Dragnet

Tout ce qui se passe à la Télévision (les films et les autres émissions).

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
henel
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1719
Enregistré le : 02.11.2002 - 12:22
Localisation : Liege Belgique
Contact :

Dragnet

Message par henel »

TF1 nous diffuse la nouvelle version de cette série légendaire (je parle de l'ancienne bien sur avec Jack Webb etHerb Ellis) Celle ci est avec Ed o'neil (notre pére préfére de "mariés, 2 enfants"), seulement TF1 comme a son habitude ne sait pas que une série se diffuse dans un certain ordre.... Samedi dernier nous avont eu droit aux épisodes 21 et 22 de la saison 2 (les derniers donc!) et la semaine prochaine sont prévus les épisodes 16 et 17 de la seconde saison toujours... :roll:

Contrairement a la série d'origine qui compte 8 saisons, celle ci n'en a que 2 (la série n'ayant pas eu le succés escompté) c'est bien dommage.

Mais le pire je crois c'est le foutage de gueule de TF1.... Ca me fout les boules!

ha oui c'est le samedi vers 23h15 et c'est une série de Dick Wolf. :wink:
A y'est!!!!


Haaaaaaaaaa...... Trop bon!!!!
Avatar du membre
Sam Carter
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6157
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Lille
Contact :

Message par Sam Carter »

j'ai entrevu ça samedi oui!
et comme d'hab tf1 se fout royalement des telespectateurs, c'est affligeant!!
Mes petiots

"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
Avatar du membre
popoa
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6215
Enregistré le : 14.10.2002 - 22:46
Localisation : on the web
Contact :

Message par popoa »

:eek: c'est pour ça qu'il n'y avait pas ma série après daube france
Image Image Image
Avatar du membre
henel
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1719
Enregistré le : 02.11.2002 - 12:22
Localisation : Liege Belgique
Contact :

Message par henel »

Je viens de leur envoyer un mail, si tout le monde le faisaient cela ferait peut etre bouger les choses (et je ne parle pas que de Dragnet!)
telespec@tf1.fr
Bonjour!

Je suis fan de séries télé, j'ai pu découvrir la série Dragnet la semaine dernière sur votre chaine.
Je suis cependant choquée du non respect que vous pratiquez envers les téléspectateurs que nous somme, car en effet la semaine dernière vous avez diffusé les épisodes 21 et 22 de la seconde saison (c'est a dire les derniers épisodes en dates), et cette semaine c'est les épisodes 16 et 17 de la saison 2.
Je ne comprend pas cette manie de votre chaine de diffuser les séries a tort et travers (les experts, preuve a l'appui, tout les "Newyork" "dustrict, section spéciale...", etc on eu droit a cette programmation sauvage) ce n'est pas ainsi que vous allez fidéliser le public.
Je trouve cela dommage mais cela a un bien pour un mal, on peut le cas échéants se retourner vers l'achat des Dvds.
J'espere que un jour vous prendrez conscience que nous ne somme pas des débiles qui regarde une série "pour passer le temps" mais bien comme un oeuvre a part entière.
A y'est!!!!


Haaaaaaaaaa...... Trop bon!!!!
Avatar du membre
popoa
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6215
Enregistré le : 14.10.2002 - 22:46
Localisation : on the web
Contact :

Message par popoa »

henel a écrit :Je viens de leur envoyer un mail, si tout le monde le faisaient cela ferait peut etre bouger les choses (et je ne parle pas que de Dragnet!)
telespec@tf1.fr
Bonjour!

