Star Wars Ep III : Revenge of the Sith - George Lucas - 2005
Modérateur : dino VELVET
-
- Tycoon
Sur ce point, je suis entièrement d'accord. SW3, malgré tout l'amour que je lui porte, n'est en rien une révolution technique, artistique ou scénaristique. C'est une belle continuité, il est plastiquement superbe, et si ILM a abattu un travail considérable pour les effets visuels, à l'exception du duel entre Yoda et Sidious qui est d'une grande complexité, il n'y a pas de révolution technique introduite dans le film à proprement parle.Pp79 a écrit :...mais sûrement pas une révolution.
Mais je ne pense pas non plus que le film soit vendu comme tel.
- Zouèze
- Patriiiiick!!!!
Ok. Après lecture du dit Top 10, je comprends mieux. Ça m'avait échappé.
D'un autre côté, malgré mon abonnement, je ne fais plus que parcourir de manière plus que superficielle Première, alors que je dévore consciencieusement le Mad Movies que je vais acheter tous les mois chez mon marchand de journaux. Cherchez l'erreur.
D'un autre côté, malgré mon abonnement, je ne fais plus que parcourir de manière plus que superficielle Première, alors que je dévore consciencieusement le Mad Movies que je vais acheter tous les mois chez mon marchand de journaux. Cherchez l'erreur.
-
- Producteur
Lu aujourd'hui sur 20 minutes (je suis sur que certain vont être content):
Des étoiles à la terre ferme
Hayden Christensen veut quitter Hollywood.
Le jeune héros du dernier épisode de Star Wars a avoué ce week-end au tabloïd The Sun qu'il voulait prendre sa retraite de comédien : "Je veux me consacrer à mes études d'architecture. Je ne suis pas fait pour cette industrie du cinéma. Un film est un produit, l'acteur doit donc le vendre et ça, je le refuse. Je ne surtout pas perdre mon intégrité. Orlando Bloom réussit à le faire, moi non !"
Des étoiles à la terre ferme
Hayden Christensen veut quitter Hollywood.
Le jeune héros du dernier épisode de Star Wars a avoué ce week-end au tabloïd The Sun qu'il voulait prendre sa retraite de comédien : "Je veux me consacrer à mes études d'architecture. Je ne suis pas fait pour cette industrie du cinéma. Un film est un produit, l'acteur doit donc le vendre et ça, je le refuse. Je ne surtout pas perdre mon intégrité. Orlando Bloom réussit à le faire, moi non !"
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
- The DeathScythe
- Hollywood Master
info Le Monde!
Le site conservateur Pabaah.com ("Americains patriotes boycottant Hollywood, l'antiaméricaine") a placé La revanche des Sith sur la liste des films à eviter.
C'est débile mais c'est drole...
C'est débile mais c'est drole...