TOP popularité DVD sur le forum

Tout ce qui concerne les DVD de la Zone 2 et Blu-ray de la Région B - Francophone.

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
ericzered
Producteur
Producteur
Messages : 271
Enregistré le : 22.10.2002 - 13:42
Localisation : Toujours a Bois Colombes
Contact :

Message par ericzered »

The DeathScythe a écrit :
Sam Carter a écrit : honte à Ericzered de m'avoir honteusement lachée sur ce coup pour rejoindre ce que je nommerai "la pensée commune" :roll:
Et dire que c'est une fan du Seigneur des Anneaux qui ecrit ca... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:




:wink:
Le Seigneur des Anneaux, c'est bien un truc que je peux pas voir par contre...
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

ericzered a écrit :Le Seigneur des Anneaux, c'est bien un truc que je peux pas voir par contre...
Moi c'est les Retour vers le futur(2 et 3)... c'est grave Docteur? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
Image
Avatar du membre
ericzered
Producteur
Producteur
Messages : 271
Enregistré le : 22.10.2002 - 13:42
Localisation : Toujours a Bois Colombes
Contact :

Message par ericzered »

The DeathScythe a écrit :
ericzered a écrit :Le Seigneur des Anneaux, c'est bien un truc que je peux pas voir par contre...
Moi c'est les Retour vers le futur(2 et 3)... c'est grave Docteur? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
on peut continuer longtemps comme ca: Je peux pas voir aussi : Stargate et Matrix
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

ericzered a écrit :on peut continuer longtemps comme ca: Je peux pas voir aussi : Stargate et Matrix
on est 2 alors :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Tain on est les super rebelzzzzz du forum!! :lol: :lol: :lol:

Dis toi aussi tu trouve le 5eme element a vomir? :D

(detournement de Topic mais bon tout est deja dit dans le premier post 8) )
Image
Image
Avatar du membre
ericzered
Producteur
Producteur
Messages : 271
Enregistré le : 22.10.2002 - 13:42
Localisation : Toujours a Bois Colombes
Contact :

Message par ericzered »

The DeathScythe a écrit :
ericzered a écrit :on peut continuer longtemps comme ca: Je peux pas voir aussi : Stargate et Matrix
on est 2 alors :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Tain on est les super rebelzzzzz du forum!! :lol: :lol: :lol:

Dis toi aussi tu trouve le 5eme element a vomir? :D
Aie, non, j'aime bien le 5eme element, je l'ai en VHS. :(
Avatar du membre
Sam Carter
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6157
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Lille
Contact :

Message par Sam Carter »

The DeathScythe a écrit :
Pp79 a écrit :La menace fantome
Erin Brokovitch
In the Mood for Love
héhéhé ouais c'est bien un de ces 3 titres... :wink:

Ah Edit depuis la reactualisation y en une autre brebis galeuse :wink:

Sinon j'ai 22 dvd de cette liste en tout... :D
erin brockovich c sûr lol
pour le 2ème : pearl harbor pitetre??
ericzered a écrit :
Sam Carter a écrit :
Jason a écrit : Donc il n'y a bien que toi Sam qui fasse un blocage :lol:
honte à Ericzered de m'avoir honteusement lachée sur ce coup pour rejoindre ce que je nommerai "la pensée commune" :roll:

