Sheriff, fais moi peur - Jay Chandrasekhar - 2005
Modérateur : dino VELVET
- right hand of doom
- Hollywood succes
Et hop, l'affiche US :
Source : Yahoo Cinéma"The Dukes of Hazzard": l'affiche...
En effet, la première affiche américaine du film "The Dukes of Hazzard", l'adaptation de la série "Shérif fait moi peur", vient de faire son apparition. Produit par Warner, le film sera réalisé par Jay Chandrasekhar ("Club Dread").
Diffusée pour la première fois à la TV en 1979, "Shérif fait moi peur" (The Dukes of Hazzard) se déroule dans le Comté de Hazzard, où les Frères Bo et Luke Duke sèment la zizanie dans les affaires malhonnêtes du magnat et maire de la ville Boss Hogg. Le Sherif, Rosco P. Coltrane, dernier de sa promotion, et son chien Flash, sont chargé de courir (enfin rouler) après eux dans sa voiture de police miteuse... Les frères Duke, eux, ont General Lee, une voiture tout ce qu'il y a de plus américaine des années 70, orange, et flanquée d'un drapeau Sudiste... La cousine Daisy et l'oncle Jesse complètent le tableau...
Le remake rassemblera Johnny Knoxville (Luke Duke), Seann William Scott ( Bo Duke), Jessica Simpson (Daisy), Burt Reynolds (Boss Hogg) et Willie Nelson (Oncle Jesse).
Le replace l’action de nos jours. Les cousins Duke, suppléés de la jolie Daisy et de l’oncle Jesse tentent de sauver la ferme familiale qui est menacée de démolition par le préfet corrompu du comté, Boss Hogg.
Dans cette quête ils sont constamment amenés à défier la police locale à bord de leur voiture, "General Lee", une Dodge Charger orange de 1969.
La sortie est prévue en France le 24 août.
-
- Tycoon
Tiens, je sais pas pourquoi je pense à ca, mais j'ai lu y'a qqes temps déjà que nombre de fans se sont insurgés contre la criniere blonde de Jessica Simpson dans le film, trahissant ainsi la brune (ou du moins châtain foncée) Daisy Duke de la série.
Or les producteurs de l'époque (enfin du moins je crois que c'est eux) ont répondu aux râleurs qu'à l'origine, Daisy aurait dû être blonde (enfin bcp plus qu'elle ne l'est dans la série). C'était prévu comme tel, mais c'est Catherine Bach, l'actrice qui a incarné Daisy pendant les 7 saisons, qui a fait chier le monde pour la décoloration.
Je voudrais pas dire de betises car je ne me rappelle plus de tous les détails, mais crois bien qu'ils racontaient qu'elle avait refusé de se faire teindre en blonde pour la série. D'où le fait que Daisy changeant de couleur pour le film ne soit en fait qu'un retour aux sources.
C'était intéressant comme histoire, n'est-ce pas ?
Or les producteurs de l'époque (enfin du moins je crois que c'est eux) ont répondu aux râleurs qu'à l'origine, Daisy aurait dû être blonde (enfin bcp plus qu'elle ne l'est dans la série). C'était prévu comme tel, mais c'est Catherine Bach, l'actrice qui a incarné Daisy pendant les 7 saisons, qui a fait chier le monde pour la décoloration.
Je voudrais pas dire de betises car je ne me rappelle plus de tous les détails, mais crois bien qu'ils racontaient qu'elle avait refusé de se faire teindre en blonde pour la série. D'où le fait que Daisy changeant de couleur pour le film ne soit en fait qu'un retour aux sources.
C'était intéressant comme histoire, n'est-ce pas ?
- dino VELVET
- Tycoon
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
Le film sort aujourd'hui.
La presse du jour est assez hunanime pour dire que le film est assez drôle.
Je vais me laisser tenter...
(et pour sourire, un LIEN vers un vieux topic pour voir comme les choses changent en 2 ans et demi)
La presse du jour est assez hunanime pour dire que le film est assez drôle.
Je vais me laisser tenter...
(et pour sourire, un LIEN vers un vieux topic pour voir comme les choses changent en 2 ans et demi)
Vu ce soir car ma chérie voulais voir une comédie et pas "the jacket"...
Bof bof quoi pas de quoi se relever la nuit vite vue vite oublié pas une merde juste un truc moyen qui se loue un samedie soir quoi pour passer le temps les poursuites sont agréables mais après avoir matté "the island" ça le fait moins.
il y a une ambiance bon enfant et on sent que le duo William Scott/ Knoxville c'est amusé mais ça fonctione pas top à l'écran d'ailleurs j'aurai bien vu un chtit duo Stiller/Wilson moi même si ça aurait fait un peu trop starsky et Hutch ça l'aurai bien fait mais bon et la belle Jessica bah elle fait la potiche tout le long.
Juste comme bonne idée utilisé le drapeau sudiste de la bagnole pour quelques vannes du film.
Mouef ça se laisse regarder mais c'est pas trop ça.
5/10
Bof bof quoi pas de quoi se relever la nuit vite vue vite oublié pas une merde juste un truc moyen qui se loue un samedie soir quoi pour passer le temps les poursuites sont agréables mais après avoir matté "the island" ça le fait moins.
il y a une ambiance bon enfant et on sent que le duo William Scott/ Knoxville c'est amusé mais ça fonctione pas top à l'écran d'ailleurs j'aurai bien vu un chtit duo Stiller/Wilson moi même si ça aurait fait un peu trop starsky et Hutch ça l'aurai bien fait mais bon et la belle Jessica bah elle fait la potiche tout le long.
Juste comme bonne idée utilisé le drapeau sudiste de la bagnole pour quelques vannes du film.
Mouef ça se laisse regarder mais c'est pas trop ça.
5/10
Je rejoins l'avis général de creepers.
C'est un bon film très agréable à regarder mais sans plus.
L'esprit de la série est présent et respecté, les comédiens s'amusent sans jamais se prendre au sérieux et finalement on sourit.
La bande son est quand même fatiguante à la longue.
Allez, c'était bien sympa.
D'ailleurs, j'étais à Atlanta en début d'année, et je peux vous confirmer que la population du centre ville est quasiment exclusivement noire.
Les blancs (hors touristes) ont carrément déserté le centre-ville.
C'est un bon film très agréable à regarder mais sans plus.
L'esprit de la série est présent et respecté, les comédiens s'amusent sans jamais se prendre au sérieux et finalement on sourit.
La bande son est quand même fatiguante à la longue.
Allez, c'était bien sympa.
Tout à fait d'accord.creepers a écrit :Juste comme bonne idée utilisé le drapeau sudiste de la bagnole pour quelques vannes du film.
D'ailleurs, j'étais à Atlanta en début d'année, et je peux vous confirmer que la population du centre ville est quasiment exclusivement noire.
Les blancs (hors touristes) ont carrément déserté le centre-ville.