Millions : Le prochain Danny Boyle

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Répondre
snake_7
Membre du Fight Club

Millions : Le prochain Danny Boyle

Message par snake_7 »

Image

Synopsis :

Deux enfants découvrent par hasard le butin provenant du braquage d'une banque. Sept jours avant le passage à l'euro, Anthony, neuf ans, décide d'investir dans l'immobilier. Mais de peur que le marché s'effondre, Damian, son ami de sept ans, préfère aider les plus démunis...

Réaliser par : Danny Boyle
Avec : Alex Etel, Lewis McGibbon, James Nesbitt
Durée : 1h38

Bande annonce :
http://www.apple.com/trailers/fox_searc ... lions.html

Sortie prévu : Avril 2005
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
snake_7
Membre du Fight Club

Message par snake_7 »

Je reve ou il est sorti cette semaine TRES discretement et il est distribuer dans une vingtaine de salle :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek:
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
creepers
Epouvantail

Message par creepers »

bah merde c'est Danny Boyle quand même... :?
Zorg
Tycoon
Tycoon

Message par Zorg »

Wais, c'est une distri confidentielle encore un coup... 16 salles en tout et pour tout en 2e semaine, c'est carrément indigent.

Du coup, j'ai pas encore eu le courage d'aller me bouger le train à l'Orient-Express pour le voir. Ferait ca demain si j'ai le courage.
snake_7
Membre du Fight Club

Message par snake_7 »

C' est fou !!!! Un Boyle :eek:
J' ai toujours du mal a le croire :eek: :?
Image
Zouèze
Patriiiiick!!!!

Message par Zouèze »

A Lille, c'est un des cinémas d'art et d'essai qui se charge de sa diffusion. Deux séances par jour. Quel luxe. :?
Zorg
Tycoon
Tycoon

Message par Zorg »

Vu ce soir.

Un chouette film, une jolie comédie completement à l'ouest par certains cotés, et qui doit essentiellement son charme au naturel des deux gamins (surtout le plus jeune à vrai dire) mais aussi à une mise en scene dynamique et inventive, voire tout simplement poétique.

Bon, le film frole parfois la limite de la niaiserie un peu bigote, mais ca reste assez supportable en fin de compte. Cette histoire de deux gamins délurés qui tombent sur le magot du siecle mais qui sont quand meme profondément marqués par la perte de leur mere offre de jolis moments de franche rigolade et de poésie mélancolique.

C'est de plus visuellement tres coloré et inventif. C'est bien simple, je n'avais jamais vu l'Angleterre aussi ensoleillée. On est quand meme a quelques années lumière de Trainspotting, il faut le dire.

Bref un film qui tranche dans la filmo assez éclectique, voire edgy, de Danny Boyle, et qui prouve qu'il sait aussi briller ailleurs que dans les comédies trash et les films de zombis qui n'en sont pas vraiment.

Un belle réussite, dommage que la distri ait été aussi pourrie sur notre territoire.
Invité

Message par Invité »

film tres sympa et frais qui change effectivement des precedents opus de danny boyle mais qui est au demeurant fort agreable, les deux gosses sont craquants ( surtout le petit)
a la premiere remarque du petit, je me suis demande si le film allait partir en sucette ou non.. eh bien non! ça se tient bien. c est sympa comme tout et tres coloré.
dommage que la distri soit si pourrie.

ps : je veux etre la sainte patronne de la télé :mrgreen:
dino VELVET
Tycoon
Tycoon

Message par dino VELVET »

Vu il y a quelques temps et j'ai beaucoup apprécié.

Les personnages des gamins sont super attachants et la réalisation de Boyle excellente (les visuels très colorés sont mis en valeur).

Du bon.
"If you don't know Jurassic Park, you don't know shit"

"Il a les yeux blindés"

"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"

"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
peter wonkley
ROCCO

Message par peter wonkley »

pareil
Image
snake_7
Membre du Fight Club

Message par snake_7 »

Toujours pas eu l' occasion de voir ça ... :)
Image
Répondre