J'en reviens tout juste et à chaud, je dirai pour ma part que ce film est assez sympa, Orlando Bloom ne manque pas effectivement de charisme et Jeremy irons est très bien (mais bon çà c'est normal venant de lui).snake_7 a écrit :Vu aussi, je serais bien moins méchant que le Colonel a propors d' Orlando Bloom qui pour une fois ( j ai vraiment du mal avec lui en général ) est bon et dégage un minimum de charisme
C' était d' ailleurs ma plus grande crainte au départ de se projet
Non c' est vraiment bien, a la fois spectaculaire, beau et intelligent. De loin pas le meilleur Ridley mais pas une déception comme j ai pu le lire plusieurs fois ici et la
Toutes les autres qualités du film ont déjà été cité par le Colonel donc pas besoin de se répéter
Ensuite, l'histoire est bien ficelée, elle nous entraine bien et l'explication historique est très crédible. L'histoire entre Sybille et Balian n'etait pas nécessaire à mon goùt ou du moins pas de cette façon là.
Donc, un bon film quand même. Pas le meilleur de Ridley Scott, loin de là mais un bon moment.
Ah oui, le plan où la caméra tourne autour d'Orlando appuyé seul contre un arbre au mileu de rien est terrible....