Akoibon - Edouard Baer - 2005
Modérateur : dino VELVET
- snake_7
- Membre du Fight Club
Akoibon - Edouard Baer - 2005
Synopsis :
Nader, un petit escroc, est contraint de se rendre sur une minuscule île du Sud pour tenter de débusquer Chris Barnes, ex-roi de la jet set et ami des stars, qu'une mystérieuse commanditaire veut coincer. Daniel, lui, a soudain planté femme et enfants pour venir y rencontrer l'énigmatique jeune femme à qui il a tant écrit par Internet. En chemin, convaincus que cela facilitera leur approche, Daniel et Nader décident d'échanger leurs identités...
Pas encore de topic sur le nouveau film réaliser par Edouard Baer !!!! J' y vais normalement cet après midi, les avis que j' ai pu entendre divergent mais sont plutot mitigé dans l' ensemble De mon coté je ne sais pas trop a quoi m' attendre car meme si j' adore Baer je n' ai pas vu La bostella ( son premier film ) ... Wait and see
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
- peter wonkley
- ROCCO
- The DeathScythe
- Hollywood Master
- snake_7
- Membre du Fight Club
Ben tu es bien difficile Death pcq j' ai vu pire niveau sortie
Chez moi non plus il marche pas fort, on était peut etre une dizaine dans la salle quand j' y suis allé.
Alors bon c' est vraiment bien spéciale sont truc la a Baer
Je pourrai pas dire que j' ai aimé, mais ce n' est pas mauvais, il y a de l' idée, on sourit pas mal, les acteurs sont bien dedans ( dans le trip ) mais je peux pas dire que je me suis pas ennuyer, surtout lors du dernier quart ( le film dans le film ) qui est bien lourd un moment
Je regrette pas de l' avoir vu en tout cas ....
Chez moi non plus il marche pas fort, on était peut etre une dizaine dans la salle quand j' y suis allé.
Alors bon c' est vraiment bien spéciale sont truc la a Baer
Je pourrai pas dire que j' ai aimé, mais ce n' est pas mauvais, il y a de l' idée, on sourit pas mal, les acteurs sont bien dedans ( dans le trip ) mais je peux pas dire que je me suis pas ennuyer, surtout lors du dernier quart ( le film dans le film ) qui est bien lourd un moment
Je regrette pas de l' avoir vu en tout cas ....
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
- The DeathScythe
- Hollywood Master
Oh mais ca c'est pas une surprise...
Deja qu'on pouvait caser tous les spectateurs "salle" de la Bostella dans un placard à balais
Edit: Je pense pas être difficile dans l'absolu, mais franchement je trouve que c'est le néant ces dernières semaines -à part peut etre le Eastwood...- y à des periodes comme ca...
Deja qu'on pouvait caser tous les spectateurs "salle" de la Bostella dans un placard à balais
Edit: Je pense pas être difficile dans l'absolu, mais franchement je trouve que c'est le néant ces dernières semaines -à part peut etre le Eastwood...- y à des periodes comme ca...
Tout juste !The DeathScythe a écrit :Oh mais ca c'est pas une surprise...
Damned, j'suis en train de me dire que dans vingt ans, les jeunes un peu chébrans s'arracheront la présence de Snake dans leur soirée "trop hype". "S'il vous plaît, Monsieur Snake, racontez-nous encore comment c'était de voir Akoibon en salle ? C'est vrai que vous faites partie des pionniers à avoir ri aux films d'Edouard Baer ? Comment vous assurez trop, monsieur Snake ! J'peux avoir votre autographe pour ma p'tite soeur ?".
Bon, mis à part le fait que les jeunes de 2025 parleront sans doute plus comme ça depuis belle lurette, un tel scénario est crédible. Allons-nous laisser Snake conquérir le monde de cette manière ? Telle est la question.