UN GRAND MERCI

Donnez-nous ici vos impressions, vos suggestions et vos critiques sur le forum DVDattitude. Indiquez aussi les problèmes techniques que vous rencontrez. Retrouvez aussi les annonces des administrateurs concernant la vie du site.

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

UN GRAND MERCI

Message par snake_7 »

Alors la chapeau :!: :!:
Je ne sais pas si tu l' as fait tout seul mais en tout cas je souhaite dire un grand merci a Zorg et a tous ceux (si il y en a d' autre) qui ont répertoriés tous les films en section cinéma :eek:

Fini la galère 8) Superbe idée, du bon boulot 8) :wink:


:banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :bong: :bong: :batteur: :Yes: :metal: :bravo: :bravo: :drink:
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Avatar du membre
hulk
Géant vert
Messages : 4061
Enregistré le : 05.08.2004 - 22:31
Localisation : metz

Message par hulk »

comme le dit SNAKE merci beaucoup est vraimment un superbe bouleau!!!!

il fallait le faire refaire des recherches classer les films pas année trouver les realisateur un travail de fou bravooooooooooooooooo
Image
Avatar du membre
Martin K
Palme d'Or
Palme d'Or
Messages : 3326
Enregistré le : 03.05.2004 - 17:46
Contact :

Message par Martin K »

Ouais, il a raison, Hulk, super bouleau. Mais j'avoue que je trouve le peuplier pas mal non plus. :wink:

Merci Zorg !
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

En effet c'est une super initiative, c'est extrêmement pratique vu que la fonction recherche est morte et ca rappelle aussi des bons souvenirs de vieux sujets un peu oubliés (à l'époque j'etais jeune et fougueux...).

Bonne idée également que ce topic de remerciement vu que ca ne l'aurait pas fait de congratuler notre camarade sur ses beaux topics... :wink:
Image
Image
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

Z'allez arrétez de complimenter Zorg !!!

Tout ca ne prouve que ce n'est qu'une eprsonne exclue de la société sans amis et qui n'a rien d'autres à faire de ces journées que mettre de l'ordre sur un forum DVD...







:lol: Nan merci c'est super comme initiative :wink:
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

Nono-Binks a écrit :Z'allez arrétez de complimenter Zorg !!!
Ouais, hein d'abord. :x
Nono-Binks a écrit :Tout ca ne prouve que ce n'est qu'une eprsonne exclue de la société sans amis et qui n'a rien d'autres à faire de ces journées que mettre de l'ordre sur un forum DVD...
'tain l'aut' hey comment y m'a mis à jour :mrgreen:


Non, sérieusement, merci de me remercier, C gentil.

Et pour ceux que ca intéresse, j'ai fait ca tout seul. Ca a du me prendre deux soirées un WE et basta. :P
Invité

Message par Invité »

frimeur!!! :D
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

Waaaaaaaaaaaaaiiiiiis :mrgreen:
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

Merci à Zorg même si ça fait mal au fessier ,mais le bougre a fait un taff énorme sur ses deux index qui vont nous faire gagner un temps fou et qui donnent au forum ciné ,une épaisseur historique ,une consistance qui me plaisent bien .

Dans dix ans quand on aura tous plus de 23000 dvds ,2-3 kids hyper-actifs, un PES 48 dans la bécane (PS9),fait nos propres films,vintage et bariolés et faut le dire salingues ,quand on aura pas gagné de Palme d'or mais fait rugir de bonheur les nostalgiques léoniens ,argentinesques et carpenteriens, on voguera la mine fière sur ce forum devenue un bastion de cinéphilie oû le jeune mousaillon à peine dégorgé viendra se perdre .
Il ira sur l'Index de feu Zorg le torve (qui sera mort d'ici là d'une rupture de frein infecté) et découvrira un peu la vie,la vraie .



Merci Zorg .
Répondre