Apparemment le Zorgounet aurait préféré aujourd'hui... ...ou bien jamais !Zorg a écrit :Creamy a écrit :demain!
Je ne sais pas pourquoi, je pencherais pour la seconde hypothèse...
Modérateur : dino VELVET
Apparemment le Zorgounet aurait préféré aujourd'hui... ...ou bien jamais !Zorg a écrit :Creamy a écrit :demain!
Le Traite Négrière a certes été oficiellement abolie, quant à l'esclavage, il perdure dans de nombreuses parties du monde, ou aura pris des formes autrement plus pernicieuses qu'auparavant.Zorg a écrit :C'est curieux, je croyais pourtant que l'esclavage avait été aboli y'a un bail.... On a du me mener en bateau (un navire négrier probablement)...
Ah ? Tu veux dire qu'on a remplacé les nègres des champs de coton de ces belles plantations de Caroline du Sud et de Georgie par une espèce plus docile et plus productive ?Soundjata a écrit :Le Traite Négrière a certes été oficiellement abolie, quant à l'esclavage, il perdure dans de nombreuses parties du monde, ou aura pris des formes autrement plus pernicieuses qu'auparavant.Zorg a écrit :C'est curieux, je croyais pourtant que l'esclavage avait été aboli y'a un bail.... On a du me mener en bateau (un navire négrier probablement)...
Rooooooooooooooooh.Creamy a écrit :et comme dirait un forumeur 'selectif' le mieux dans le film c est encore jean reno....c est vous dire m'sieur dame....