les rivières 2The DeathScythe a écrit :Ouah ca va chier! En représailles je vais me marrer devant... heu... devant... (mince quelqu'un connaîtrait pas un film à peu pres drole se passant en Lorraine par hasard ???)
L'Enquête Corse - Alain Berbérian - 2004
Modérateur : dino VELVET
- The DeathScythe
- Hollywood Master
creepers a écrit :les rivières 2The DeathScythe a écrit :Ouah ca va chier! En représailles je vais me marrer devant... heu... devant... (mince quelqu'un connaîtrait pas un film à peu pres drole se passant en Lorraine par hasard ???)
C'est dans celui la qu'il y a des moines ninjas nazis ?
Si c'est le cas c'est adjugé vendu!
oui c'est dans celui-là alors tu te moques pas ok ?????The DeathScythe a écrit :creepers a écrit :les rivières 2The DeathScythe a écrit :Ouah ca va chier! En représailles je vais me marrer devant... heu... devant... (mince quelqu'un connaîtrait pas un film à peu pres drole se passant en Lorraine par hasard ???)
C'est dans celui la qu'il y a des moines ninjas nazis ?
Si c'est le cas c'est adjugé vendu!
- The DeathScythe
- Hollywood Master
- henel
- Golden Globe
Désolée de remonter ce post, mais je viens de découvrir le film (et en lisant le post je viens d'apprendre que c'était tiré d'une BD, comme quoi on en apprend tout les jours. )
J'ai bien aimé, cela m'a fait penser au bon film comique d'antant (avec Bourvil, De funes) mais en version plus moderne bien sur!
Bon c'est sur je débarque en Corse un de ces jours! C'est trop beau!!! ( Y'a des visites guidées du maquis? )
Mais j'ai beaucoup aimé le mot de la fin du film: Peut on rire des corses? Oui mais on le fais pas.
Alors petite question aux corse, c'est quoi l'alcool que Clavier boit avec les chanteurs au bar?
J'ai bien aimé, cela m'a fait penser au bon film comique d'antant (avec Bourvil, De funes) mais en version plus moderne bien sur!
Bon c'est sur je débarque en Corse un de ces jours! C'est trop beau!!! ( Y'a des visites guidées du maquis? )
Mais j'ai beaucoup aimé le mot de la fin du film: Peut on rire des corses? Oui mais on le fais pas.
Alors petite question aux corse, c'est quoi l'alcool que Clavier boit avec les chanteurs au bar?
A y'est!!!!
Haaaaaaaaaa...... Trop bon!!!!
Haaaaaaaaaa...... Trop bon!!!!
- Wesley_Windam_Price
- Le petit
- peter wonkley
- ROCCO
- peter wonkley
- ROCCO
- right hand of doom
- Hollywood succes