Je suis fan de séries télé, j'ai pu découvrir la série Dragnet la semaine dernière sur votre chaine.
Je suis cependant choquée du non respect que vous pratiquez envers les téléspectateurs que nous somme, car en effet la semaine dernière vous avez diffusé les épisodes 21 et 22 de la seconde saison (c'est a dire les derniers épisodes en dates), et cette semaine c'est les épisodes 16 et 17 de la saison 2.
Je ne comprend pas cette manie de votre chaine de diffuser les séries a tort et travers (les experts, preuve a l'appui, tout les "Newyork" "dustrict, section spéciale...", etc on eu droit a cette programmation sauvage) ce n'est pas ainsi que vous allez fidéliser le public.
Je trouve cela dommage mais cela a un bien pour un mal, on peut le cas échéants se retourner vers l'achat des Dvds.
J'espere que un jour vous prendrez conscience que nous ne somme pas des débiles qui regarde une série "pour passer le temps" mais bien comme un oeuvre a part entière.
je pense qu'il ira droit à la poubelle

m'enfin grace a ce topic j'ai découvert cette série qui parait honorable, a suivre donc :wink:
Image Image Image
Avatar du membre
henel
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1719
Enregistré le : 02.11.2002 - 12:22
Localisation : Liege Belgique
Contact :

Message par henel »

Ben on verra, de toute façon j'ai écrit aussi a mon programme télé. NA!
A y'est!!!!


Haaaaaaaaaa...... Trop bon!!!!
Avatar du membre
henel
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1719
Enregistré le : 02.11.2002 - 12:22
Localisation : Liege Belgique
Contact :

Message par henel »

Voilà, les réponse:
DE TF1 d'abord:
Bonjour,

Nous avons pris acte de votre point de vue et de vos réflexions relatives aux anachronismes dans les épisodes de séries diffusées sur notre antenne, en l'occurrence, dans la nouvelle série inédite sur TF1, intitulée "Dragnet".
Nous avons transmis votre message, pour information, à la Direction des Acquisitions ainsi qu'à la Direction de la Programmation , qui essaieront de tenir compte de votre avis dans la mesure du possible.

Cordialement,
Service Accueil des Téléspectateurs
De mon journal télé:
Bonjour,

En effet, il arrive de plus en plus fréquemment que les chaînes (TF1 n'a malheureusement pas le monopole de ce genre de pratiques!) modifient leur programmation en dernière minute, inversent l'ordre des épisodes d'une série ou encore, arrêtent la diffusion d'une série pourtant très populaire avant la fin...

Les exemples de ce non-respect du téléspectateurs sont de plus en plus nombreux. Et pour les magazines de programmes télé, la tâche n'est pas simple étant donné qu'il faut jongler avec les infos souvent très sommaires que nous communiquent les chaînes!

Des pratiques dont nous ne sommes pas responsables et que nous déplorons autant que vous.

Je fais part de votre "ras-le-bol" à la journaliste responsable des pages télé et fais suivre votre message vers TF1.

Bien à vous.
A y'est!!!!


Haaaaaaaaaa...... Trop bon!!!!
Avatar du membre
ErAsMuSs™
Rang special
Messages : 973
Enregistré le : 22.12.2003 - 15:37
Localisation : Cannes, le soleil, la plage, .... hum que du bon

Message par ErAsMuSs™ »

henel a écrit :Voilà, les réponse:
DE TF1 d'abord:
Bonjour,

Nous avons pris acte de votre point de vue et de vos réflexions relatives aux anachronismes dans les épisodes de séries diffusées sur notre antenne, en l'occurrence, dans la nouvelle série inédite sur TF1, intitulée "Dragnet".
Nous avons transmis votre message, pour information, à la Direction des Acquisitions ainsi qu'à la Direction de la Programmation , qui essaieront de tenir compte de votre avis dans la mesure du possible.

Cordialement,
Service Accueil des Téléspectateurs
Autrement dit, ils s'en foutent !!! :D
en tout cas c'est bien d'avoir essayé :D
Avatar du membre
popoa
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6215
Enregistré le : 14.10.2002 - 22:46
Localisation : on the web
Contact :

Message par popoa »

ErAsMuSs™ a écrit :
henel a écrit :Voilà, les réponse:
DE TF1 d'abord:
Bonjour,

Nous avons pris acte de votre point de vue et de vos réflexions relatives aux anachronismes dans les épisodes de séries diffusées sur notre antenne, en l'occurrence, dans la nouvelle série inédite sur TF1, intitulée "Dragnet".
Nous avons transmis votre message, pour information, à la Direction des Acquisitions ainsi qu'à la Direction de la Programmation , qui essaieront de tenir compte de votre avis dans la mesure du possible.

