en revenir ua sujet, j voue que je ne cours pas apres les packaging de folie mais bon les digipack, c est bo!
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11978
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Re: COUP DE GUEULE

Message par creepers »

Zorg a écrit :
Creamy a écrit :
Zorg a écrit : Tu montes une dynastie ou tu souffres de troubles de la personnalité ? :mrgreen:
t embetes pas mon petit creepers stp!!!! :twisted:
J'embête qui je veux.
:cry: :cry
Avatar du membre
Zouèze
Patriiiiick!!!!
Messages : 2951
Enregistré le : 16.06.2004 - 00:59
Localisation : Entre Lille, Londres et Paris

Re: COUP DE GUEULE

Message par Zouèze »

peter wonkley a écrit :non c'est pas un z italien qui sort en kiosque mais bien un vrai coup de gueule contre certains editeurs qui sortent des "collectors" avec des fourreaux de merde qui abritent de simples amarays (blueberry, operation dragon, le dernier samurai etc.....) alors qu'avant ils sortaient des editions avec des digipaks FAITES CHIER ! :evil:
+1

100% d'accord avec toi, pete. Quand on voit par moments la différence de prix entre ce genre d'édition "collector" et un DéOuéDé en boîtier amaray classique, ça fait mal au cul, c'est clair.
Zorg a écrit :Tu montes une dynastie ou tu souffres de troubles de la personnalité ? :mrgreen:
Fous la paix à mon creepounet, sale bête !! :war:
Répondre