J'en profite pour aller prendre une douche.
Modérateur : dino VELVET
http://fr.news.yahoo.com/050722/5/4ifbr.htmlvendredi 22 juillet 2005, 2h00
Johnny Depp nie s'être inspiré de Michael Jackson pour son dernier rôle
Johnny Depp, à l'affiche du dernier film de Tim Burton "Charlie et la chocolaterie", a avoué sa surprise de voir son personnage Willy Wonka comparé à Michael Jackson et a assuré ne pas s'être inspiré du chanteur excentrique.
La voix fluette du personnage, son teint blafard, sa coupe au carré impeccable, son costume victorien et son apparence androgyne avaient pourtant poussé les critiques à voir l'ombre de la pop-star dans la composition de Johnny Depp.
"Certains l'ont mentionné, cela m'a un peu surpris. Je ne m'y attendais vraiment pas, a réagi l'acteur américain, selon AP Radio. Michael Jackson n'a pas du tout inspiré ou servi à la composition du personnage."
Depp a expliqué tirer la façon de s'exprimer de Willy Wonka des présentateurs de programmes pour enfants de sa jeunesse. "Ils parlaient vraiment de manière étrange avec un rythme bizarre et musical dans leur ton, s'est souvenu l'acteur âgé de 42 ans.
Quel que soit l'inspiration de Depp, la recette est fructueuse pour le film qui a pris la tête du box-office américain et rapporté 56,2 millions de dollars (46,1 millions d'euros) pour son premier week-end dans les salles. AP
at/v777
Bien vu l'aveugleColonel Kurtz a écrit :(PS: j'ai l'impression que l'acteur qui joue les oumpas-lumpas était un nain-tueur dans Quand la pantère rose s'emmêle)