Alexander
Modérateur : dino VELVET
- mercury1er
- Hollywood succes
Alexander
Alexander
Sortie : Fin 2004
Titre FR : Alexandre (Titre sous réserve)
Genre : Peplum / Drame / Historique
Direction : Oliver Stone
Scénario : Christopher Kyle et Oliver Stone.
Production : James W. Skotchdopole et Oliver Stone
Cie : Warner Bros
Avec : Colin Farrell (Alexandre le Grand), James Holzier...
L'histoire du jeune empereur macédonien, ayant conquis la plus grande partie du monde en seulement huit années de règne. Adulé par ses compatriotes et redouté de ses ennemis il va parcourir les terres à la recherche de nouvelles conquêtes... Le tout dirigé par le grand Oliver Stone (Platoon, JFK, Entre ciel et terre) ce qui promet un challenge de taille face à la version de Baz Luhrman avec Leonardo Di Caprio...
Il arrive meme à faire la même chose en même temps maintenant
Sortie : Fin 2004
Titre FR : Alexandre (Titre sous réserve)
Direction : Oliver Stone
Scénario : Christopher Kyle et Oliver Stone.
Production : James W. Skotchdopole et Oliver Stone
Cie : Warner Bros
Avec : Colin Farrell (Alexandre le Grand), James Holzier...
L'histoire du jeune empereur macédonien, ayant conquis la plus grande partie du monde en seulement huit années de règne. Adulé par ses compatriotes et redouté de ses ennemis il va parcourir les terres à la recherche de nouvelles conquêtes... Le tout dirigé par le grand Oliver Stone (Platoon, JFK, Entre ciel et terre) ce qui promet un challenge de taille face à la version de Baz Luhrman avec Leonardo Di Caprio...
Il arrive meme à faire la même chose en même temps maintenant
- The DeathScythe
- Hollywood Master
Je pensais exactement la même chose en lisant le post de mercuryThe DeathScythe a écrit :En tout cas entre Oliver Stone + Colin Farrell et Baz Luhrman + Leo Di Caprio j'ai deja choisi mon Camp...
Wait and See, mais Luhrman c'est un peu le roi du film en toc, beau mais vide et chiant...
Mais j'attends d'en voir un peu plus
- mercury1er
- Hollywood succes
juste pour comparer
Alexandre le grand
Sortie : courant 2004
Titre US : Alexander : Ends of the Earth
Titre Fr : Alexandre le grand
Direction : Baz Luhrman (Moulin Rouge)
Scénariste : Ted Tally
Production : Dino de Laurentis Productions
Budget : 140 Millions $
Musique : Indéterminée
Cie : Dreamworks et Universal Pictures
Durée : Indéterminée.
Avec : Leonardo Di Caprio (Alexandre le Grand), Nicole Kidman (Olympia) et Maria Hatzis.
A l'âge de 25 ans, né sous le signe du lion (comme le webmaster) ce jeune empereur va conduire ses troupes des montagnes du nord de la Grèce jusqu?aux frontières de l'Inde, soumettant tous ses adversaires sur son chemin, des cités grecques aux royaumes de l'Afrique du Nord, l?Asie Mineure et la Perse, où pour sa nature impitoyable au combat, souvent tempérée par sa générosité envers les vaincus, mais aussi pour sa dévotion pour ses amis et ses compagnons, pour l'amour qu'il partageait quasi exclusivement avec ses pairs depuis l'enfance. 8 années durant il mènera sa conquête jusqu'à sa chute inévitable.
Alexandre le grand
Sortie : courant 2004
Titre US : Alexander : Ends of the Earth
Titre Fr : Alexandre le grand
Direction : Baz Luhrman (Moulin Rouge)
Scénariste : Ted Tally
Production : Dino de Laurentis Productions
Budget : 140 Millions $
Musique : Indéterminée
Cie : Dreamworks et Universal Pictures
Durée : Indéterminée.
Avec : Leonardo Di Caprio (Alexandre le Grand), Nicole Kidman (Olympia) et Maria Hatzis.
A l'âge de 25 ans, né sous le signe du lion (comme le webmaster) ce jeune empereur va conduire ses troupes des montagnes du nord de la Grèce jusqu?aux frontières de l'Inde, soumettant tous ses adversaires sur son chemin, des cités grecques aux royaumes de l'Afrique du Nord, l?Asie Mineure et la Perse, où pour sa nature impitoyable au combat, souvent tempérée par sa générosité envers les vaincus, mais aussi pour sa dévotion pour ses amis et ses compagnons, pour l'amour qu'il partageait quasi exclusivement avec ses pairs depuis l'enfance. 8 années durant il mènera sa conquête jusqu'à sa chute inévitable.
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
Ouais je suis un peu déçu que le projet ait été confié à Luhrman alors que j'avais entendu que Spielberg et Scorcese (rien de moins !) étaient sur le coup ....
Mais bon wait and see mais c'est vrai que ça va faire bizarre de voir 2 films sur le même personnage ,de façon quasi-simultané !
ça risque de fort de jouer la surenchère ,à qui fera la bataille la plus longue,la scène chaude la plus chaude,etc ....
Enfin ça va être cool à suivre .
Stone c'est une bonne nouvelle,c'est un rudement bon,mais j'ai hate de voir comment il va s'adapter à un péplum ,alors que tous ses films étaient très ancrées dans notre époque .
