Highlander Saison 1 en DVD : On recherche des fans !

Tout ce qui concerne les DVD de la Zone 2 et Blu-ray de la Région B - Francophone.

Modérateur : dino VELVET

Etes-vous intéressé par une sortie DVD de la série Highlander ?

Oui, super idée
11
46%
Non, je déteste cette série
3
13%
Sans opinion !
10
42%
 
Nombre total de votes : 24

Avatar du membre
The Starkiller
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1056
Enregistré le : 09.07.2004 - 14:35
Localisation : New York, en pleine évasion !

Message par The Starkiller »

Effectivement, avant de rendre le coffret :cry: , j'avais regardé le 1er épisode en VO (sans sous-titre :roll: ) et je trouvais que ça donnait un nouvel intérêt à cette première saison qui est la moins bonne de toutes :wink: .
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

C'est clair qu'elle est de loin la plus indigente.
Faut en vouloir de se taper ces intrigues toutes plus improbables les unes que les autres dans les rues de Paris. Ca frise même parfois le néant totale, mention spéciale pour l'épisode avec le gang de mimes tueurs qui tapaient leur numéros juste avant de commettre leur forfait. :eek:

Du coup, j'ai vraiment peur du sort que l'éditeur réservera aux éditions suivantes.
Signature
Avatar du membre
The Starkiller
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1056
Enregistré le : 09.07.2004 - 14:35
Localisation : New York, en pleine évasion !

Message par The Starkiller »

Le Test est ici, avec un petit bout concernant les problèmes :
NB : Sur les premiers exemplaires qui nous ont été remis, nous avons pu constater une absence totale de sous-titres français sur l’ensemble des épisodes, ainsi qu’un décalage flagrant de la VF sur le dernier épisode, La Traque, situé sur le huitième disque. Information prise, un bon tiers de la mise en place effectuée en magasin en aurait souffert. Contacté à ce sujet, l’éditeur, en la personne de l'agence qui gère ce titre, nous a répondu qu'il s'agissait d'une erreur de pressage et que tous les exemplaires incriminés ont été retirés de la vente. Un bon conseil cependant, si l'on vous a offert ce coffret pour Noël, vérifiez bien qu'il ne s'agit pas d'un exemplaire défectueux, auquel cas un retour en magasin s'impose en vue d'un échange immédiat.
Avatar du membre
The Starkiller
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1056
Enregistré le : 09.07.2004 - 14:35
Localisation : New York, en pleine évasion !

Message par The Starkiller »

Le remplacement des DVD défectueux est en cours par Opening.
Des infos sur ce site que je viens de découvrir.

Quelqu'un sait-il si des coffrets corrects sont en vente ?
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

C'est bizarre j'ai plutôt un bon souvenir de ce fameux épisode avec Kyler "le plus grand assassin de tous les temps" qui partait dans un trip à la Joker (l'absinthe c'est mauvais même pour les immortels...); c'est sur ca vaut pas la "saga" Kalas ou celle des cavaliers de l'apocalypse, mais ca restait bien au dessus de la moyenne de la saison 1...
Image
Image
Avatar du membre
The Starkiller
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1056
Enregistré le : 09.07.2004 - 14:35
Localisation : New York, en pleine évasion !

Message par The Starkiller »

Effectivement, pour moi la saison 1 s'améliorait en arrivant à Paris justement !
Je me souviens plutôt que le début de la saison avait les pires épisodes genre la prise d'otage dans un building !
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

The Starkiller a écrit :Le remplacement des DVD défectueux est en cours par Opening.
Des infos sur ce site que je viens de découvrir.

Quelqu'un sait-il si des coffrets corrects sont en vente ?
C'est qui les branquignols qui gèrent ce site :eek:
"Opening a tenu ses promesses" de quoi parle-t-on, un éditeur merde ses coffret, il fait son boulot qui est de remplacer un produit défectueux, point barre.
Et le foutage de gueule concernant l'absences de VOSTF, que fait donc Opening ?
Au mais non c'est vrai, c'est pas Opening qui décide, mais le producteur américain qui décident de tout de chez lui pour le monde entier sans jamais rien comprendre des criantes évidences pour assurer la pérennité d'un tel produit qu'est le DVD et incapable de se servir de toutes les possibilités qu'offre ce dernier.
Bravo les fans vachement "meubilisés" pour obtenir des réponses à ce sujet...
Signature
Malabar
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1487
Enregistré le : 20.07.2004 - 17:02

Message par Malabar »

Moi j'ai écris à l'adresse e-mail d'Opening , j'ai reçus une réponse le lendemain et j'ai reçus les DVD de remplacement il y'a quelques jours en bon état . Pour les sous-titres , les français n'ont pas réussi à obtenir le droit d'en faire . J'ai prévenu la fnac pour le problème avec l'annonce d'Opening , ils vont transmettre la nouvelle dans toutes les fnacs alors je vous conseille d'en faire autant dans les autres magasins au lieu de vous plaindre , merci .

Attendons la saison 2 ! Si elle vient.....
Avatar du membre
Soundjata
Black Panther
Messages : 743
Enregistré le : 06.01.2005 - 03:05
Localisation : Au sein de mon Empire

Message par Soundjata »

Heu tu es gentil, je me plains si je veux.
Je ne vois pas en quoi je serais satisfait de cette présente édition sans VOSTF au prix où elle est vendue (et quand bien qu'elle fut bradée plus tard sur un discounter bien connue de tous, c'est pareil).
A la limite les bugs et autres problèmes de désynchros j'en ai rien à cirer, car c'est le boulot de l'éditeur de vérifier ces DVD avant tirage à plusieurs milliers d'exemplaire et dont avant qu'elles ne débarquent en magazins et que des gens aient eu le temps de se faire abuser.
Ces DVD buggés n'auraient même pas du sortir de la boîte d'authoring, mais non on aura préféré bacler le travail afin de jouer la carte des fêtes de fin d'année, plutôt que de proposer un produit correct début janvier.

