Harry,un ami qui vous veut du bien
Modérateur : dino VELVET
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
Harry,un ami qui vous veut du bien
Ce soir sur M6.
Vous aimez
Moi c'est un film qui me plaît beaucoup,angoissant et troublant,tout en étant drôle,déroutant et particulièrement efficace.
Un vrai mélange des genres ,pour un film original,chose très rare dans le cinema français,servi par des acteurs impeccables et surtout un Sergi Lopez hallucinant .
Vraiment bien.
Vous aimez
Moi c'est un film qui me plaît beaucoup,angoissant et troublant,tout en étant drôle,déroutant et particulièrement efficace.
Un vrai mélange des genres ,pour un film original,chose très rare dans le cinema français,servi par des acteurs impeccables et surtout un Sergi Lopez hallucinant .
Vraiment bien.
- johndoe_df
- Second Rôle
C'est un très bon compromis entre thriller psychologique et comédie noir (si l'on peut dire). Un film angoissant constamment sur le fil du rasoir avec un Sergi Lopez tout bonnement hallucinant. D'ailleur c'est vraiment le gros point fort du film les acteurs. Tous angoissants, troublants... des dialogues et des situations ultra-tendues, un film éreintant...
La mise en scène tout en sobrieté joue aussi beaucoup avec la musique et la bande son. Le film sais ne pas renier son style et s'amuse à narguer toutes les personnes qui pourrais accuser le film de trop s'apporcher d'un film américain en réalisant une fin anti-hollywoodienne parfaite.
J'aime beaucoup le début et son hommage à Shining très amusant, il montre directement l'influence majeur du film. Un film français qui sort des sentiers batus, une oeuvre impressionnante et d'une noirceur implaccable.
A voir absolument !
La mise en scène tout en sobrieté joue aussi beaucoup avec la musique et la bande son. Le film sais ne pas renier son style et s'amuse à narguer toutes les personnes qui pourrais accuser le film de trop s'apporcher d'un film américain en réalisant une fin anti-hollywoodienne parfaite.
J'aime beaucoup le début et son hommage à Shining très amusant, il montre directement l'influence majeur du film. Un film français qui sort des sentiers batus, une oeuvre impressionnante et d'une noirceur implaccable.
A voir absolument !
-- LISTEN YOU FUCKERS AND SCREWHEADS, HERE'S A MAN WHO WOULDN'T TAKING ANY MORE --
- NICOLAS mag
- Réalisateur
- popoa
- Hollywood succes
ma note: 5/10
peut être que je ne suis pas objectif car c'était pas le programe prévu ce soir et que ce n'est pas mon style de film preferé
sinon, j'aurais aimé peut être un peu plus d'humour noir
sinon je ne regrette pas ma soirée
peut être que je ne suis pas objectif car c'était pas le programe prévu ce soir et que ce n'est pas mon style de film preferé
sinon, j'aurais aimé peut être un peu plus d'humour noir
Spoiler: Afficher
Assez déçu.
C'est un bon film, mais vraiment sans plus.
En tout cas, il ne vaut pas les éloges que j'ai toujours entendu sur lui.
J'ai trouvé qu'il y avait trop de longueur, par contre les acteurs sont excellents.
Je crois que je m'attendais à un film à l'humour plus grinçant.
J'ai quand même passé un bon moment.
C'est un bon film, mais vraiment sans plus.
En tout cas, il ne vaut pas les éloges que j'ai toujours entendu sur lui.
J'ai trouvé qu'il y avait trop de longueur, par contre les acteurs sont excellents.
Je crois que je m'attendais à un film à l'humour plus grinçant.
J'ai quand même passé un bon moment.
- little_aloha
- Acteur
-
- Tycoon
Farpaitement, Machin a raison :blame a écrit :Le titre d'un film ne fait pas son interet
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule
ainsi que
Mieux vaut être riche et bien portant que fauché et mal foutu
bon t'"arrête ou ma mère va tirer" ?JOJO a écrit :OH OH !!! On se calme et on boit frais à Saint Tropez !!!Zorg a écrit :Oups, j'avais pas fait attention. Encore désolé Machin
Et oui, je dégaine du lourd. Mais faut leur apprendre la vie à ces newbies. On n'est plus chez soi sinon
OUI C'EST PAS FRANCAIS ET ALORS !!!!!!!!
- little_aloha
- Acteur