Plaît-il ?Zorg a écrit :C à Boubout que je m'adressaissnake_7 a écrit :Ohoh les deux la, j' vous pisse au [Q]Zorg a écrit :PS : Je suis d'accord avec toi Boubout : n'y vas pas, C pas un film pour toi
Expres j' irai
Peindre ou faire l' amour - Arnaud et J.M. Larrieu - 2005
Modérateur : dino VELVET
- dino VELVET
- Tycoon
MDR mon colonelZouèze a écrit :Où est creepeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeers !!snake_7 a écrit :Ca va pas non J' suis vexéMartin K a écrit :Faut vraiment choisir, là ?
Non, sérieux, je comprends ton dilemme, Creep. C'est typique le genre de films où j'hésiterai. Des acteurs géniaux et toujours ce gros doute sur la pesanteur qu'ont CERTAINS films français.
Du coup, j'pense que j'attendrai le passage télé. Ou au moins la chronique zorgienne.
C' est comme si moi je t' appelai Patrick Juvet
"If you don't know Jurassic Park, you don't know shit"
"Il a les yeux blindés"
"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"
"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
"Il a les yeux blindés"
-
- Tycoon
Kess ki te prouve qu'il n'a rien payé, d'une manière ou d'une autre ?Le Cancre a écrit :Tu verras quand t'auras son âge : tu seras bien content d'être encore en état de le faire... et sans payer...Zorg a écrit :...C'aurait été des jeunes, j'aurais peut etre été plus compréhensif, mais de la part d'un mec qui avait 45 ballets bien tapés, nan, je peux pas.
En régle générale une professionnelle est consommée sur place. A 50 euros les 20 ou 30 minutes on ne s'amuse pas à l'emmener au cinoche pour la peloter...Zorg a écrit :Kess ki te prouve qu'il n'a rien payé, d'une manière ou d'une autre ?Le Cancre a écrit :Tu verras quand t'auras son âge : tu seras bien content d'être encore en état de le faire... et sans payer...Zorg a écrit :...C'aurait été des jeunes, j'aurais peut etre été plus compréhensif, mais de la part d'un mec qui avait 45 ballets bien tapés, nan, je peux pas.
Et pi un diner et une place de cinoche coûte moins cher qu'une nuit complète avec une péripatétitienne; mais c'est plus difficile ensuite de s'en débarrasser...
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu)
- snake_7
- Membre du Fight Club
Je me suis enfin décidé a y aller cet après midi (Faute a un manque de temps et a une envie mitigé)
J' aurai mieux fait de m' abstenir J' ai vraiment pas accrocher au truc Je suis peut etre passé a coté de quelque chose ... en tout cas deja pour commencer je n' ai pas compris ou les frères Larrieu veulent en venir C' est plat, c' est long, c' est chiant, les dialogues lourd et des scènes peu crédibles Coté acteur c' est plutot bon surtout pour Auteuil, par contre le personnage de Lopez m' a vite aggacé
Les paysages sauve le film de plantage total
Vous l' aurez compris je n' ai aps du tout aimé
J' aurai mieux fait de m' abstenir J' ai vraiment pas accrocher au truc Je suis peut etre passé a coté de quelque chose ... en tout cas deja pour commencer je n' ai pas compris ou les frères Larrieu veulent en venir C' est plat, c' est long, c' est chiant, les dialogues lourd et des scènes peu crédibles Coté acteur c' est plutot bon surtout pour Auteuil, par contre le personnage de Lopez m' a vite aggacé
Les paysages sauve le film de plantage total
Vous l' aurez compris je n' ai aps du tout aimé
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
- dino VELVET
- Tycoon
Et tout à fait volontairement en référence à la fois où tu m'avais confondu (j'avais aussi un avatar chauve) avec le père KurtzZouèze a écrit :Tu t'es gourré de chauve, dino.dino VELVET a écrit :MDR mon colonel
"If you don't know Jurassic Park, you don't know shit"
"Il a les yeux blindés"
"Il a les yeux blindés"