The Punisher

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
Wesley_Windam_Price
Le petit
Messages : 1568
Enregistré le : 03.06.2004 - 23:33
Localisation : ajaccio

Message par Wesley_Windam_Price »

il est pas sorti ou je suis de quoi peter un cable... et non j'habite pas dans la ferme :twisted:
on m'a tranché la gorge et tous mes amis m'ont abandonné
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

Bon bah je sors de la projection... :roll:

Mon Dieu mais quel massacre , 2h03 d'emmerdement total, et d'étonnement façe à tant de nullité !

Rien à sauver de ce film, même Thomas (tom :eek: ??) Jane que j'aime assez (il est bien dans peur bleue et dans la bouse dreamcatcher) mais la bah pas top dans le rôle du Punisher en même temps faut dire qu'il n'est pas du tout mis en avant par une mise en scène bien molle ! Pareil pour travolta qui cabotine à mort !

Que se passe t'il dans ce film bah pas grand chose, le début bouge un peu avec le massacre de la famille puis plus rien, le punisher bah il est pas content et pourtant on le ressent à peine tout le long du film ou il se promène en déplacant les voitures de la madame, il prend des photos et il mange avec ses nouveaux amis et il veux même aidé pour faire la vaiselle (c'est ti pas mignon tout ça!) et parlons en des amis bordel, comme ci on avait besoin d'humour dans un film pareil qui devrait dépoter, charcler, fusiller,exploser, saigner (en bref, plein de truc en "er") et là bah on se retrouve avec 3 gros poids dans le film qui ralentisse complètement une histoire déja pas bien follichonne !
Mais bon enfin une scène de baston chouette enfin mouai bof le punish se bat pendant que nos 3 blaireau dansent pour nous faire rire un peux hein bah oui il est vrai que punisher c'est super fendar comme film !!!

et là bah enfin le punish se rapel que sa famille est morte alors ca va chier il sort les pétards (les pistolets hein pas la fumette :mrgreen: ) et ça pète pendant 5 min c'est même pas violent et on à même droit à un truc trop cool que le punish y fait avec des explosifs waow comment il est fort pour faire un truc comme ça !!!

En bref, ça pus bien des pieds 'et d'ailleurs c'est filmé avec les pieds), ridicule avec des super dialogue d'ailleurs vous voulez un exemple ? bon ok :

- je comprend que vous soyez en colère castle
- non, ce qui me met en colère c'est quand j'ai un pneu qui crève ou que je loupe un avion, là c'est pas pareil :eek: :eek: :eek: :lol:

Une belle daube voir nanar car des fois c rigolo !

3/10
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

C'est vrai que c'est mou ,et comme je le disais plutôt je trouve ça très violent ,même si c'est sans doute bien moins sombrissime et nihiliste que la bd d'origine....

SPOILER

entre le carnage du début,la femme et le gamin shootés à la mad max,Laura Harring balançé d'un pont sur une voie ferrée,l'assaut final ,travolta abattu,trainé par une bagnole puis brulé,y a quand même quelques scènes qu'on voit pas dand tout film d'action made in hollywood .

Mais ça doit passer vu qu'il est question de la si précieuse justice naturelle ardemment "défendue"par leur constitution ....
Je trouve ça très malsain,surtout quand le message on le fait avaler avec un contenu très standart(héros pas si sale,morale manipulée,truands repentis et gentils voisins),à la différence des vigilante clairement revendiqués qui par leur excès déviant se plaçent (souvent) directement sur un angle plus critique (ok y a beaucoup de premier degré aussi mais ça a le mérite d'être clair au moins)....

