The Life aquatic with Steve Zissou (wes anderson in)
Modérateur : dino VELVET
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
le Printemps c'est un peu différent car déjà c'est pas pendant des vacances scolaires,ensuite là ça tombe les lundi,mardi,mercredi,y aura peut-être,faut espèrer un peu moins de monde ....
Perso moi j'aime ça,n'ayant pas de cartes UGC ou assimilées je fais quand même quelques économies (réinvesties sur soon),et ça permet de trainer quelques potes reveches à l'église,et puis aussi d'observer les siens et leur rapport au cinéma,c'est parfois assez drôle .
Perso moi j'aime ça,n'ayant pas de cartes UGC ou assimilées je fais quand même quelques économies (réinvesties sur soon),et ça permet de trainer quelques potes reveches à l'église,et puis aussi d'observer les siens et leur rapport au cinéma,c'est parfois assez drôle .
Colonel Kurtz a écrit :le Printemps c'est un peu différent car déjà c'est pas pendant des vacances scolaires,ensuite là ça tombe les lundi,mardi,mercredi,y aura peut-être,faut espèrer un peu moins de monde ....
L'ambiance est différentes justement car c'est en période scolaire pas de groupe de jeune débilos le portable allumés qui braillent et gueules comme des cons ! Tu y vas le lundi et mardi aprem t'es tranquile pour te faire 2 films pour 7 € surtout que cette année il y a pas mal de films à se faire !!!
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
-
- Tycoon
De toute manières, toutes la manifestations destinées à attirer le bas peuple dans les salles obscures sont la hantise des possesseurs de cartes UGC. Mais bon au moins, ca leur donne une bonne excuse pour sortir et aller faire autre chose ces jours là
Donc mainteant, ce que je dois faire, c'est ne pas oublier de ne pas aller au ciné pendant ces jours là
Donc mainteant, ce que je dois faire, c'est ne pas oublier de ne pas aller au ciné pendant ces jours là