Je dis : NON au Fab Destin d'AMelie Machin dans ma collection!!!!!!! :lol: :lol: :wink:
Mais non, tu as mal interpreté mon message. Au debut, j'aimai bien ce film car il etait surprenant, inovant et original. C'est pour cela que l'ai revu plusieurs fois (mais pas tout seul a chaque fois, c'est un film que j'ai beaucoup partagé). Mais maintenant, je le connais par coeur et il ne me fais plus rien. J'ai meme plus envie de le regarder. C'est pour cela que je ne l'ai pas et que je ne l'ai pas emprunté une fois à des amis. Il n'est pas dans ma liste de souhait, meme à pas cher.
Voila, je me definirai pas comme apartenant à la "pensée commune" car c'est une expression qui ne fais hommage à personne. Selon les sondages, la "pensée commune" regarde TF1, écoute Ketchup song, va voir Taxi 3... La "pensée commune" n'est que le resultat d'un matraquage mediatique et commercial. Chacun à sa pensée, meme si elle recoupe celle du voisin sur certains points, elle n'est semblable à aucune autre.
nan mais pour la pensée commune c'etait une blague, pas méchante, parce que c'est vrai que d'habitude j'en suis assez proche, mais sur ce coup, ça va pas du tout du tout, pas que j'ai détesté le film, mais je comprends tellement pas l'engouement général que ça m'a dégoûtée. :roll:
NICOLAS mag 2 a écrit :2 nouveaux venus : Karras (ah que c'eatit long) et Popoa
ça donne Memento No 1 :D avec 2 absent: Vince et rockatansky :wink:
euh je sais que je l'ai 2 fois mais faut pas le compter en double lol, en fait l'edition simple va bientôt s'envoler vers d'autres cieux :lol: :wink:
The DeathScythe a écrit :
Sam Carter a écrit : honte à Ericzered de m'avoir honteusement lachée sur ce coup pour rejoindre ce que je nommerai "la pensée commune" :roll:
Et dire que c'est une fan du Seigneur des Anneaux qui ecrit ca... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:wink:
:lol: :lol: :wink:
ericzered a écrit :
The DeathScythe a écrit :
ericzered a écrit :Le Seigneur des Anneaux, c'est bien un truc que je peux pas voir par contre...
Moi c'est les Retour vers le futur(2 et 3)... c'est grave Docteur? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
on peut continuer longtemps comme ca: Je peux pas voir aussi : Stargate et Matrix
arrêtez!! j'ai les yeux qui saignent à vous lire!!!!!!!! :cry:
Mes petiots

"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
Avatar du membre
ericzered
Producteur
Producteur
Messages : 271
Enregistré le : 22.10.2002 - 13:42
Localisation : Toujours a Bois Colombes
Contact :

Message par ericzered »

Sam Carter a écrit :
ericzered a écrit :
The DeathScythe a écrit : Moi c'est les Retour vers le futur(2 et 3)... c'est grave Docteur? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
on peut continuer longtemps comme ca: Je peux pas voir aussi : Stargate et Matrix
arrêtez!! j'ai les yeux qui saignent à vous lire!!!!!!!! :cry:
Comme tu as fait saigner 80% des yeux tout à l'heure :D
Avatar du membre
Sam Carter
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6157
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Lille
Contact :

Message par Sam Carter »

ericzered a écrit : Comme tu as fait saigner 80% des yeux tout à l'heure :D
ouais mais là c'est pour Le Seigneur des Anneaux, et surtout Stargate :cry: :cry: :cry:

:lol: :wink:
Mes petiots

"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
Avatar du membre
ericzered
Producteur
Producteur
Messages : 271
Enregistré le : 22.10.2002 - 13:42
Localisation : Toujours a Bois Colombes
Contact :

Message par ericzered »

Sam Carter a écrit :
ericzered a écrit : Comme tu as fait saigner 80% des yeux tout à l'heure :D
ouais mais là c'est pour Le Seigneur des Anneaux, et surtout Stargate :cry: :cry: :cry:

:lol: :wink:
Bah quoi, y a pas Mac Gyver dans le film, seulement dans la serie :wink:
Avatar du membre
Sam Carter
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6157
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Lille
Contact :

Message par Sam Carter »

ericzered a écrit :
Sam Carter a écrit :
ericzered a écrit : Comme tu as fait saigner 80% des yeux tout à l'heure :D
ouais mais là c'est pour Le Seigneur des Anneaux, et surtout Stargate :cry: :cry: :cry:

