Serial noceurs

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Colonel Kurtz
Gouverneur

Message par Colonel Kurtz »

Owen Wilson hors d'un Wes Anderson,c'est un poisson sorti de son bocal par la fille de Beatrix ... :idea:
karras
Ours d'Or
Ours d'Or

Message par karras »

Zorg a écrit : Enfin je m'en fous j'ai eu ma dose de Rachel McAdams pour l'année... :mrgreen:
Elle a le rôle principal du prochain Wes Craven "Red Eye", sortie en octobre 2005. Ceci dit je l'ai préféré dans "The Notebook".
BouBout
Tycoon
Tycoon

Message par BouBout »

Un très bon moment de cinéma. Une très bonne surprise.
Franchement, je m'attendais à pire.
:D

Je suis assez d'accord avec la critique de l'ami Zorg.
Le coté burlesque du film repose sur Vince Vaugh. Wilson n'est pas mal, mais sans plus. C'est bien Vince Vaugh qui fait la plus grande partie du boulot.
Grosse déception quand même pour Christopher Walken qui n'a qu'un rôle "normal" que n'importe qui aurait pu tenir. Enfin, n'importe qui je ne sais pas, mais on attend plus de Walken.
Par contre, sa mère était EXCELLENTE ! Il aurait du tenir un rôle similaire. Là il se serait éclaté !
:(

J'ai éclaté de rire à plusieurs occasions, franchement on se marre (Alerte rouge : dépucelage !)
:lol:

Une autre actrice nous fait un grand numéro : Isla Fisher dans la rôle de la soeur "délurée".
:lol2:
Zorg
Tycoon
Tycoon

Message par Zorg »

Colonel Kurtz a écrit :Owen Wilson hors d'un Wes Anderson,c'est un poisson sorti de son bocal par la fille de Beatrix ... :idea:
Kler. Il était parfait dans The Life Aquatic.

Et c'est vrai que la grand-mere a un coté Mamie Tromblon :mrgreen:
Ceci dit, la scène du dîner est en elle-meme rigolote :mrgreen:
BouBout
Tycoon
Tycoon

Message par BouBout »

Zorg a écrit :Ceci dit, la scène du dîner est en elle-meme rigolote :mrgreen:
C'est vrai, mais je vais faire hurler les "puristes" : tellement de gags visuels mélangés à un dialogue pas piqué des vers = j'ai eu du mal à suivre en VO.
Je me demande si ce film ne serait pas mieux en VF.
:o

Je ne sais pas, c'est juste une question.
J'irai peut-être le revoir en VF pour avoir ma très personnelle réponse.
:idea:
creepers
Epouvantail

Message par creepers »

bah j'ai quand même tenté la chose vu que j'avais presque tout le reste de mon cinoche et je ne regrette pas du tout ! :P

La B.A ne représente pas du tout le film nous laissant découvrir des passages quand même excellent comme le repas qui est juste hilarant ou encore la scène ou Vince Vaugh (impériale comme d'hab j'adore ce mec) est attaché au lit mais aussi le caméo surprise etc... :lol:

Le début est un peu mou mais une fois lancé ça arrête plus et le côté un peu trash de certaines scènes m'a bien surpris tellement la B.A était cucul et rien que pour les deux actrices valent le déplacement !!! :P

Bon Walken n’est pas bien utilisé et Wilson un peu en retrait par rapport à un Vince Vaugh mais ça reste vraiment une très bonne surprise ! :D
Répondre