en tout cas il a le labelribellu !creepers a écrit :bah "en sursis" c'est bourrin mais nul à chier !peter wonkley a écrit :m'en tape du real tant que c'est bourrin !
Doom - Andrzej Bartkowiak - 2005
Modérateur : dino VELVET
- peter wonkley
- ROCCO
MAIS UN BON FILM BIEN BOURRIN CA DEFRISE AUSSI !!!!!!!!!!Martin K a écrit :LOL Nono !
Pour cette histoire de Doom, j'suis sceptique, car je ne demande pas de scénario sur un Doom, mais j'ai la fâcheuse habitude de demander des scénarions sur... un film. Qu'on trouve de l'argent pour produire un Doom quand j'imagine tout ce que ce même fric pourrait faire entre les mains d'un réalisateur à idées, ça me défrise toujours un peu. Mais bon.
Plus généralement, ces films adaptés de jeux vidéo, j'arrive pas à m'y faire. Il fut un temps - pas si lointain - où on trouvait que les concepteurs de jeux vidéos s'inspirant de films n'étaient pas franchement originaux. Et maintenant que c'est le contraire qui se produit, on trouve ça "culte". J'empêcherai personne d'aimer. Moi, je dis juste bof.
Faut de la place pour tout, on va aussi au ciné pour s'éclater, pas se prendre la tête devant un bon massacre de malade à coup de sulfateuse sur la tronche de stroms bien dégueulasses !!!!
Et pour le scénar, rare sont ceux qui sont vraiment originaux c'est surtout le traitement de celui-ci qui le rend interessant ! (voir Prédator et son scénar qui peut largement faire rire !!)
Moi pour ce Doom je demande une ambiance crade, du gunfight et du sang (mais je n'aime pas le réal qui film les scènes d'action comme un manche !!:twisted: )
Pour ce qui est des films adapté de jeux vidéo concidéré comme "CULTE" tu pourrais m'en citer juste un seul car là je ne vois pas du tout !!!
- The DeathScythe
- Hollywood Master
- Nono-Binks
- Tycoon
- Nono-Binks
- Tycoon
- Nono-Binks
- Tycoon