Impatients de voir ca ;)

Tout ce qui se passe à la Télévision (les films et les autres émissions).

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Impatients de voir ca ;)

Message par Nono-Binks »

Infos venant de DVDalliance, j'attends de voir ca j'en avait beaucoup entendu parlé :

Enfant du soleil, tu parcours la terre le ciel, cherches ton chemin, c'est ta vie c'est ton destin ...

La majorité d'entre vous auront reconnus les paroles qui ont rythmées notre enfance (et qui font toujours notre bonheur grâce à la sortie DVD) des Mystérieuses Cités d'Or.
Cela n'etait pas un secret, Jean Chalopin (le créateur de la série) avait pour projet depuis longtemps de créer une suite aux premières aventures de nos héros. Les choses étaient pourtant assez difficiles puisqu'aucune chaine française ne voulaient participer au financement et à la diffusion de cette suite.

Tout cela est désormais fini puisque la suite est en route !!!

Tout cela est maintenant possible grâce au soutien de M6 s'implique totalement dans cette série qui sera donc à 100% française. Les deux premiers épisodes sont déja tournés et sont en passe d'être dévoilés au CSA pour la validation de la série, ce qui devrait se faire sans aucun problème.
Aussi une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, un long métrage d'Ulysse 31 (du même auteur) serait aussi sur les rails.
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Re: Impatients de voir ca ;)

Message par The DeathScythe »

Nono-Binks a écrit :Tout cela est désormais fini puisque la suite est en route !!!

Tout cela est maintenant possible grâce au soutien de M6 s'implique totalement dans cette série qui sera donc à 100% française.
Mouais... quand on voit la Gueule de la suite d'Inspecteur Gadget 100% francaise et financée par M6, c'est pas rassurant...

Wait and See mais ca sent la purge :? (deja que j'aime pas enormement la 1ere serie malgré ses indeniables qualités...)
Image
Image
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Re: Impatients de voir ca ;)

Message par Nono-Binks »

The DeathScythe a écrit :
Nono-Binks a écrit :Tout cela est désormais fini puisque la suite est en route !!!

Tout cela est maintenant possible grâce au soutien de M6 s'implique totalement dans cette série qui sera donc à 100% française.
Mouais... quand on voit la Gueule de la suite d'Inspecteur Gadget 100% francaise et financée par M6, c'est pas rassurant...

Wait and See mais ca sent la purge :? (deja que j'aime pas enormement la 1ere serie malgré ses indeniables qualités...)
Tu parles de Gadget Boy??? ils annoncait ca comme une suite :eek: :eek: :eek:

Pur que les MCO 2 soit valables il faut qu'ils gardent le même style de dessin (animation en plus) sinon ca risques d'être à chier...
JOJO
Palme d'Or
Palme d'Or
Messages : 3719
Enregistré le : 15.01.2003 - 17:00

Re: Impatients de voir ca ;)

Message par JOJO »

The DeathScythe a écrit :
Nono-Binks a écrit :Wait and See mais ca sent la purge :? (deja que j'aime pas enormement la 1ere serie malgré ses indeniables qualités...)
Idem ! :wink:
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

Non je parle de Gadget et les gadgetinis ou l'inspecteur est chargé d'enqueter par interpol sur des phenomenes mysterieux a l'aide de deux robots gadgets debiles construits par sa niece... (plus de Finaud, plus de commissaire, presque plus de M.A.D....)

C'est Moche et Cretin que ca en peut plus....
Image
Image
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Re: Impatients de voir ca ;)

Message par Pp79 »

The DeathScythe a écrit :
Nono-Binks a écrit :Tout cela est désormais fini puisque la suite est en route !!!

Tout cela est maintenant possible grâce au soutien de M6 s'implique totalement dans cette série qui sera donc à 100% française.
Mouais... quand on voit la Gueule de la suite d'Inspecteur Gadget 100% francaise et financée par M6, c'est pas rassurant...

Wait and See mais ca sent la purge :? (deja que j'aime pas enormement la 1ere serie malgré ses indeniables qualités...)
Apparemment, c'est mal parti :?
Putain, on a la guigne. Si M6 n'est pas douée pour quelque chose, c'est bien l'animation :roll:
Image
Image Image
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Re: Impatients de voir ca ;)

Message par Nono-Binks »

The DeathScythe a écrit :Non je parle de Gadget et les gadgetinis ou l'inspecteur est chargé d'enqueter par interpol sur des phenomenes mysterieux a l'aide de deux robots gadgets debiles construits par sa niece... (plus de Finaud, plus de commissaire, presque plus de M.A.D....)

C'est Moche et Cretin que ca en peut plus....
Je connais pas (ca fait 2 ans que j'ai plus M6)...
Pp79 a écrit :Apparemment, c'est mal parti :?
Putain, on a la guigne. Si M6 n'est pas douée pour quelque chose, c'est bien l'animation :roll:
Ca par contre mes souvenirs me disent que c'est vrai :lol:
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Re: Impatients de voir ca ;)

Message par BouBout »

Nono-Binks a écrit :Aussi une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, un long métrage d'Ulysse 31 (du même auteur) serait aussi sur les rails.[/i]
Si c'est pour nous faire un long métrage genre celui du Capitaine Flam, non merci !
:evil:

Pour la suite des Cités d'Or, je demande à voir.
:?
Avatar du membre
mercury1er
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6415
Enregistré le : 15.10.2002 - 07:40
Localisation : De la venise du nord de la France
Contact :

Message par mercury1er »

Attendons de voir :wink:
Avatar du membre
Jason
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2519
Enregistré le : 15.10.2002 - 20:21
Localisation : Class Real

Message par Jason »

L'idée est bonne car 'enfin' des thèmes qui ont du souffle.
Etant jeune, c'est la découverte, le dépaysement, les grands sentiments, les autres cultures qui me passionnaient avec toutes ces grandes séries qui m'ont fait découvrir l'imagination, l'histoire, les horizons lointains, l'imaginaire..
Aujourd'hui, pauvres gamins, leur horizon est barré à La cour de récré, Titeuf et autres niaiseraies, réalistes dans le mauvais sens du terme, réductrices et sans imagination. Des gamins qui regardent d'autres gamains plus affligeants qu'eux encore, si ce n'est pas se regarder le nombril et se fermer à la découverte.. Encore une raison pour laquelle il ne fait pas bon être jeune aujourd'hui..
Image Alain Delon considère que Jason est lui aussi un Dieu, adoré par toutes les femmes. Au Japon Jason signifie virilité inépuisable avec une grande collection de dvd et de statues. ;)
Répondre