Cordialement,
Service Accueil des Téléspectateurs
Autrement dit, ils s'en foutent !!! :D
en tout cas c'est bien d'avoir essayé :D
+1

mais +1 +1 +1 = plusieurs, et là ça bougera :D :badgerslayer:
Image Image Image
Avatar du membre
Serval
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 821
Enregistré le : 16.10.2002 - 20:08
Localisation : Auriol (13)

Message par Serval »

J'ai découvert cette série ce WE, effectivement elle a l'air sympathique.

Mais encore une fois, il est préférable de les regarder une fois sortie en DVD.
Cela présente beaucoup d'avantages :

- Aucune obligation de suivi (se bloquer tous les samedis soirs)
- Possibilité de faire une pause quand on veut (sauf si on a un enregistreur à disque dur)

Inconvénients :

- Le prix
- L'attente pour la sortie.

++
Serval
Avatar du membre
henel
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1719
Enregistré le : 02.11.2002 - 12:22
Localisation : Liege Belgique
Contact :

Message par henel »

Serval a écrit :J'ai découvert cette série ce WE, effectivement elle a l'air sympathique.

Mais encore une fois, il est préférable de les regarder une fois sortie en DVD.
Cela présente beaucoup d'avantages :

- Aucune obligation de suivi (se bloquer tous les samedis soirs)
- Possibilité de faire une pause quand on veut (sauf si on a un enregistreur à disque dur)

Inconvénients :

- Le prix
- L'attente pour la sortie.

++
Serval
Je ne vais pas te contredire, vu le nombre de coffrets de séries que j'ai... D'ailleurs j'achete plus que cela, mais bon c'est par principe, c'est tout, qu'est ce que cela leur coute de passer les épisodes dans l'ordre? Rien pas plus que de taper au hasard! C'est cela que je comprend pas...
A y'est!!!!


Haaaaaaaaaa...... Trop bon!!!!
Avatar du membre
ErAsMuSs™
Rang special
Messages : 973
Enregistré le : 22.12.2003 - 15:37
Localisation : Cannes, le soleil, la plage, .... hum que du bon

Message par ErAsMuSs™ »

Mais a ce niveau la d'idiotie, il faut meme plus chercher a comprendre :roll:

Si tu essaies de comprendre la betise (pour pa dire autre chose) de certains, tu vas y laisser ta peau :D
Avatar du membre
Serval
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 821
Enregistré le : 16.10.2002 - 20:08
Localisation : Auriol (13)

Message par Serval »

henel a écrit : Je ne vais pas te contredire, vu le nombre de coffrets de séries que j'ai... D'ailleurs j'achete plus que cela, mais bon c'est par principe, c'est tout, qu'est ce que cela leur coute de passer les épisodes dans l'ordre? Rien pas plus que de taper au hasard! C'est cela que je comprend pas...
Je suis entièrement d'accord avec toi sur la chronologie des séries à la TV.

Mais peut-on réellement y changer quelquechose... ?? :?
Avatar du membre
ErAsMuSs™
Rang special
Messages : 973
Enregistré le : 22.12.2003 - 15:37
Localisation : Cannes, le soleil, la plage, .... hum que du bon

Message par ErAsMuSs™ »

j'ai regardé ce week end, et c'etait pas mal, surtout le deuxieme episode avec le mec qui pete completement les plombs :mrgreen:
Avatar du membre
henel
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1719
Enregistré le : 02.11.2002 - 12:22
Localisation : Liege Belgique
Contact :

Message par henel »

ErAsMuSs™ a écrit :j'ai regardé ce week end, et c'etait pas mal, surtout le deuxieme episode avec le mec qui pete completement les plombs :mrgreen:
:( Je l'ai rater j'avais la creve alors j'ai été me coucher.
A y'est!!!!


Haaaaaaaaaa...... Trop bon!!!!
Répondre