Coup d'éclat - Brett Ratner - 2005

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Répondre
BouBout
Tycoon
Tycoon

Coup d'éclat - Brett Ratner - 2005

Message par BouBout »

Allociné a écrit :Coup d'éclat commence là où s'achèvent la plupart des films ayant pour héros des cambrioleurs.
Max et Lola s'enfuient dans un paradis tropical pour enfin profiter du fruit de leur coupable entreprise. Bien décidés à mener une vie de luxe après avoir multiplié les coups, ils coulent des jours paisibles jusqu'à ce que l'agent du FBI qui rêve de les coffrer retrouve leur trace, convaincu qu'ils s'apprêtent à dérober un des plus gros diamants du monde lors de leur croisière...
Film distrayant qui ne casse pas trois pattes à un canard.
Le scénario est archi-conventionnel et sans surprise (allez, si une petite ; mais vraiment minuscule).
Les acteurs ont plus l'air en vacances qu'en tournage.
Au fait, que vient faire Don Cheadle dans la distribution ? Il a vraiment un rôle plus que secondaire !

L'image est magnifique et les décors superbes.
Les rôles féminins sont des bombes et leurs attributs sont plus que bien mis en valeur.

A voir pour passer une bonne soirée, cool !
(vu en VO)
:wink:

Image
creepers
Epouvantail

Message par creepers »

Rien que ce qui est écrit en haut à droite de l'affiche me fais peur !! :wink:
BouBout
Tycoon
Tycoon

Message par BouBout »

Je n'ai pas vu Dragon rouge, mais ça n'a rien à voir avec Rush Hour.
:o
Zorg
Tycoon
Tycoon

Message par Zorg »

Je l'ai vu l'autre jour, et C une tres jolie carte postale.

C joli, C coloré, y'a des cocotiers, du sable fin, la mer est bleuuuuue et Salma Hayek est sexy en diable. Probablement le film où elle est le plus à son avantage depuis sa prestation diablique en Satanico Pandemonium dans From Dusk Till Dawn.

Mis à part ca, C sans surprise, insipide, indolore et ca vous debranche le neurone pendant 1h30 et des brouettes.

Reste que quelques scènes où le duo comique Woody Harrelson / Pierce Brosnan fonctionne pas trop mal. J'ai encore en mémoire la scène où le dernier vient rejoindre le premier dans sa chambre d'hotel pour partager sa couche (en tout bien tout honneur). Et le commentaire de la nana derrière moi qui s'est écriée, scandalisée, en voyant la scene m'a fait mourir de rire. Elle a laché un tonitruant (mais sincere) : "Mais c'est dégueulasse !!" tout à fait charmant :mrgreen:

Enfin bon ca s'oublie tres vite quand meme...
Colonel Kurtz
Gouverneur

Message par Colonel Kurtz »

Le réveil des deux tourteraux est des plus fendard :!: :)

Bon je l'ai vu hier soir et c'est une bonne surprise ,des paysages chatoyants,beaucoup de soleil ,des demoiselles belles belles comme le jour ...

Un faux film policier ,avec cependant des braquages bien troussés, qui à la manière des Ocean's Soderbergh s'amuse à jouer au flic et au voleur ,avec décontraction et humour .

Brosnan déride un peu sa figure Bondienne et Woody Harrelson a un bon ptit rôle de dingo qui lui va comme un gant .

Très sympathique :!: :)
Zorg
Tycoon
Tycoon

Message par Zorg »

Colonel Kurtz a écrit :Un faux film policier ,avec cependant des braquages bien troussés, qui à la manière des Ocean's Soderbergh s'amuse à jouer au flic et au voleur ,avec décontraction et humour .
Attends, les cambriolages, C vraiment le truc le plus faible du film. C'est mou, c'est plat, bref y'a aucun reliefn aucun piquant.

Une bonne grosse daubasse ce film.

Mais Salma Hayek est jolie... :love:
Répondre