Munich - Steven Spielberg - 2006
Modérateur : dino VELVET
- snake_7
- Membre du Fight Club
Munich - Steven Spielberg - 2006
-Après avoir porté le nom de Vengeance puis tout simplement de Untitled Munich Project, le prochain film de Spielberg s'appelera finalement et définitivement Munich (sous réserve de modification pour la France). Pour rappel, l'histoire relate les évenements tragiques des jeux olympiques de Munich en 1972, pendant lequel 11 athlètes israéliens furent massacrés par des intégristes. Au casting, Eric Bana (Hulk), Daniel Craig (Layer Cake), Geoffrey Rush (Shine) et Matthieu Kassowitz (Amélie Poulain) se partageront l'affiche.
Source : Cinegenre
Source : Cinegenre
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
- zetis
- Ours d'Or
plus d'infos.
LOS ANGELES (AP) - Le prochain film du cinéaste américain Steven Spielberg a enfin un titre: "Munich".
DreamWorks et Universal, qui cofinance le film, ont annoncé ce titre lundi pour ce thriller dont l'action se déroule au lendemain de l'assassinat de onze athlètes israéliens lors des Jeux olympiques de 1972.
Eric Bana y interprétera un agent du Mossad qui dirige une équipe des services secrets israéliens chargés d'assassiner onze Palestiniens soupçonnés d'avoir préparé l'assassinat des athlètes israéliens. Parmi les co-vedettes de "Munich" figurent notamment le Français Mathieu Kassovitz ainsi que Geoffrey Rush et Daniel Craig.
Le film sortira dans les salles américaines le 23 décembre.
Pendant, le dernier Spielberg, "La Guerre des Mondes", sorti en juin, vient de passer la barre des 200 millions de dollars (165,8 millions d'euros) sur le seul marché américain.
C'est la deuxième fois au cours des dernières années que Steven Spielberg aura dirigé deux films sortis la même année. "Minority Report" et "Attrapes-moi si tu peux" étaient tous deux sortis en 2002. AP
Sources Yahoo
LOS ANGELES (AP) - Le prochain film du cinéaste américain Steven Spielberg a enfin un titre: "Munich".
DreamWorks et Universal, qui cofinance le film, ont annoncé ce titre lundi pour ce thriller dont l'action se déroule au lendemain de l'assassinat de onze athlètes israéliens lors des Jeux olympiques de 1972.
Eric Bana y interprétera un agent du Mossad qui dirige une équipe des services secrets israéliens chargés d'assassiner onze Palestiniens soupçonnés d'avoir préparé l'assassinat des athlètes israéliens. Parmi les co-vedettes de "Munich" figurent notamment le Français Mathieu Kassovitz ainsi que Geoffrey Rush et Daniel Craig.
Le film sortira dans les salles américaines le 23 décembre.
Pendant, le dernier Spielberg, "La Guerre des Mondes", sorti en juin, vient de passer la barre des 200 millions de dollars (165,8 millions d'euros) sur le seul marché américain.
C'est la deuxième fois au cours des dernières années que Steven Spielberg aura dirigé deux films sortis la même année. "Minority Report" et "Attrapes-moi si tu peux" étaient tous deux sortis en 2002. AP
Sources Yahoo
Certains naissent sous une bonne étoile... d'autres sous une mauvaise. Moi, je mène ma vie du mieux que je peux, sans me soucier de mon étoile http://clemetfred.skyrock.com
- dino VELVET
- Tycoon
- peter wonkley
- ROCCO
- dino VELVET
- Tycoon
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
- Colonel Kurtz
- Gouverneur