:lol: :wink:
Bah quoi, y a pas Mac Gyver dans le film, seulement dans la serie :wink:
ouais mais avant d'adorer la série, j'ai vénéré le film :wink:
et d'ailleurs même si je préfère le Colonel O'neill de la série (Richard Dean Anderson) plutôt que le Colonel O'neil du film (Kurt Russel), je préfère le Docteur Jackson du film (James Spader) à Michael Shanks dans la série...
(notez la petite différence dans l'orthographe du nom voulue par les scénaristes de la serie, qui s'en sont bien amusé, en faisant dire au colonel que lui son nom c'est "o'neill avec 2 L" :lol: )
Mes petiots

"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
Avatar du membre
ericzered
Producteur
Producteur
Messages : 271
Enregistré le : 22.10.2002 - 13:42
Localisation : Toujours a Bois Colombes
Contact :

Message par ericzered »

Sam Carter a écrit :
ericzered a écrit :
Sam Carter a écrit : ouais mais là c'est pour Le Seigneur des Anneaux, et surtout Stargate :cry: :cry: :cry:

:lol: :wink:
Bah quoi, y a pas Mac Gyver dans le film, seulement dans la serie :wink:
ouais mais avant d'adorer la série, j'ai vénéré le film :wink:
et d'ailleurs même si je préfère le Colonel O'neill de la série (Richard Dean Anderson) plutôt que le Colonel O'neil du film (Kurt Russel), je préfère le Docteur Jackson du film (James Spader) à Michael Shanks dans la série...
(notez la petite différence dans l'orthographe du nom voulue par les scénaristes de la serie, qui s'en sont bien amusé, en faisant dire au colonel que lui son nom c'est "o'neill avec 2 L" :lol: )
Si tu veux, pour te venger, tu peux regarder ma liste et me dire tout ce que tu peux pas voir :D
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

La dvdthèque idéal, tiens ca existe ca!!! Serions nous tous moulés dans le même moule, sommes nus une société aseptisées ayant les mêmes goûts???

Moi je n'y prètes pas attention à cette DVDthèque idéale, j'ai mes films je les assumes et puis c'est tout si elle vous plait pas j'm'en fout moi j'aime :wink: :lol: :lol: :lol:

OUI J'AI APPRECIE SCOOBIDOO :wink: :lol:
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

Ouais! Et vive LITTLE NICKY!!!!! :lol:

j'aime bien le principe de cette liste moi,ca permet de voir un petit peu quels films font une bonne carriere en DVD et donc de constater leur popularité a moyen et long terme...
Des films comme Battle Royale ou Memento connaissent une 2eme carriere graçe au DVD et ce n'est que justice :D
Image
Image
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

The DeathScythe a écrit :Ouais! Et vive LITTLE NICKY!!!!! :lol:

j'aime bien le principe de cette liste moi,ca permet de voir un petit peu quels films font une bonne carriere en DVD et donc de constater leur popularité a moyen et long terme...
Des films comme Battle Royale ou Memento connaissent une 2eme carriere graçe au DVD et ce n'est que justice :D
Voir les meilleures ventes DVD oui mais de la à appeler ca la DVDthèque idéale :roll:
Avatar du membre
ericzered
Producteur
Producteur
Messages : 271
Enregistré le : 22.10.2002 - 13:42
Localisation : Toujours a Bois Colombes
Contact :

Message par ericzered »

Nono-Binks a écrit :La dvdthèque idéal, tiens ca existe ca!!! Serions nous tous moulés dans le même moule, sommes nus une société aseptisées ayant les mêmes goûts???

Moi je n'y prètes pas attention à cette DVDthèque idéale, j'ai mes films je les assumes et puis c'est tout si elle vous plait pas j'm'en fout moi j'aime :wink: :lol: :lol: :lol:
Oui, peut etre que le titre "dvdtheque ideale" n'est pas un heureux choix. Il faudrait plutot voir ca comme une "liste de films plebicités par un grand nombre d'entre nous, mais ne se voulant en aucun cas representatif d'une verité cinematographique, l'idée meme de vouloir soumetre une notion d'idéalité au travers de nos choix etant purement burlesque et inconsciemment dictaturiel"
Voila, tout le monde est content maintenant?
Répondre