3D Maniak: c'est beau, 3D Maniak, c'est pour toi
Modérateur : dino VELVET
-
- Figurant
3D Maniak: c'est beau, 3D Maniak, c'est pour toi
Bon, j'ai vraiment envie de faire de la pub pour ces dvd parce que c'est tout simplement fabuleux: ce sont des dvd 8cm (format Gamecube) avec des court-métrages en 3D de Supinfocom qui sont HALLUCINANTS!!! (d'ailleurs, y'en a eu un de nominé aux oscars et plein d'autres ont été primés). Comme c'est le genre d'initiative un peu rare et pourtant super interessante, ça me semble bien d'en parler. Donc j'en parle.
Ca coûte dans les 6 ou 7 euros le volume, y'en a 4 et y'a une promo sur le site pixelcreation.com avec le 4eme offert pour 3 achetés.
Et tout les films ont des univers différents, ça va du clip à la Gondry au délire Kafkaïo-Orwellien ("le processus", mon préféré) en passant par des hommages à l'expressionisme allemand etc...Vraiment à soutenir, surtout que techniquement, ça tient méchament la route (je les matte au projo). Vraiment, c'est bien, et ça ne s'adresse pas seulement aux infographistes professionnel, ça s'adresse vraiment au public.
Ca coûte dans les 6 ou 7 euros le volume, y'en a 4 et y'a une promo sur le site pixelcreation.com avec le 4eme offert pour 3 achetés.
Et tout les films ont des univers différents, ça va du clip à la Gondry au délire Kafkaïo-Orwellien ("le processus", mon préféré) en passant par des hommages à l'expressionisme allemand etc...Vraiment à soutenir, surtout que techniquement, ça tient méchament la route (je les matte au projo). Vraiment, c'est bien, et ça ne s'adresse pas seulement aux infographistes professionnel, ça s'adresse vraiment au public.
- peter wonkley
- ROCCO
- right hand of doom
- Hollywood succes
-
- Figurant
Merci Pete...j'en pleure tout les larmes d'eau de mon corps!peter wonkley a écrit :yo rod !!!!!!!!!!!!!!!!! ici t'aura pas beaucoup de reponses donc j'apporte mon soutien et je tenterai le coup !
Nan, mais sérieux c'est vraiment bien, et pis il faut vraiment soutenir ça, car c'est du bon taf. Et puis c'est pas cher.
-
- Figurant
-
- Figurant
-
- Producteur
Avec l'offre pixelcreation le coffret 4 DVD est à 19,50 € mais il faut rajouter 5 € de port. Les ports sont gratuit à partir de 25 €. Mais il faut aussi ajouter le prix du timbre postal (0,50 € et je vous fait cadeau de l'enveloppe) car on ne peut payer que par chèque.
Vous pouvez trouver ce coffret chez :
- Alapage à 23,62 €
- Rue du Commerce à 18,99 €
Vous pouvez trouver ce coffret chez :
- Alapage à 23,62 €
- Rue du Commerce à 18,99 €