Par contre, l'absence de VOSTF, c'est clairement un motif de non-achat et je pense que beaucoup de gens passeront à côté de cette édition à cause de cela.
Mais bon visiblement les "fans" les plus "actifs et qui se bougent soient disant les fesses" auront une fois de plus fait le choix de se faire entuber à sec en acceptant d'écarter de les écarter gentilment, exactement comme ce fut le cas avec le sortie de la Trilogie révisée par Tonton Lucas.
Image
Malabar
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1487
Enregistré le : 20.07.2004 - 17:02

Message par Malabar »

T'es un petit peu vulgaire sur les bords mais on t'en voudra pas .
Ca fait combien de temps que tu rales pour highlander ? Combien de temps que tu daignes en parler et te révolter ? C'est pas après la guerre qu'on va sur le champ de bataille ! Tu m'insultes carrément en disant que les fans n'ont rien foutus ! Parce que nous on est là-dessus depuis 4 ans ! Ca fait 4 ans qu'on signe des pétitions , qu'on cherche à se faire entendre !
Attaque moi si tu veux mais pas là-dessus , c'est vraiment mal placé et ça se fait pas pour les autres qui se sont bougés .
Avatar du membre
Soundjata
Black Panther
Messages : 743
Enregistré le : 06.01.2005 - 03:05
Localisation : Au sein de mon Empire

Message par Soundjata »

Donc après "quatre année de militantisme acharnée (pour quel résultat aussi !!!), au lieu de boycotter ce produit, vous le prenez quand même.

C'est bien joli tout ça, mais le client lambda, il en a rien à cirer des efforts des fans "sur le pied de guerre depuis quatre ans" (resic), ce qu'il voit, c'est un éditeur qui foirent ses coffrets à cause d'incompétants incapables de comprendre qu'une VO non ST, c'est perdre beaucoup de clients.
Mais si j'ai bien compris, vous jouez les vaincus et en bons vaincus qui se respectent, on accepte les conditions du vainqueur sans sourciller au lieu d'entrer en dissidence.
Bravo !
Editeur 1 - Fans 0
Image
Malabar
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1487
Enregistré le : 20.07.2004 - 17:02

Message par Malabar »

On dirait que t'as pas tout compris , NOUS N'AVONS PAS OBTENU LES DROITS POUR CREER UNE VOST ! L'éditeur n'y est pour rien ! C'est les producteurs qui sont radins !
Et pour les problèmes techniques des DVD ils ont déja étés corrigés et tous les fans peuvent avoir des DVD de rechange gratuitement !
Avatar du membre
Soundjata
Black Panther
Messages : 743
Enregistré le : 06.01.2005 - 03:05
Localisation : Au sein de mon Empire

Message par Soundjata »

"Vous n'avons pas eu", non l'éditeur n'a rien eu, nuance.
Les Fans, le producteur n'en a clairement rien à battre les cacahuètes, sinon ils ne vous auraient pas pris pour des truffes depuis tant de temps. ET ce n'est pas près de changer étant donné que vous acceptaient ses couleuvres.
Par contre "vous les fans", vous avez fait le choix de prendre le coffret quand même:
fans ahuris a écrit :"heureusement qu'il y a la VF dis-donc, sinon on l'aurait pris quand même, mais avec un Harrap's en plus dans le caddie"
Ou bien encore:
fans jusqu'au bout des ongles a écrit :Heureusement qu'il y a au moins la VO sur les Z1, sinon nous serions obligés de prendre des courts de langues de signes
Et en agissant ainsi vous ne faites que conforter la position du producteur, puisque financièrement parlant, rien de change pour lui, puisque le DVD se vendent quand même sans VOSTF, cette même VOSTF que vous aviez tant réclamer (il doit bien se marrer en ce moment ou pire, il en rien à battre de nos vaines querelles forumesques)
Bref, "vous les fans", vous vous plaignez, mais vous achetez quand même.
Alors excuse-moi, mais moi j'apelle ça accepter de se faire entuber à sec, si tu me passes l'expression. :mrgreen:

Pendant ce temps, je peste, donc je n'achète pas, je suis cohérent entre ma conscience et mes actes. C'est aussi bête que ça.
Du coup, je suis tranquille, pas de coffret, pas de soucis. 8)
Même si cette absence de VOSTF me gonfle au plus haut point.
Ben temps pis, ils n'ont qu'à se le carrer ou je pense leur coffret de merde. :wink:


Allez, et n'oubliez pas de supplier les équipes de fansubs, ces dernières se feront un plaisir de vous communiquer les coordonnées de proctologues de renommée internationale. :lol:
Image
Malabar
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1487
Enregistré le : 20.07.2004 - 17:02

Message par Malabar »

Faut dire qu'on a pas trop le choix ! Si on accepte ça continuera comme ça et on aura pas de VOSTF ! Par contre si on se plaint et qu'on boycotte les coffrets la saison 2 n'arrivera jamais ! Donc on achète ! On a pas envie que ça se passe comme pour les allemands .
Avatar du membre
The Starkiller
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1056
Enregistré le : 09.07.2004 - 14:35
Localisation : New York, en pleine évasion !

Nouveau Master

Message par The Starkiller »

Alors voilà : j'ai commandé le coffret sur LeMeilleurduDVD (avec bon de réduction de DVDpascher.net !) et excellente surprise : reçu hier avec un sticker :"Nouveau Master" !

Et là : Nickel de chez Nickel ! Plus de défaut !! :wink:
Répondre