FIGHT club

Tout ce qui se passe à la Télévision (les films et les autres émissions).

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

Martin K a écrit :Mais euuuuuuuuuuh. Je ne le défends pas, je l'informe des risques qu'il encourt à trop te provoquer.

Pas le fouet, pas le fouet !!!
Merci bien Martin je te renderai ca :mrgreen:

The DeathScythe a écrit :Entre "Meilleur film du monde/Chef-d'oeuvre absolu" et "Purge/Nullité" il y a peut être un juste milieu non ?

Perso j'ai trouvé ca sympa et bien fichu mais pas non plus mega transcendantal (Je trouve Seven plus maîtrisé niveau mise en scène et ambiance...)

Par contre ce qui me commence à me gonfler un poil c'est cette "iconisaton" par une partie du public de Tyler Durden alors que le film lui-même le présente volontairement comme étant une caricature finalement ridicule de conformisme dans sa pseudo attitude de rebelle de magazine, enfin c'est une autre histoire...
Non mais vous arreter oui !! Me chercher pas hein :twisted: :twisted: :twisted:

Soundjata a écrit :J'ai cordialement détester ce film. Je ne vois donc pas pourquoi j'irais dire le contraire dans le seul but de faire plaisir au fan n°1 de David Fincher.


Fan n°1 de Fincher ... n' éxagerons rien :P De Fight Club oui :love:
Par contre tu aurai pu développer un peu plutot que simplement dire que c' est d' un nulité affligeante :roll: :roll: :roll:
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Avatar du membre
Soundjata
Black Panther
Messages : 743
Enregistré le : 06.01.2005 - 03:05
Localisation : Au sein de mon Empire

Message par Soundjata »

Creamy a écrit :
Soundjata a écrit :
Creamy a écrit :et nous de ton humour... :roll:
Si ça peut te rassurer, je vous épargnerais non seulement de mon humour "Dieudonné du pauvre", mais tout simplement de mon auguste présence lors de la prochaine réunion du tribunal DVDAttitude du 25 juin prochain.
Tu auras ainsi tout le loisir de refaire mon procès par contumace toi et tes potes du forum HS comme la dernière fois.
Creamy a écrit ::mrgreen:
Trève d'hypocrisie envers moi veux-tu alors cesse-donc de jouer les "bonnes copines maternalistes" avec moi.
J'ai cordialement détester ce film. Je ne vois donc pas pourquoi j'irais dire le contraire dans le seul but de faire plaisir au fan n°1 de David Fincher.
et en plus, ça marche tu reponds... tu cherches les coups aussi, donc ne te plains pas.
Si c'est pas l'hopital qui se fout de la charité. :roll: (désolé Death mais là ya :roll: obligatoire)
Image
Avatar du membre
Soundjata
Black Panther
Messages : 743
Enregistré le : 06.01.2005 - 03:05
Localisation : Au sein de mon Empire

Message par Soundjata »

snake_7 a écrit :
Soundjata a écrit :J'ai cordialement détester ce film. Je ne vois donc pas pourquoi j'irais dire le contraire dans le seul but de faire plaisir au fan n°1 de David Fincher.


Fan n°1 de Fincher ... n' éxagerons rien :P De Fight Club oui :love:
Par contre tu aurai pu développer un peu plutot que simplement dire que c' est d' un nulité affligeante :roll: :roll: :roll:
Laisse tomber Snake, je m'étais jamais contenté d'une simple boutade histoire de pondérer l'excès d'anthousiasme qui transpire sur ce topic, et certainement pas faire un thèse pour démolir ton film préféré.
Mais visiblement, il y en certains pour qui certaines connivences sont permises et pas d'autres, chose qui arrivent immanquablement quand ces mêmes certains confondent proximité et promiscuité sur ce forum...
Image
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

Soundjata a écrit :Si ça peut te rassurer, je vous épargnerais non seulement de mon humour "Dieudonné du pauvre", mais tout simplement de mon auguste présence lors de la prochaine réunion du tribunal DVDAttitude du 25 juin prochain.
Déconnes-pas mec je compte sur toi. :wink:

Quand à Fight club,je comprends que le fonds divise,c'est un film culte pas vrai ?,la forme non,c'est de la virtuosité par kilo/tonne de pression,where's my mind bordel,délivré par le cinéaste le plus brillant de sa géneration après Wes Anderson.....

