Kingdom of Heaven - de Ridley Scott

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
patryce
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 888
Enregistré le : 15.10.2002 - 17:48
Localisation : Jatxou (Pays Basque)
Contact :

Message par patryce »

snake_7 a écrit :Vu aussi, je serais bien moins méchant que le Colonel a propors d' Orlando Bloom qui pour une fois ( j ai vraiment du mal avec lui en général ) est bon et dégage un minimum de charisme 8) :D
C' était d' ailleurs ma plus grande crainte au départ de se projet :?
Non c' est vraiment bien, a la fois spectaculaire, beau et intelligent. De loin pas le meilleur Ridley mais pas une déception comme j ai pu le lire plusieurs fois ici et la :wink:
Toutes les autres qualités du film ont déjà été cité par le Colonel donc pas besoin de se répéter :wink:
J'en reviens tout juste et à chaud, je dirai pour ma part que ce film est assez sympa, Orlando Bloom ne manque pas effectivement de charisme et Jeremy irons est très bien (mais bon çà c'est normal venant de lui).

Ensuite, l'histoire est bien ficelée, elle nous entraine bien et l'explication historique est très crédible. L'histoire entre Sybille et Balian n'etait pas nécessaire à mon goùt ou du moins pas de cette façon là.

Donc, un bon film quand même. Pas le meilleur de Ridley Scott, loin de là mais un bon moment.

Ah oui, le plan où la caméra tourne autour d'Orlando appuyé seul contre un arbre au mileu de rien est terrible....
Avatar du membre
Martin K
Palme d'Or
Palme d'Or
Messages : 3326
Enregistré le : 03.05.2004 - 17:46
Contact :

Message par Martin K »

Zorg a écrit :C'est les plans "Nescafé" qui m'énervent prodigieusement
Je parle pas encore couramment le Zorg, faut croire. Késaco, un plan Nescafé ?
Avatar du membre
Zouèze
Patriiiiick!!!!
Messages : 2951
Enregistré le : 16.06.2004 - 00:59
Localisation : Entre Lille, Londres et Paris

Message par Zouèze »

Si je ne m'abuse, ça doit être les plans où on a droit à des beaux paysages ou bien des acteurs qui posent dans le soleil couchant... Les trucs genre carte postale.

Mais bon, je ne suis pas sûr à 100%. :?
Avatar du membre
Martin K
Palme d'Or
Palme d'Or
Messages : 3326
Enregistré le : 03.05.2004 - 17:46
Contact :

Message par Martin K »

Zouèze a écrit :Si je ne m'abuse, ça doit être les plans où on a droit à des beaux paysages ou bien des acteurs qui posent dans le soleil couchant... Les trucs genre carte postale.

Mais bon, je ne suis pas sûr à 100%. :?
Merci, mon bon Zouèze, de cette suggestion crédible en attendant les explications de Maître Zorg. :lol:

C'est juste que pour moi, Nescafé, ça évoque avant tout un train à vapeur et j'voyais mal ça dans KOH ... :wink:
Avatar du membre
Zouèze
Patriiiiick!!!!
Messages : 2951
Enregistré le : 16.06.2004 - 00:59
Localisation : Entre Lille, Londres et Paris

Message par Zouèze »

Moi, ça m'évoque plutôt El Gringo. Et c'est pareil, je le vois pas trop dans un film comme Kingdom of Heaven. :mrgreen:
Avatar du membre
Martin K
Palme d'Or
Palme d'Or
Messages : 3326
Enregistré le : 03.05.2004 - 17:46
Contact :

Message par Martin K »

Zouèze a écrit :Moi, ça m'évoque plutôt El Gringo. Et c'est pareil, je le vois pas trop dans un film comme Kingdom of Heaven. :mrgreen:
Je me permets de te rappeler qu'El Gringo, c'est plutôt Jacques Vabre. :lol:
Modifié en dernier par Martin K le 10.05.2005 - 17:12, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Zouèze
Patriiiiick!!!!
Messages : 2951
Enregistré le : 16.06.2004 - 00:59
Localisation : Entre Lille, Londres et Paris

Message par Zouèze »

Oui. Et alors ? :P
Avatar du membre
Martin K
Palme d'Or
Palme d'Or
Messages : 3326
Enregistré le : 03.05.2004 - 17:46
Contact :

Message par Martin K »

Euh, non, rien, on s'en fout. :lol:

Zoooooooooooooooooooooooooooooooorg ?
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

Minute, j'arrive. Je mange un truc et je suis à vous.
Avatar du membre
zetis
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2708
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:38
Localisation : En Siberie
Contact :

Message par zetis »

Vu hier.

Alors moi je me suis laisser entrainer dans l'histoire, pas vu le temps passer, par contre y'a quand même des trucs qui me gene.

Musique inexistante.
Les scenes de combat, date des années 90 rien a voir avec les possibilités actuelles.

Le gentil est très très gentil, le mechant, très très mechant, et le bien sur le gentil est amoureux de la femme du très très mechant.

Pour un forgeron qui ne sait pas se battre avec une épée, il se debrouille pas mal.


Voila <voila
Image
Certains naissent sous une bonne étoile... d'autres sous une mauvaise. Moi, je mène ma vie du mieux que je peux, sans me soucier de mon étoile http://clemetfred.skyrock.com
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

zetis a écrit : Pour un forgeron qui ne sait pas se battre avec une épée, il se debrouille pas mal.
clair,cette transition là (forgeron-guerrier)est bidonnée au possible....
Pas crédible le Baliant....
Avatar du membre
zetis
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2708
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:38
Localisation : En Siberie
Contact :

Message par zetis »

oui c'est vraiement horrible ca, rien que ca fou le film en négatif,
Image
Certains naissent sous une bonne étoile... d'autres sous une mauvaise. Moi, je mène ma vie du mieux que je peux, sans me soucier de mon étoile http://clemetfred.skyrock.com
Avatar du membre
zetis
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2708
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:38
Localisation : En Siberie
Contact :

Message par zetis »

j'oubliais

Spoiler




Balian sort d'un naufrage, seul survivant, aucune blessure, et un cheval qui l'attend ..


:roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
Image
Certains naissent sous une bonne étoile... d'autres sous une mauvaise. Moi, je mène ma vie du mieux que je peux, sans me soucier de mon étoile http://clemetfred.skyrock.com
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

:wink: :?
Invité

Message par Invité »

un peu deçue pour ma part, pas trop par orlando et jeremy mais pour l ensemble...

le forgeron qui devient chevalier en un clin d oeil, c est boo, des repliques assez moyennes car previsibles et une fin bof.....

les combats ne m ont pas tous convaincue et les cailloux volants en feu font mal aux yeux...

sinon je ne parle pas du cote historique car on est loin du compte...
Répondre