Lost

Tout ce qui se passe à la Télévision (les films et les autres émissions).

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
Dester'Edra
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 860
Enregistré le : 30.10.2003 - 11:49
Localisation : Nissa la Bella
Contact :

Message par Dester'Edra »

...de quoi? le Titanic?
Image
Avatar du membre
Le Cancre
mulot volage
Messages : 9261
Enregistré le : 25.04.2004 - 19:09

Message par Le Cancre »

Non la faille spatio-temporelle... C'est les "Feux de l'amour" chez Jurassic Park... :mrgreen:
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

En plus ils ont un comic-book dans la série: un signe!

Message par The DeathScythe »

Ou alors le chien a le pouvoir de modifier la réalité comme le fils de Mr Fantastic et de La femme invisible...
Image
Image
JOJO
Palme d'Or
Palme d'Or
Messages : 3719
Enregistré le : 15.01.2003 - 17:00

Message par JOJO »

Zorg a écrit :Ah, concernant l'éventuelle durée de la série, je viens de me rappeller avoir lu y'a qqes mois déjà une interview de JJ Abrams où il disait que si l'audience est au rdv et qu'ABC ne ferme pas les vannes trop tôt, ils pensaient faire 6 ou 7 saisons.
:eek: :eek: :eek: :roll: :roll: :roll:
Avatar du membre
Martin K
Palme d'Or
Palme d'Or
Messages : 3326
Enregistré le : 03.05.2004 - 17:46
Contact :

Message par Martin K »

Bon allez, si ça marche pas trop mal, on f'ra 6 ou 7 saisons... :lol:

Trop bon !
Avatar du membre
Superflo
Palme d'Or
Palme d'Or
Messages : 3892
Enregistré le : 03.11.2003 - 18:08
Localisation : Bastia

Message par Superflo »

Martin K a écrit :Bon allez, si ça marche pas trop mal, on f'ra 6 ou 7 saisons... :lol:

Trop bon !
c'est pas fce qu'il a dit.
il a dit que lui pouvait tenir son intrigue sur ce temps là.

Apres forcement, si ca faisait un bide, ca serait compromis.
Mais là, ca m'a l'air plutot bien engagé.

Par contre, je vais vraiment en rester à ma vo, bien que ce que j'en ai vu m'ai pas eu l'air trop mal (hormis l'accent de Sayid!), une fois qu'on est habitué à mater une serie en vo, c'est fini, on supporte plus la vf.
Et quand ils vinrent pour moi, il n'y avait plus personne pour crier...

Superflo, toujours là quand il faut!!!

Image
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

Superflo a écrit :Par contre, je vais vraiment en rester à ma vo, bien que ce que j'en ai vu m'ai pas eu l'air trop mal (hormis l'accent de Sayid!), une fois qu'on est habitué à mater une serie en vo, c'est fini, on supporte plus la vf.
+1 +1 +1 +1 +1
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

je me le fais maintenant
JOJO
Palme d'Or
Palme d'Or
Messages : 3719
Enregistré le : 15.01.2003 - 17:00

Message par JOJO »

Dester'Edra a écrit : Moi je pense qu'ils sont tombés dans une faille spatio temporelle.
Genre le triangle des Bermudes.
Remarquez, avec un peu de chance, ils se feront récupérer par le Titanic...
+1
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

Bon 3 épisodes regardés, 3 en attente , c'est assez prenant même si je suis encore réservé .
Avatar du membre
Le Cancre
mulot volage
Messages : 9261
Enregistré le : 25.04.2004 - 19:09

Message par Le Cancre »

En ce qui me concerne, je suis TRES réservé. Entre le "chasseur" du dimanche qui a vu la grosse bêbête mais qui ne dit rien aux autres, le petit con qui marche sur un nid de guêpes et le mafieux coréen (ou chinois ou japonais ou inuit) dont il faut un épisode pour connaître la raison (tirée par les poils du luc : le vilain monsieur a pris la montre de mon bô-papa...) de sa brusque fureur. Tout ça sent le remplissage à plein nez. Pas étonnant de pouvoir tenir 7 saisons.
Tiens, ça me fait penser à Koh-Lanta, les rats et les asticots en moins...

Les sitcoms mâtinés de mystère et de surnaturo-fantastico-science-fictionnesque, non merci. :?
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Avatar du membre
henel
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1719
Enregistré le : 02.11.2002 - 12:22
Localisation : Liege Belgique
Contact :

Message par henel »

J'aimerai juste savoir... TF1 a censuré ou pas??? :?:
A y'est!!!!


Haaaaaaaaaa...... Trop bon!!!!
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

Bon je viens de mater les épisodes 4 à 9 et une chose est sure : pour ne pas mourrir cette série doit ne pas oublier que le personnage central de la série est l'ile et le voile de mystère qui l'entoure .

L'épisode 4 et 5 jouent à fonds la carte du fantastique ( ah si la noyée n'avait été qu'un mirage ...) et des révélations bluffantes et c'est efficace, mais par la suite les ép. 6,7,8 moulinent dans la banalité de personnages aux présent et au passé bien fade ...
Qui a piqué l'eau, qui a planqué la ventoline, qui a vu mon slip rose, ça a ses limites et on s'ennuye ferme .
Certains personnages plutot intéressants (l'escroc-salopard, l'irakien,jack)s'acidulent assez vite , c'est dommage et pour d'autres (le rocker junkie) on se vautre dans le ridicule le plus conformiste.

Heureusement,heureusement cet excellent épisode 9 vient remettre de l'essence dans la machine et augure de forts jolies choses ! :)

Mais si le mystère faiblit, la série meurt , à moins qu'entre temps les personnages aient gagné une épaisseur et un capital crédibilité qu'ils n'ont pour l'instant absolument pas .
Avatar du membre
Superflo
Palme d'Or
Palme d'Or
Messages : 3892
Enregistré le : 03.11.2003 - 18:08
Localisation : Bastia

Message par Superflo »

Justement, c'est ca la classe! A chaque fois qu'on se dit que ca devient chiant, que l'epiosde qu'on a vu servait à rien, ils t'en font un autre qui te relancent toute l'histoireet qui te font te demander pourquoi ces persos la precisement ont atterris là, et putain, c koi cette putain de choses sui fait bouger les buisssons, ou encore à quel moment Locke va finir par les manger tous autour d'un feu de camp avec la bete de la foret à qui il a fait plein de bébés lors d'une precedente rencontre!!! :P :P :P

Tu verras Kurtz, je suis sure que tu seras pas decue par la suite!
Et quand ils vinrent pour moi, il n'y avait plus personne pour crier...

Superflo, toujours là quand il faut!!!

Image
Avatar du membre
Le Cancre
mulot volage
Messages : 9261
Enregistré le : 25.04.2004 - 19:09

Message par Le Cancre »

A la fin de la saison le spectateur a droit à une demi réponse mais s'est pris une bonne douzaine de questions sans réponse.
Industrieux les rescapés (vous verrez vers la fin de la saison) mais aucune curiosité. X-files avait lancé la mode surtout dans les dernières saisons : on appâte le chaland avec un bon produit d'appel (une situation particulière, un mystère bien mystèrieux, bref une idée un peu originale) mais quand on le réclame... ben... Y en a plus en stock !
Même les "4400" où ça pédalait parfois bien à vide offre un peu d'action, enfin quelque-chose au spectateur. Avec Lost y a presque rien. Le J.J. Abrams ne doit s'envoyer en l'air que les 36 du mois...
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Répondre