Super Metroid

Tout ce qui concerne les jeux vidéo...

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27365
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Super Metroid

Message par Pp79 »

J'avais oublié combien ce jeu était glauque... Là, j'y suis en train d'y rejouer et plus que jamais, je trouve que c'est un must 8)
Image
Image Image
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

J'attends énormément de lui , surtout niveau ambiance, j'espère connaître la même que sur SNES en puissance ³ (ouuuahhh le jeu de mot)

Sinon il est finaliste pour meilleur jeux de l'année au Interactive Achievement Awards 2003 tout support et support console (et notre Zelda dans tous ca?) et il a d?ores et déjà reçu le record de 10 nominations :D

Finalistes Meilleur jeu de l?année 2003
Animal Crossing? (GameCube) édité par Nintendo of America Inc., développé par Nintendo Co. Ltd.
Battlefield 1942 (PC) édité par Electronic Arts, développé par Digital Illusions
Ratchet & Clank (PlayStation 2) édité par Sony Computer Entertainment America Inc., développé par Insomniac Games
Metroid Prime (GameCube) édité par Nintendo of America Inc., développé par Retro Studios
Grand Theft Auto: Vice City (PlayStation 2) édité par Rockstar Games, développé par Rockstar North.

Finalistes Meilleur jeu PC de l?année 2003
Age of Mythology?, édité par Microsoft, développé par Ensemble Studios
Battlefield 1942, édité par Electronic Arts, développé par Digital Illusions
Medal of Honor Allied Assault?, édité par Electronic Arts, développé par 2015 Inc.
Neverwinter Nights?, édité par Infogrames, développé par BioWare
Warcraft III®: Reign of Chaos, édité et développé par Blizzard.

Finalistes Meilleur jeu Console de l?année 2003
Splinter Cell (Xbox) édité par UbiSoft, développé par UbiSoft Montreal
Ratchet & Clank (PlayStation 2) édité par Sony Computer Entertainment America Inc., développé par Insomniac Games
Metroid Prime (GameCube) édité par Nintendo of America Inc., développé par Retro Studios
Grand Theft Auto: Vice City (PlayStation 2) édité par Rockstar Games, développé par Rockstar North
Eternal Darkness: Sanity?s Requiem? (GameCube) édité par Nintendo of America Inc., développé par Silicon Knights
Animal Crossing (GameCube) édité par Nintendo of America Inc., développé par Nintendo Co. Ltd.
Avatar du membre
vince
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1195
Enregistré le : 22.10.2002 - 17:27
Localisation : Melun
Contact :

Message par vince »

Putain,vivement qu'il sorte sur NGCCCCCCCCCCCCCCC
Metroid Prime ne nous décevra pas celui-là c'est clair et net 8)
Sinon j'ai jamais joué au précédents opus mais je suis FAN de FPS donc ça me va parfaitement bien :roll:
HTTP://TWINSPROD.FREE.FR ==>Nouveau site,Nouveau Court-Métrage
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27365
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Si tu peux, je te conseille de jouer au meilleur Metroid de tous le temps, celui de Snes qui est imbattable 8)
Facile à trouver en émulation, je sais de source sûre ( :lol: ) que tu possèdes la cartouche, tu peux donc foncer le chopper :wink: 8)
Image
Image Image
Avatar du membre
vince
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1195
Enregistré le : 22.10.2002 - 17:27
Localisation : Melun
Contact :

Message par vince »

Pp79 a écrit :Si tu peux, je te conseille de jouer au meilleur Metroid de tous le temps, celui de Snes qui est imbattable 8)
Facile à trouver en émulation, je sais de source sûre ( :lol: ) que tu possèdes la cartouche, tu peux donc foncer le chopper :wink: 8)
Mouais,je sais pas,je suis pas motiver pr y rejouer (vive le changement quand jorais Metroid Prime :lol: )
Merci du conseil et bien sur que oui j'ai la rom original ( :wink: )
HTTP://TWINSPROD.FREE.FR ==>Nouveau site,Nouveau Court-Métrage
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27365
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

:P 8) :wink:
Image
Image Image
Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

Message par peter wonkley »

Image
Image
Répondre