Bon, j'en sors et je dois dire que j'ai trouvé ca totalement quelconque et insipide. Je ne m'attendais à rien de bien précis, et je n'ai pas été déçu de ce coté là.
Ok, le film est victime des limites inhérente au survival rural, mais franchement, en dehors d'une ou deux idées rigolotes qui m'ont bien fait marrer, je me suis fait royalement chier.
Les personnages, pretextes et situations sont tellement convenus que ca en devient risible. On a droit à notre quota de product placement avec le dernier SUV Cadillac à qui il ne manque plus que la tourelle pou definitivement ressemble à un tank, ainsi qu'a une exceptionnelle quantité de faire-valoirs tous plus inutiles les uns que les autres absolument exceptionnelle pour un film de ce genre (le boy friend lawful neuneu, le buddy boulet, le buddy black, la blondasse irresponsable, etc etc), et cerise sur le gâteau, le pitch du film est à peine exploité.
Coté visuel, c'est pas brillant non plus. On baigne dans une espece de sous-ambiance à la Blair Witch (de merde, Blair Witch, je le rappelle) avec une image sous-exposée (donc illisible) la moitié du temps, quand on ne nous inflige pas des passages à la camera video pour faire genre.
Le final est d'un grand-guignolesque consommé, à l'image du reste du métrage.
Le plus gros mauvais point : Petass Hilton ne meurt pas assez tôt.
Le plus gros bon point : Elisha Cuthbert est toujours aussi mignonne malgré son 1m12
Anecdotique. A oublier vite, tres vite
PS : Dans le meme genre, j'avais trouvé Wrong Turn nettement plus enthousiasmant.