EN TOUT CAS MERCI A GALLEAN D AVOIR MIS LE CHANTIER :!: :!: :!: :!: :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
Soundjata
Black Panther
Messages : 743
Enregistré le : 06.01.2005 - 03:05
Localisation : Au sein de mon Empire

Message par Soundjata »

Colonel Kurtz a écrit :
Soundjata a écrit :Si ça peut te rassurer, je vous épargnerais non seulement de mon humour "Dieudonné du pauvre", mais tout simplement de mon auguste présence lors de la prochaine réunion du tribunal DVDAttitude du 25 juin prochain.
Déconnes-pas mec je compte sur toi. :wink:
On verra.

Colonel Kurtz a écrit :Quand à Fight club,je comprends que le fonds divise,c'est un film culte pas vrai ?,la forme non,c'est de la virtuosité par kilo/tonne de pression,where's my mind bordel,délivré par le cinéaste le plus brillant de sa géneration après Wes Anderson...
Voilà c'est un peu ça le problème. A savoir une esthétisation à outrance (que j'ai toujours apprécié chez Fincher et que j'aurais apprécié encore plus sur Snatch) au service d'un discours lourd, rendant le tout assez indigeste.
Du coup rejet du truc.
Donc oui bizarrement, avec Snatch ça passait déjà nettement mieux, car à limite l'histoire on sent fout, mais la façon de la raconter qui impressionne par son originalité.
Image
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

Qu'est-ce que Snatch vient faire dans l'affaire ? :?:
Avatar du membre
Soundjata
Black Panther
Messages : 743
Enregistré le : 06.01.2005 - 03:05
Localisation : Au sein de mon Empire

Message par Soundjata »

Ils sont tous les deux dispos en édition superbit ?
La sortie :arrow:
Image
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

Snatch oui, Figth Club, ca risque pas... :roll:
Avatar du membre
Soundjata
Black Panther
Messages : 743
Enregistré le : 06.01.2005 - 03:05
Localisation : Au sein de mon Empire

Message par Soundjata »

N'empêche j'y réfléchis depuis tout à l'heure, pourquoi aurais-je toujours fait le lien entre Fight Club et Snatch.
Peut-être qu'avec un anti-anti-anti-anti mouchard aurais-je la solution.
Image
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

Qd c'est comme ca, il faut :
1, arrêter la drogue
2, chercher (et trouver, c'est essentiel) un dénominateur commun.
Exemple : Brad Pitt.
Avatar du membre
Soundjata
Black Panther
Messages : 743
Enregistré le : 06.01.2005 - 03:05
Localisation : Au sein de mon Empire

Message par Soundjata »

Zorg a écrit :2, chercher (et trouver, c'est essentiel) un dénominateur commun.
Exemple : Brad Pitt.
Voilà c'est ça. Ca me fait penser qu'on pourrait relancer le jeu des 6 degrés de séparation.
Image
Avatar du membre
Gallean
Producteur
Producteur
Messages : 475
Enregistré le : 06.11.2003 - 01:55
Contact :

Message par Gallean »

je ne vais pas le rachetter une deuxieme fois mon fight club ce trouve...Au Québec (eh oui) sinon clairement ce film est excelent :)
Avatar du membre
henel
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1719
Enregistré le : 02.11.2002 - 12:22
Localisation : Liege Belgique
Contact :

Message par henel »

Plus d'excuses , Fight Club est disponible en best price: vu à 8,90€. :wink: Ici à 9,50: http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B ... 62-2717055
A y'est!!!!


Haaaaaaaaaa...... Trop bon!!!!
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

IL LE FAUT :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Répondre