La Maison De Cire
Modérateur : dino VELVET
La Maison De Cire
Un ptit post pour le nouveau film de la belle et très sexy Elisha Cuthbert qui sort le 25 mai !!
Il m'a l'air pas mal du tout !! dans un role un peu comme celui qu'avait eu Jessica Biel dans le remake de Massacre à la Tronçonneuse ... càd belle blonde avec de jolies air bag qui court dans son jean moulant en criant "aidez moi" !!
Histoire :
Un groupe d'amis se rendant au match de football de l'école devient la cible de deux assassins dans une ville abandonnée. Ils découvrent que ces hommes ont développé la plus grosse attraction du coin - la Maison de cire - en créant une bourgade peuplée de personnages de cire, confectionnés à l'aide des corps de visiteurs malchanceux. Les jeunes gens doivent maintenant trouver un moyen de s'enfuir avant de devenir eux-mêmes les acteurs de ce funeste théâtre...
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 56264.html
la bande annonce est dispo en mm tps !! Elle commence à avoir la cote à Hollywood la ptite
Il m'a l'air pas mal du tout !! dans un role un peu comme celui qu'avait eu Jessica Biel dans le remake de Massacre à la Tronçonneuse ... càd belle blonde avec de jolies air bag qui court dans son jean moulant en criant "aidez moi" !!
Histoire :
Un groupe d'amis se rendant au match de football de l'école devient la cible de deux assassins dans une ville abandonnée. Ils découvrent que ces hommes ont développé la plus grosse attraction du coin - la Maison de cire - en créant une bourgade peuplée de personnages de cire, confectionnés à l'aide des corps de visiteurs malchanceux. Les jeunes gens doivent maintenant trouver un moyen de s'enfuir avant de devenir eux-mêmes les acteurs de ce funeste théâtre...
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 56264.html
la bande annonce est dispo en mm tps !! Elle commence à avoir la cote à Hollywood la ptite
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
Inspiré d'un bon film horrifique millésimé de plus de cinquante ans,avec ni plus ni moins que Vincent Price.
(à noter aussi Charles Bronson dans un rôle de frankenstein musculeux !)
donc l'ançien:
et le nouveau :
...Vincent Price dans un coin du ring,Elisa "kim bauer"Cuthbert dans l'autre,sur le papier ça parait pas très équilibré....
D'autant plus que je vois un truc appelé Paris Hilton haut sur l'affiche,...remarque elle serait très bien en poupée de cire....
Mais bon ,pourquoi pas,y a des bons remakes qui se sont faits ces temps derniers,on peut pas le nier.
(à noter aussi Charles Bronson dans un rôle de frankenstein musculeux !)
donc l'ançien:
et le nouveau :
...Vincent Price dans un coin du ring,Elisa "kim bauer"Cuthbert dans l'autre,sur le papier ça parait pas très équilibré....
D'autant plus que je vois un truc appelé Paris Hilton haut sur l'affiche,...remarque elle serait très bien en poupée de cire....
Mais bon ,pourquoi pas,y a des bons remakes qui se sont faits ces temps derniers,on peut pas le nier.
Re: La Maison De Cire
SLURPTomtom a écrit :Un ptit post pour le nouveau film de la belle et très sexy Elisha Cuthbert qui sort le 25 mai !!
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
- dino VELVET
- Tycoon
J'ai vu House of wax cet après-midi et j'ai beaucoup apprécié. C'est une très bonne surprise !!!! (et j'en suis un peu le premier étonné).
C'est très gore et super sadique (et je pèse mes mots). Carrément plus qu'un Saw sur lequel on a dernièrement beaucoup glosé par exemple.
Le final est excellent en plus.
Seuls bémols, les persos et les acteurs (mais vu le script, on n'en n'a pas grand chose à taper en fait) et un métrage qui met pas mal de temps à démarrer.
A part ça, et je le clame haut et fort : du tout bon.
C'est très gore et super sadique (et je pèse mes mots). Carrément plus qu'un Saw sur lequel on a dernièrement beaucoup glosé par exemple.
Le final est excellent en plus.
Seuls bémols, les persos et les acteurs (mais vu le script, on n'en n'a pas grand chose à taper en fait) et un métrage qui met pas mal de temps à démarrer.
A part ça, et je le clame haut et fort : du tout bon.
"If you don't know Jurassic Park, you don't know shit"
"Il a les yeux blindés"
"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"
"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
"Il a les yeux blindés"
"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"
"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"