TAXI 3
Modérateur : dino VELVET
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
TAXI 3
Ben faut bien que quelqu'un se dévoue ....
Le troisième opus de cette grandiose saga franchouillarde est sorti mercredi dans nos salles obscures pour le coup bien peinées .
ça va encore faire beaucoup d'entrées etc ,etc...vous en pensez quoi ?
En tout cas j'ai pas vu le 2 ,et faudra pas compter que je me dévoue pour voir le 3 ...,faut pas pousser !
Le troisième opus de cette grandiose saga franchouillarde est sorti mercredi dans nos salles obscures pour le coup bien peinées .
ça va encore faire beaucoup d'entrées etc ,etc...vous en pensez quoi ?
En tout cas j'ai pas vu le 2 ,et faudra pas compter que je me dévoue pour voir le 3 ...,faut pas pousser !
- Sam Carter
- Hollywood succes
je passe mon tour
Mes petiots
"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
- mercury1er
- Hollywood succes
J'ai passé un moment tout à l'heure pour finir de dissuader mes amis d'y aller demain soir.. (l'embêtant pour nous c'est qu'il y a un seul très bon écran ici, donc demain c'était Taxi 3 ou rien.. Même si perso je vais dimanche voir Laputa )
Alain Delon considère que Jason est lui aussi un Dieu, adoré par toutes les femmes. Au Japon Jason signifie virilité inépuisable avec une grande collection de dvd et de statues.
- The DeathScythe
- Hollywood Master
- mercury1er
- Hollywood succes
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
- Nono-Binks
- Tycoon
aaaaaaaaarrrrrrrrggggggggg vous avez l'air de l'avoir pris en grippe ! moi perso j'ai adoré le 1, j'ai adoré les 5 premières minute du 2 puis un gros BOF mais ca ce regarde en tant que distraction. J'aimerai bien voir le 3 pour voir s'il a amelioré le sujet.
En moyenne c'est une série de divertissment qui me plait bien !
En moyenne c'est une série de divertissment qui me plait bien !