Ici cette "relative" frénesie barbare joue la carte comic-look mais c'est souvent trop indigent pour que ça fonctionne vraiment (c'est vrai que le perso de Travolta et globalement tout le clan des méchants fait assez se bidonner).
Cela dit les rencontres du Punisher avec les 2 tueurs à gages sont aussi insolites que sympathiques .
Dommage que le film n'ai pas été entièrement fait dans cette veine .
Thomas Jane a la gueule de l'emploi sinon,vivement qu'on lui file un autre truc bien burné de sa race !
Avatar du membre
XIIXIIX
Producteur
Producteur
Messages : 258
Enregistré le : 24.08.2004 - 22:49
Localisation : Metz
Contact :

Message par XIIXIIX »

J'ai acheté le DVD mais j'ai la désagréable impression que le réalisateur s'excuse durant tout le film d'avoir déçu les fans :
- pas assez de temps : 3 mois de tournages
- pas assez de blé : 30 millions alors que le budget moyen poiur ce genre de films est de 90 millions donc pas de délire de destruction massive à base de bombe atomique et napalm et d'étripages avec boyaux à l'air et tetes qui volent comme dans la BD... Des clous, oui ! Donnie Darko est excellent et son tournage n'a duré que 28 jours et son cout 4 millions de dollars !
- pas assez long : ils devaient descendre en dessous des 2 heures, ils donc amputé le film de la séquence d'ouverture de la guerre du golfe où Frank Castle parlait à sa future femme ce qui arriverait s'il n'arriverait pas, ils ont coupé cette séquence ALORS QUE TOUT LE FILM EST BASE LA-DESSUS !
Spoiler: Afficher
Si vous n'avez pas compris ce que venait faire les images de sa femme quand Castle est sur le point de se suicider; sachez qu'elles venaient de cette fameuse séquence coupée
. Mais je trouve innacceptable, c'est que cette séquance coupée qui dure 30 minutes (y a une intrigue qui implique le black et Saintqui en découle et qui rend le film encore plus noir) est ABSENTE DU DVD !!! A la place, deux pauvres prises qui dure 30s chacune :twisted: :twisted: :twisted:
Si vous lisez cette signature, vous allez mourir dans une semaine !

http://ikki157.skyblog.com/
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

Je comprends ce que tu veux dire, MAIS CA N'EXCUSE PAS LE COUP DES BOUCHES INCENDIE PUTAIN :twisted: :evil: :evil: :mrgreen:
Invité

Message par Invité »

Zorg a écrit :Je comprends ce que tu veux dire, MAIS CA N'EXCUSE PAS LE COUP DES BOUCHES INCENDIE PUTAIN :twisted: :evil: :evil: :mrgreen:
oh que c etait beau!!!! :lol: :lol:
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

Non, justement, tu te méprends. Ca n'était pas beau. C'était navrant, nuance :cry:
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

Bah elle sont belles les excuses bidon !!! :?
Et en même temps il ne faut pas grand chose pour rendre le film plus noir ! :lol:
tewoz
Affamé
Messages : 227
Enregistré le : 08.10.2004 - 15:52
Localisation : Entre ici et la, ca dépend des jours.

Message par tewoz »

creepers a écrit :Et en même temps il ne faut pas grand chose pour rendre le film plus noir ! :lol:
En eteignant sa télé, le film deviend tout noir! :eek:
Vous venez de lire un message de tewoz sur Attitude, on s'y fait vite, c'est juste une question d'habitude
Avatar du membre
Martin K
Palme d'Or
Palme d'Or
Messages : 3326
Enregistré le : 03.05.2004 - 17:46
Contact :

Message par Martin K »

tewoz a écrit :En eteignant sa télé, le film deviend tout noir! :eek:
Et meilleur ? :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

revu avant de me faire le "war zone" tout à l'heure et c'est toujours aussi moisie cette fois là... ils sont quand même bien passé à côté du truc sur quasiment tous les niveaux.

Il y a quand même des idées terriblement nase dans le film... :eek:
Avatar du membre
Wesley_Windam_Price
Le petit
Messages : 1568
Enregistré le : 03.06.2004 - 23:33
Localisation : ajaccio

Re: The Punisher

Message par Wesley_Windam_Price »

Je ressors ce Punisher là pour ma news vu qu'il s'agit du même acteur :



Je n'arrive pas à la mettre directement alors si quelqu'un peut le faire, qu'il ne se gène pas.
on m'a tranché la gorge et tous mes amis m'ont abandonné
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Re: The Punisher

Message par Pp79 »

J'ai corrigé :mrgreen:
Sinon : OMG :happy:
Image
Image Image
Répondre