Dvdsoon.com

Tout ce qui concerne les DVD autres zones et Blu-ray autres régions.

Modérateur : dino VELVET

Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

Pp79 a écrit :Perso, mes affidavit de soon, je les scanne et et je les mail. Bien plus simple et rapide !
C'est une technique intéressante. :idea:
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

Colonel Kurtz a écrit :putain mon coffret Sorcese expédié le 28 avril est pas encore arrivé...
Inquiétant....

Faut attendre 45 jours ouvrables avant de déclarer la non-reception,c'est ça :?:
JE VIENS DE LE RECEVOIR :!: :!: :!: :!: 8)
Avatar du membre
Sam Carter
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6157
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Lille
Contact :

Message par Sam Carter »

Colonel Kurtz a écrit :
Colonel Kurtz a écrit :putain mon coffret Sorcese expédié le 28 avril est pas encore arrivé...
Inquiétant....

Faut attendre 45 jours ouvrables avant de déclarer la non-reception,c'est ça :?:
JE VIENS DE LE RECEVOIR :!: :!: :!: :!: 8)
ah ouais??!! donc ça arrive encore 1 mois et demi après!! :eek:
ça me redonnerai presque espoir ça pour un coffret qui m'a été expédié à peu près au même moment et qui est toujours pas arrivé :cry:
Mes petiots

"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
Avatar du membre
Sam Carter
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6157
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Lille
Contact :

Message par Sam Carter »

euh en fait en verifiant il a bien été envoyé aussi le 28 avril donc y'a ptet un lot qui est resté lgtps dans la nature et finalement ça se serait débloqué, en tout cas j'espère!!! allez petit facteur met mon coffret demain dans ma boite aux lettres stpppppppppp
Mes petiots

"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Je croise les doigts pour toi :)
Image
Image Image
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

Tiens, j'ai recu mon National Treasure de rechange, et vous avez quoi ? Ben il marche tres bien. :mrgreen:
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

le collector raging bull est somptueux !!!!!!
Avatar du membre
Sam Carter
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6157
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Lille
Contact :

Message par Sam Carter »

Sam Carter a écrit :euh en fait en verifiant il a bien été envoyé aussi le 28 avril donc y'a ptet un lot qui est resté lgtps dans la nature et finalement ça se serait débloqué, en tout cas j'espère!!! allez petit facteur met mon coffret demain dans ma boite aux lettres stpppppppppp
aussi incroyable que ça puisse sembler je l'ai finalement reçu avant hier soit 46 jours après l'envoi :eek:
Mes petiots

"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
Avatar du membre
blame
King du Box office
King du Box office
Messages : 7539
Enregistré le : 08.05.2003 - 13:33

Message par blame »

Image
Image
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

la vache :eek:

Bon c'est vrai que c'est parfois long pour recevoir une commande surtout en ce moment mais j'ai jamais eu à me plaindre pour le moment et je suis peut être con mais je fais pas gaffe au points et aux truc de ce genre ! :wink:
Avatar du membre
blame
King du Box office
King du Box office
Messages : 7539
Enregistré le : 08.05.2003 - 13:33

Message par blame »

Creepers, ils annulent sans prévenir les clients, l'expédition partielle est payante, les prix membres disparus... :eek:
Chers Clients,

En ce début de saison estivale, nous tenons à vous souhaiter à tous un bel été et de bonnes vacances.

Comme vous avez déjà pu le remarquer, nous avons effectuer plusieurs changements à certaines de nos politiques au cours des dernières semaines. C'est pourquoi, nous tenons à vous expliquer les nouvelles politiques mises en place récemment.

Tout d'abord, nous désirons vous informer que nous offrons désormais tous les produits (CD et DVD) de la compagnie EMI Music. Comme la demande pour les CD est de plus en plus grande, nous nous efforçons de vous offrir le plus de ligne possible. Nous espérons en ajouter d'autres d'ici les mois à venir.

Afin de toujours vous offrir une expérience d'achat de qualité et une gamme variée de services, voici les principaux changements en vigueur depuis le 30 juin 2005:

Carte de membre
La carte de membre se vend au coût de 49.98 $ et offre l'expédition gratuite à tous les détenteurs, à l'exception de quelques produits sélectionnés. Les produits éligibles seront clairement identifiés sur le site.

Certains avantages de la carte de membre ont été modifiés. Cependant, tous ceux qui possédaient la carte avant les changements, conservent les avantages acquis au cours des derniers mois, et ce, jusqu'au renouvellement de celle-ci.

Expédition gratuite
En raison, des récentes hausses du prix du pétrole, nous sommes dans l'obligation de retirer notre offre d'expédition gratuite pour ceux qui ne détiennent pas la carte de membre, et ce, afin de continuer à vous offrir un service de haute qualité.

Expédition partielle
Vous pouvez désormais bénéficier de l'expédtion partielle en cochant la case appropriée lors de la première étape du processus d'achat, c'est-à-dire lorsque vous sélectionnez le transporteur. Grâce à l'expédition partielle, vous n'avez pas à attendre que tous les produits soient en main pour que la commande soit expdéiée. Lorsque vous chosissez cette option, nous envoyons vos produits au fur et à mesure que nous les recevons. Veuillez noter que des frais de 1.98 $CAD par item seront appliqués lorsque vous sélectionnerez cette option que vous déteniez la carte de membre ou non.

La Direction
DVDSoon.com
À propos de
ExpéditionConfidentialitéConditions GénéralesFAQRemboursement de créditRemplacement de produitContactez-nousPartenaires
Modifié en dernier par blame le 02.07.2005 - 19:50, modifié 1 fois.
Image
Image
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

blame a écrit :Creepers, ils annulent sans prévenir les clients, l'expédition partielle est payant, les prix membres disparus... :eek:
quoi les pris membres disparus ???????????????????

'culé !!! :x

Ah oui là ça va un peu loin j'y était pas allé depuis ma dernière commande et bordel mais ils pètent un cable ou quoi ?????? :eek:

Et l'éxpédition partielle avait toujours existé en plus et vlà qu'ils font payer ça maintenant !!!!

PORTNAWAK !!
Modifié en dernier par creepers le 02.07.2005 - 19:54, modifié 1 fois.
Avatar du membre
blame
King du Box office
King du Box office
Messages : 7539
Enregistré le : 08.05.2003 - 13:33

Message par blame »

Moi qui allais revenir chez dvdpacific pour d'autres titres qu'ils ont pas, je sens que je vais y rester. :lol:

Apparement les prix membres y sont à la fin de l'achat, en tous ca pour moi.
Modifié en dernier par blame le 02.07.2005 - 19:55, modifié 1 fois.
Image
Image
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

blame a écrit :Moi qui allais revenir chez dvdpacific pour d'autres titres qu'ils ont pas, je sens que je vais y rester. :lol:
bien dvdpacific ??
Avatar du membre
blame
King du Box office
King du Box office
Messages : 7539
Enregistré le : 08.05.2003 - 13:33

Message par blame »

Vi, un peu long quand on choisit le simple transport et c'est un site américain.
Image
Image
Répondre