Dead or Alive - Corey Yuen - 2006

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

zetis
Ours d'Or
Ours d'Or

Dead or Alive - Corey Yuen - 2006

Message par zetis »

les photos!!!

| 17/06/2005 - 20:51 | Source : Jeuxpo
JeuXPO a mis la main sur le casting intégral de Dead or Alive, le film, le prochain chef d'oeuvre du 7eme art. Coté personnalités intéressantes, nous avons :

* Natassia Malthe dans le rôle d'Ayane (mais ça, fidèle lecteur, tu le savais déjà);
* Devon Aoki, vaguement aperçue dans Fast & Furious 2, tiendra le rôle de Kasumi;
* Sarah Carter, la seule nana du casting à apparaître à peu prèt habillée sur Google Images, incarnera Helena;
* Jaime Pressly, qui semble coutumière de l'attentat à la pudeur, sera Tina à l'écran;
* Déjà en costume, Holly Valance devra composer Christie

Pour personnage secondaires sans interet (démerdez vous pour trouver les photos), Derek Boyer (Bayman), Steve Howey (Weatherby), Kane Kosugi (Ryu), Matthew Marsden (Maximillian Marsh), Kevin Nash (Bass), Silvio Simac (Leon), Brian J. White (Zack).
Image
Certains naissent sous une bonne étoile... d'autres sous une mauvaise. Moi, je mène ma vie du mieux que je peux, sans me soucier de mon étoile http://clemetfred.skyrock.com
Zouèze
Patriiiiick!!!!

Message par Zouèze »

Kevin Nash, qui devrait jouer le rôle de Bass, étant un catcheur... C'est mon rayon. :wink: 8)
On se souviendra qu'il jouait le rôle du Russe dans ce chef-d'oeuvre qu'est Punisher version 2004. :lol:

Image
Certains camarades m'en ont déjà fait la remarque à plusieurs reprises par le passé, notez la propension qu'a le catcheur de marquer son nom sur ses fringues afin de A) toujours savoir comment il s'appelle et B) ne pas les paumer dans le vestiaire.
blame
King du Box office
King du Box office

Message par blame »

Bah c'est pas con un catcheur.... il ne risque pas de les perdre fait comme ceci.

:arrow:
Image
Image
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master

Kasumi elle est pas top-top...

Message par The DeathScythe »

Futur chef d'oeuvre, point final!
Image
Image
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon

Message par Nono-Binks »

Quand on vois les photos ca fait surtout penser à un film de cul...
creepers
Epouvantail

Message par creepers »

déjà niveau fidélité ça craint à mort...

bah oui ils sont où les GROS NICHONS HEIIIIIN ??????? :mrgreen:
snake_7
Membre du Fight Club

Message par snake_7 »

Le Fan site Dead or Alive Central a mis en ligne quelques photos volées sur le tournage de Dead Or Alive le film. On y aperçoit Devon Aoki (Sin City) et Holly Valance sous les traits respectifs de Kasumi et Christie, deux personnages bien connus des amateurs du jeu vidéo.

Image

Image

Image

Source : Cinegenre

On y voit pas grand chose :D :wink:
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
snake_7
Membre du Fight Club

Message par snake_7 »

Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
creepers
Epouvantail

Message par creepers »

Ca ne se prend pas au sérieux c'est déjà ça mais bon ça n'a rien à voir avec le jeu mais les filles sont belles et ça peut être marrant...en dvd.
snake_7
Membre du Fight Club

Message par snake_7 »

Je viens de la regarder car je suis aller manger pendant le Dl, c' est .......... grandiose :lol: :lol2: :lol1: J' adore comme elle remet son soutif :lol2:
Image
creepers
Epouvantail

Message par creepers »

A ma grande surprise le film serait très sympa et surtout vraiment fun et décomplexé du calcif !

Je dis à voir là !! :P
creepers
Epouvantail

Message par creepers »

Il sort le 18 juillet dans mon cinéma je suis content :mrgreen:
karras
Ours d'Or
Ours d'Or

Message par karras »

Lu dans Première : Dead or Alive ferait passer le Street Fighter de Van Damme pour du Kurosawa.

Bon honnetement, c'est quand même très naze, a peu près dans la lignée du second drôle de dames. Les filles sont mignones mais sans plus, le scénario tiens dans un des neurones d'une des blondasses qui sert d'actrices et l'humour c'est vraiment du raz la motte. Mais bon, ca reste assez fun sur quelques combats. Vraiment pour se vider la tête.
creepers
Epouvantail

Message par creepers »

c'est pas mauvais, plutôt frais et pêchu. Le film ne se prend pas au sérieux ce qui est bien vu le jeu d'origine et sait être sexy de temps en temps. Action quasiment non stop et combat assez bien fait comme le dit Karras c'ets bien pour se vider la tête !

J'ai vu bien pire dans le genre.
Le Cancre
mulot volage

Message par Le Cancre »

...Mais ça manque de gros nichons... [mode/ado_boutonneux/ON] BOUNCING BREAST RULEZZZZZZZZ :metal: :metal: :metal: [mode/ado_boutonneux/OFF]
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Répondre