A suivre .
Mais bon wait and see mais c'est vrai que ça va faire bizarre de voir 2 films sur le même personnage ,de façon quasi-simultané !
ça risque de fort de jouer la surenchère ,à qui fera la bataille la plus longue,la scène chaude la plus chaude,etc ....
Enfin ça va être cool à suivre .
Stone c'est une bonne nouvelle,c'est un rudement bon,mais j'ai hate de voir comment il va s'adapter à un péplum ,alors que tous ses films étaient très ancrées dans notre époque .
A suivre .
- The DeathScythe
- Hollywood Master
Sur ce point, a mon avis pas trop de soucis a avoir, c'est quand meme le gars qui est a l'origine du Scenario du Conan de John Millius... niveau epopée legendaire et guerriere on à pas beaucoup fait mieux ces dernieres annéesColonel Kurtz a écrit :Stone c'est une bonne nouvelle,c'est un rudement bon,mais j'ai hate de voir comment il va s'adapter à un péplum ,alors que tous ses films étaient très ancrées dans notre époque .
A suivre .
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
C'est vrai j'avais oublié ce point !The DeathScythe a écrit : Sur ce point, a mon avis pas trop de soucis a avoir, c'est quand meme le gars qui est a l'origine du Scenario du Conan de John Millius... niveau epopée legendaire et guerriere on à pas beaucoup fait mieux ces dernieres années
Ah si Stone pouvait venger Milius dont le new Conan semble ne jamais devoir voir le jour,ça pourrait être dantesque !
- mercury1er
- Hollywood succes
La course à "Alexandre" pour Oliver Stone
Le réalisateur Oliver Stone joue contre la montre et surtout contre le réalisateur Baz Luhrmann ("Romeo et juliette", "Moulin rouge") et le producteur Dino De Laurentiis afin que son "Alexandre le Grand" soit prêt le premier. Si c'est le cas ce sera tout bon pour Robert De Niro.
Oliver Stone travaille actuellement pour trouver des financements assez solides pour engager l'acteur Colin Farrell. Les studios Warner Bros. et Intermedia envisagent un démarrage de production pour cet été, et si les choses avancent de la sorte, cela pourrait bouleverser les plans de Luhrmann et De Laurentiis qui préparent ce film depuis très longtemps avec Leonardo Di Caprio dans le rôle titre.
En effet il s'agit d'une production des studios Universal Pictures et DreamWorks et ceux ci avaient décidé de lancer le projet en novembre seulement.
Et De Niro là dedans? Et bien cela arrangerait ses affaires, car il prépare un film avec Leonardo DiCaprio, "The good shepherd" qui raconte l'histoire d'un agent de la CIA. En effet, les choses tournant ainsi, De Niro ne serait plus obligé d'attendre que DiCaprio ait terminé "Alexandre le grand", il pourrait faire son film avant.
De toute façon ni "Alexandre" ni "the good shepherd" n'ont de script prêt, alors cela va se jouer serré.
A suivre donc...
Le réalisateur Oliver Stone joue contre la montre et surtout contre le réalisateur Baz Luhrmann ("Romeo et juliette", "Moulin rouge") et le producteur Dino De Laurentiis afin que son "Alexandre le Grand" soit prêt le premier. Si c'est le cas ce sera tout bon pour Robert De Niro.
Oliver Stone travaille actuellement pour trouver des financements assez solides pour engager l'acteur Colin Farrell. Les studios Warner Bros. et Intermedia envisagent un démarrage de production pour cet été, et si les choses avancent de la sorte, cela pourrait bouleverser les plans de Luhrmann et De Laurentiis qui préparent ce film depuis très longtemps avec Leonardo Di Caprio dans le rôle titre.
En effet il s'agit d'une production des studios Universal Pictures et DreamWorks et ceux ci avaient décidé de lancer le projet en novembre seulement.
Et De Niro là dedans? Et bien cela arrangerait ses affaires, car il prépare un film avec Leonardo DiCaprio, "The good shepherd" qui raconte l'histoire d'un agent de la CIA. En effet, les choses tournant ainsi, De Niro ne serait plus obligé d'attendre que DiCaprio ait terminé "Alexandre le grand", il pourrait faire son film avant.
De toute façon ni "Alexandre" ni "the good shepherd" n'ont de script prêt, alors cela va se jouer serré.
A suivre donc...
- Sam Carter
- Hollywood succes
j'espère que dans leur volonté d'arriver le 1er, ils n'en oublieront pas de faire un film le meilleur possible
Mes petiots
"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
- pologeof
- Multiples Oscars
et oliver stone avec colin farell ET Nicole Kidman non?
Forum musique : http://forum.mokwaifamily.com/
My band : http://www.mokwaifamily.com/
My job : http://www.meetic.fr/
My band : http://www.mokwaifamily.com/
My job : http://www.meetic.fr/
- snake_7
- Membre du Fight Club
Sortie prévu le 5 janvier 2005
La dernière BA est en ligne :
http://www.comingsoon.net/news/topnews.php?id=6582
La dernière BA est en ligne :
http://www.comingsoon.net/news/topnews.php?id=6582
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
- Tony Montana
- Producteur
- mercury1er
- Hollywood succes