Poin break : adrénalineeeeeeeeeeeeeeee !
Modérateur : dino VELVET
Poin break : adrénalineeeeeeeeeeeeeeee !
En voilà un bon film d'action qui dépote !!!!! Avec en prime la plus bonnarde des poursuites pieds vu dans un film !!!
Si vous n'avais encore pas vu cette bombe bah allez-y vite sinon venez en parler ici !!!!
- The DeathScythe
- Hollywood Master
J'aime bien, c'est du bon film d'action au rythme soutenu qui tient ses promesses, à défaut d'être révolutionnaire (par contre qu'est ce qu'il a pu etre pompé ce film, on remplace le surf par des bagnoles ou des rollers et hop le tour est joué... ).
Mais de la dame Bigelow je préfère quand meme ses Aux frontières de l'aube ou ses K-19 (film injustement oublié!!!!).
Mais de la dame Bigelow je préfère quand meme ses Aux frontières de l'aube ou ses K-19 (film injustement oublié!!!!).
oui K-19 est superbe !!!!!The DeathScythe a écrit :J'aime bien, c'est du bon film d'action au rythme soutenu qui tient ses promesses, à défaut d'être révolutionnaire (par contre qu'est ce qu'il a pu etre pompé ce film, on remplace le surf par des bagnoles ou des rollers et hop le tour est joué... ).
Mais bordel Poin break il est bien cool quand même !!!!!
- Jack Sparrow
- Golden Globe
Re: Poin break : adrénalineeeeeeeeeeeeeeee !
tu viens seulement de decouvrir ce film culte ?creepers a écrit :
En voilà un bon film d'action qui dépote !!!!! Avec en prime la plus bonnarde des poursuites pieds vu dans un film !!!
Si vous n'avais encore pas vu cette bombe bah allez-y vite sinon venez en parler ici !!!!
en 3eme positioon sur mon top 20 ymdb !
Non c'est juste un beau topic en son honneur !!!!!!! et il le mérite non ?Jack Sparrow a écrit :tu viens seulement de decouvrir ce film culte ?creepers a écrit :
en 3eme positioon sur mon top 20 ymdb !
-
- Affamé
Non.creepers a écrit : Non c'est juste un beau topic en son honneur !!!!!!! et il le mérite non ?
Merci.
Armoire
Vous venez de lire un message de tewoz sur Attitude, on s'y fait vite, c'est juste une question d'habitude
-
- Tycoon
T'as oublié son chef d'oeuvre : Strange Days.The DeathScythe a écrit :Mais de la dame Bigelow je préfère quand meme ses Aux frontières de l'aube ou ses K-19 (film injustement oublié!!!!).
Sinon, ouais, C bien fun Point Break. Et malgré son âge, il reste bien fringant je trouve.
PS : Volte/Face est une sombre merde.
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
y a clairement un ptit jeu sexuel sous-jacent entre Keanu et Swayze,on peut appeller ça de l'amitié mais je crois qu'il y a un peu plus .Balthus a écrit :p'tain vous voyez de ces trucs dans les films ???? je l'ai vu 3 ou 4 fois et jamais j'ai vu ce rapprochement ??? tu peux développer un peu ?Colonel Kurtz a écrit : Un gros film d'action mené comme il se doit à vive allure avec qui plus est un sous-texte clairement homo,fallait oser .
Enfin c'est mon impression .